La semaine était passée à une vitesse des plus lentes. Pansy n'était toujours pas revenue en cours et Hermione était donc contrainte de faire table à part lors de ses cours de potions. Pas que la Serpentarde lui manquait, ça non, elle en avait juste un peu marre de ne pouvoir parler à personne. Les autres étant plus que concentré.e.s sur leur potion. De son côté, Harry continuait désespérément de faire croire à ses amis que Malfoy et lui étaient des ennemis, et passait énormément de temps avec ces dernier.e.s sous les regards de désapprobation du Serpentard qui se sentait mit de côté. Harry avait tenté en vain de lui faire comprendre qu'il fallait bien ne pas éveiller les soupçons, sauf que le blond avait prit la mouche et s'était mit en tête que le Gryffondor avait honte de lui. Heureusement tout était vite revenu en ordre quand le brun avait fait une magnifique déclaration d'amour au blond qui en avait eu les larmes au yeux.
Quand à Ron, il continuait de regarder Hermione avec des yeux de chien battu alors que cette dernière multipliait les allusions concernant Luna Lovegood.Harry se leva ce matin-là et vit avec horreur qu'il allait être en retard, n'ayant pas le même emploi du temps que lui, le Serpentard n'avait pas pû le réveiller. Harry sauta du lit et courut se préparer à toute vitesse. Il ressortit de la salle de bain en un temps record et attrapa ses affaires avant de se ruer en cours de métamorphose. Heureusement pour lui, la professeure McGonagall n'était pas encore arrivé et il put s'asseoir à côté de Ron en tentant de retrouver un rythme cardiaque normal.
- Ça va Harry? Demanda Ron.
-Panne de réveil, grogna le Gryffondor, en plus j'ai terriblement faim.
-Et bien tu devras attendre le déjeuner. Dit Hermione qui venait de remarquer son ami.
McGonagall arriva et le cours passa, peuplé par les gargouillement du Survivant. Lorsque la fin du cours sonna, Harry chercha des yeux de quoi contenter son estomac avant son prochain cours. Il vit alors Draco seul dans un couloir, tenant dans une de ses mains une pomme verte. Le sang d'Harry ne fit qu'un tour, il fonça vers Draco et lui arracha la pomme des mains. Il croqua alors dedans avec soulagement.
-Non mais ça va pas bien ? C'était ma pomme je te signale ! Siffla Draco.
Harry regarda autour de lui et ne vit personne aux alentours.
-Desolé chouchou, mais j'étais en retard ce matin et j'ai pas eu le temps de manger. Je te revaudrais la pomme. S'excusa Harry tout en continuant de dévorer la pomme.
-Chouchou?! Eurk, ne m'appelle plus jamais comme ça, c'est horrible. Allez t'es pardonné cette fois ci, comme toujours en fait. Fait attention à ne pas t'étouffer. Répondit le Serpentard dont la tendresse avait prit le dessus sur la surprise.
Harry se pencha vers son Serpentard et l'embrassa tendrement avant de partir vers son prochain cours. Draco sourit d'un air niais puis se rendit en cours de sortilège.
oOo
Hermione s'assit à la table des Gryffondor pour le déjeuner et regarda la table des Serpentard.e.s . Elle la parcourut du regard puis remarqua alors que Pansy était de retour. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte elle resta à la fixer, attendant que la Serpentarde la remarque. Quand enfin Pansy tourna les yeux vers elle sa réaction fut des plus froides. Elle lui lança un regard glacial puis détourna les yeux et reprit sa conversation. Hermione sentit une petite vague de colère la submerger. Si elle n'était pas allée dans les toilettes de Mimi Geignarde cette nuit là, Pansy serait resté à sangloter dans le froid. C'était aussi elle qui était allé prévenir Malfoy et Zabini ! Elle attendait un minimum de reconnaissance venant de la Serpentarde, mais non, rien, juste un regard lourd de froideur. Hermione piqua alors sa viande avec sa fourchette dans un mouvement rageur. La réaction de la jeune femme lui avait même coupé l'appétit. La Gryffondor sortit de table et attendit dans un recoin que Pansy sorte à son tour.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfiction❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...