Harry sortit du cours de botanique les mains recouvertes de pustules. La plante dont il devait s'occuper avait décidée de lui jeter son pus sur les mains. Ron et Hermione marchait à côté de lui, l'air inquiet.
- Tu devrais aller voir Madame Pomfresh Harry, lui conseilla Hermione, imagine si ça s'infecte?
- Non je vais très bien. Répondit le concerné en grimaçant.
- Arrête de mentir, tu souffres, donc on va à l'infirmerie même si il faut t'y amener de force. Dit elle avec autorité.
Résigné, le Gryffondor se dirigea vers l'infirmerie de mauvaise grâce. Iels entrèrent et attendirent Mme Pomfresh. Celle ci les vit et s'avança d'un pas rapide vers elleux.
- Oh, Harry, tes mains, assis toi sur un des lits je reviens tout de suite.
Elle lui montra du menton les lits puis s'adressa ensuite à Ron et Hermione.
- Vous deux attendez avec lui.
Elle partit et disparut derrière un des rideaux. Quelques minutes plus tard elle sortit accompagnée de Draco, Blaise et Pansy. Elle se tourna vers la Serpentarde et dit d'une voix que les Gryffondor purent entendre :
- Tu prendras ça vingt minutes avant de te coucher jusqu'à qu'il n'y en ait plus dans la fiole. Et si tu en veux à nouveau tu reviens me voir.
La Serpentarde fit oui de la tête puis afficha une mine dégoûtée quand elle vit le trio de Gryffondor.
- Une plante t'as attaquée le Survivant ? Demanda Pansy l'air satisfait.
- Lui au moins il n'a pas besoin de potions de sommeil sans rêve car il fait des cauchemars. Répondit Hermione à la place du brun.
La Serpentarde lui répondit par un regard des plus noirs et sortit de l'infirmerie avec Draco et Blaise sur les talons. Iels marchèrent jusqu'à leur salle commune et trouvèrent une table de libre dans un coin à l'écart des autres. La jeune fille laissa écumer sa rage.
- Rah, cette fille me rend folle,depuis qu'elle est une héroïne de guerre elle se croit au dessus de tout le monde. J'aimerais tellement effacer l' air satisfait de son visage quand elle me répond. Pour qui elle se prend ?!
- Ne nous fait pas croire que tu ne cherches pas non plus Pansy. Rappela Blaise.
- Mais je ne lui causait même pas à elle, je parlais à Potter. Ragea Pansy.
- Il faut croire qu'elle aime te répondre. Dit le blond avec un haussement d'épaule. Je suis exténué, premier jour de cours et déjà une montagne de devoirs.
- Toi au moins tu as une salle privée dans ton dortoir, je déteste ce nouveau professeur de potions, avec toutes ces filles qui lui tournent autour en plus. Ajouta Pansy.
- Tu n'es pas de leur avis on dirait. Interrogea Blaise.
- C'est parce que Pansy préfère les filles ! Dit triomphant Draco.
La Serpentarde prit une teinte rouge vive et balbutia des mots sans queue ni tête. Oui elle aimait les filles, elle s'en était rendue compte en fin de sixième année quand elle et Draco avait essayé de s'embrasser pour voir. Les deux n'avaient pas du tout apprécié cet instant et s'étaient promis de ne plus jamais recommencer. Il s'était avéré que Draco préférait les garçons et Pansy les filles. Mais Blaise, lui n'en savait encore rien du tout, croyant ses deux meilleurs amis hétérosexuel.le.s . L'heure était aux révélations.
- Pansy? Qui aime les filles ? Questionna Blaise totalement perdu.
La Serpentarde souffla un bon coup et jeta un regard noir au blond puis se lança.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfiction❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...