Draco avait presque courut dans les couloirs vides de Poudlard. Il se dirigeait vers le seul endroit qu'il connaissait pour être seul.
Il gravit les marches de la Tour d'astronomie et une fois parvenut au sommet, il ne vit même pas la silhouette assise accoudée à la rembarde et alla s'effondrer sur le sol. Le corps secoué de sanglots silencieux. Il sentit alors une main se poser sur son épaule et il aurait hurler à la personne de déguerpir si il n'avait pas reconnu l'ombre de son amie.
Pansy était venue, afin de réfléchir tranquillement et pour ça il n'y avait pas de meilleur endroit que la Tour d'astronomie. Cet endroit est très peu fréquenté par les élèves en dehors des cours car il n'était pas si sûr que ça et que la chute était vertigineuse et entraînait la mort directe. De plus, les élèves savaient que c'était au sommet même de cette tour que leur cher directeur Albus Dumbledore avait trouvé la mort. Une raison supplémentaire pour ne pas s'y aventurer.
Mais Pansy aimait beaucoup la vue qu'on avait lorsque l'on s'appuyait à la rembarde de fer. Elle la trouvait apaisante et avec un charme fou. Mais visiblement elle n'était pas la seule à avoir pensé à la Tour car son meilleur ami y était en ce moment même. Elle l'avait bien entendu arriver mais n'était pas préparée à le voir dans cet état.
La Serpentarde se laissa glisser le long du mur et vint coller sa tête sur l'épaule de l'autre. Elle prit aussi la main du blond dans la sienne et le laissa pleurer en silence, ne l'interrompant pour rien au monde. Au bout de longues minutes de silence Pansy prit la parole :
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Chuchota-t-elle en lui caressant les cheveux.
Le blond ne répondit pas tout suite, songeant à dire la vérité ou pas. Mais bon au point où il en était plus rien ne comptait pour lui.
- Potter. Murmura Draco en reniflant, la voix rauque.
Pansy commença par ne rien dire et serra juste son poing et les dents. Qu'est-ce que le stupide binoclard avait bien pu faire à son meilleur ami pour le rendre aussi vulnérable?
- Tu veux en parler ? Tenta-t-elle en se retenant du plus fort qu'elle pouvait d'aller mettre une raclée a ce Bouffondor.
Le Serpentard renifla avant de tourner sa tête de gauche à droite. Il ne voulait pas en parler pour l'instant. D'abord à Astoria, puis ensuite Pansy et Blaise. Et en attendant, il ne voulait pas repartir et s'appuya un peu plus contre son amie en fermant doucement les yeux.
oOo
Pansy allait exploser, cela faisait presque une semaine qu'elle se retenait de sauter sur Harry Potter et de lui asséner une bonne gifle. Mais comme elle n'avait pour l'instant pas de motifs valables pour le faire elle gardait sa fureur a l'intérieur. Attendant le moment propice pour bien faire la chose.
Draco ne leur avait toujours pas expliqué ce qui s'était passé entre eux deux et ça rendait Pansy hystérique. Il lui avait dit en parler premièrement à Astoria puis ensuite à elle et Blaise. Elle comptait bien lui faire sortir les vers du nez. Elle n'avait pas non plus pû demander à Granger ce qu'avait potentiellement fait son meilleur ami étant donné que leur dernier cours avait été annulé car elles avaient toutes les deux beaucoup trop de devoirs. Mais ce soir là elles avaient cours, et malheureusement Hermione allait devoir affronter une Pansy en rogne.
La Serpentarde entra dans la salle de métamorphose et s'assit sans un mot.
Hermione ne tenta rien, elle avait bien remarqué que depuis le vendredi dernier la jeune femme semblait dans un état d'irritation très élevé. Ainsi elle préféra se préserver de tout débordements.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfiction❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...