Harry fut réveillé par de légers bisous sur ses lèvres. Il papillonna des yeux et son regard croisa celui d'un Draco attendrit. Il lui caressa les cheveux et se redressa.
- Tu es adorable quand tu dors, lui intima Draco.
- C'est parce que j'ai dormis avec toi, d'habitude je dors très mal la nuit. Répondit Harry en bâillant. Il est quelle heure ?
Le blond regarda la pendule de la chambre et répondit.
- Sept heures et demie. On doit se préparer, j'ai potions avec le nouveau professeur.
Draco embrassa une dernière fois son amant et disparut de la chambre. Harry s'étira et se leva à son tour, il songea qu'il avait lui aussi cours de potions en commun avec les Serpentard.e.s. Il était dans le groupe avancé en raison de ses merveilleuses notes dans cette matière qu'il avait obtenu grâce au livre du défunt professeur Rogue. Il alla dans sa chambre et prépara son uniforme avant d'aller à son tour dans la salle de bain. Il ressortit habillé vingt minutes plus tard. Draco était déjà parti dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner donc il se rendit lui aussi dans la grande salle. Hermione et Ron étaient déjà attablé et ce dernier engloutissait ses toasts à une vitesse affriolante. À croire qu'il n'avait pas mangé depuis des jours !
Il s'installa auprès de ses ami.e.s et mangea à son tour.- Potions avec les Serpentard.e.s, soupira Ron une fois qu'il avait avalé son toast. On ne peut pas mieux commencer une année.
- Tu ne connais même pas le nouveau professeur de potions que tu plains déjà. Dit Hermione irritée devant la flemme de son voisin de table.
- Parce que toi tu le connais peut-être ? Répliqua Ron, qui commençait à s'énerver lui aussi.
- Non mais j'ai entendu qu'il était très compétent. Répondit-elle en se levant.
Et elle partit en direction des cachots. Harry soupira, dès le matin ils se disputaient. La journée promettait d'être intéressante. Il termina de manger et partit accompagné de Ron. Une fois arrivé ils aperçurent Hermione déjà plongée dans son bouquin. Une fois la classe réunie iels entrèrent et s'assirent. Le professeur fit alors son entrée. Il avait l'air jeune et était souriant. Les filles présentent au cours gloussèrent sur son passage. Il fallait dire que le nouveau professeur de potions n'était pas des plus désagréable à regarder. Il était grand, les yeux noisettes surmontés d'une chevelure châtain. Il se mit en face des élèves et se présenta.
- Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Jordan Woods mais vous m'appèlerez M.Woods. Je suis ravit d'être votre nouveau professeur de potions et j'espère que nous passerons une bonne année ensemble. Mon but est que vous obteniez des E ou des O dans ma matière à vos ASPICS. Donc, commençons tout de suite. Ouvrez vos manuels de potions page 576 et réalisez les exercices indiqués sur la page. Vous avez jusqu'à la fin de l'heure.
Les élèves ouvrirent rapidement leurs manuels et se plongèrent dans les questions. Plus tard, on entendit plus que le grattement des plumes sur les parchemins. Le professeur Woods circulait entre les rangs afin de vérifier que tous.tes avaient bien compris le travail à faire. Hermione fut la première à terminer et obtint donc dix points pour Gryffondor sous les regards brûlants de Pansy qui était jalouse de l'intelligence de la jeune femme. Pansy n'avait répondu qu'à la moitié des questions lorsque le cours se termina et elle dut emporter son travail afin de le terminer pour le prochain cours. Quand elle sortit de la classe une autre élève de Serpentard l'accapara.
- Hé Pansy, tu ne trouves pas qu'il est terriblement séduisant le nouveau professeur de potions ? Lui demanda la jeune fille les yeux brillants.
- Non je ne trouve pas, il est banal. Répondit-elle en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfiction❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...