Deux semaines. Deux fichues semaines. Deux fichues de longues semaines qu'iels poirotaient pour trouver une raison à l'enlèvement de Pansy. Et comme si ce n'était pas assez McGonagall lui avait donné une retenue pour ne lui avoir fournit un devoir assez bon la veille. Comme si il n'avait que la métamorphose à penser ?! Sa meilleure amie était introuvable depuis deux semaines bon sang ! Personne ne savait si elle était encore en vie !! Les professeur.e.s l'avait bien évidemment remarqué mais Blaise et lui leur avaient mentit en disant qu'elle avait un rhume assez contagieux mais qu'elle ne pouvait pas soigner car allergique à la Pimentine. L'excuse était bancale et surréaliste mais les professeur.e.s avaient d'autres choses à faire qu'accorder plus de temps que nécessaire à demander à leurs élèves la raison de l'absence de l'une de leurs camarades. En tout cas c'était ce qu'iels donnaient comme impression à Draco.
Étant très pessimiste le blond ne se faisait aucune illusion sur l'avancée de leur enquête. De plus, Harry avait eu la merveilleuse idée, toujours selon le Gryffondor, que la réunion du soir même se déroulerait dans leur dortoir privé. Rien ne faisait donc plus plaisir à Draco que d'accueillir Ronald Bilius Weasley alias Weasmoche et Hermione Granger dans son chez lui de Poudlard. Notez bien l'ironie extrême de cette phrase.
Il sortait alors de la salle de métamorphose dans laquelle McGonagall venait de lui donner sa fameuse retenue qui aurait lieu le lendemain soir. Il accéléra le pas, voulant à tout prix arriver avant le reste du groupe pour se préparer mentalement à la soirée qui accentuerait encore plus sa déprime.
Il arriva légèrement essoufflé devant le portrait de la femme chantante qui commença à roucouler dès qu'elle le vit.
- Vous êtes terriblement mignon mon petit. Avec les joues rouges, les cheveux décoiffés, la respiration erratique.
Pour appuyer ses propos elle se mordit la lèvre et se dandina dans son tableau. Elle entama ensuite Déclaration Of Love en chantant affreusement aigu et faux. Draco la soupçonna à ce moment là d'avoir bu plus que de raisons.
- Bon ça suffit maintenant, grommella-t-il après qu'elle ai entamé le deuxième couplet. Drarry et laissez moi passer !
- Je sais que je ne vous laisse pas indifférent. Courtisa la femme en le laissant entrer.
Draco entra en levant les yeux aux ciel et inspira et expira pour se préparer à la possibilité que les Gryffondor.e.s ainsi que ses fouines d'ami.e.s Serpentard.e.s soient déjà à l'intérieur. En voyant Harry affalé sur le canapé vert semblant lire un manuel d'Astronomie avec un air très ennuyé sur le visage il soupira de soulagement :
- Merlin je vous adule.
- Hein ?! Grogna Harry en se redressant trop rapidement et donc tomba du canapé. Qui est-ce que tu adules ? Tu m'as trompé ? Réponds ! Tu ne m'aimes plus ?
- Quel idiot ! S'exclama le blond en enlevant son pull d'uniforme. Je suis juste soulagé de voirqu'iels ne sont pas encore arrivé.e.s .
- Ah, si ce n'est que ça, se rassura Harry en se levant avant de se frotter le postérieur.
- Comme si on pouvait tromper un homme comme toi, sourit le Serpentard en se rapprochant du brun avant de l'embrasser tendrement.
Harry sourit à son tour et mit ses mains dans les cheveux si doux de son petit ami.
- On dérange à ce que je vois ! Ricana une voix.
Les deux jeunes hommes se tournèrent d'un même mouvement vers la porte, toujours enlacés. Mais en voyant de qui provenait la voix ils se séparèrent immédiatement. Blaise Zabini avait dorénavant de quoi les charrier à longueur de temps rien que pour le plaisir de voir les deux souffrir sous ses punchlines.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfiction❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...