Les trois dernières semaines étaient passées à une vitesse folle. Le mois de décembre approchait à grand pas et les arbres avaient revêtus leurs manteaux blancs pour le plus grand plaisir des élèves de Poudlard. La neige donnait lieu à de nombreuses batailles et les sortilèges de séchage étaient devenus une banalité pour tous.Hermione traversait le parc emmitouflée dans sa cape d'hiver, un bonnet recouvrant sa tête. Les températures étaient de plus en plus froides et la saison des rhumes commençait. La Gryffondore ne souhaitait pas du tout attraper froid car elle prendrait alors du retard dans ses cours. Une chose inconsevable pour notre Hermione.
Lors de ces trois dernières semaines, la brune avait beaucoup réfléchi à ce qu'il s'était passé lors de cette journée d'Halloween.
La fille avec qui elle avait été en binôme avait attisée sa curiosité. Elle repensait souvent à leur étreinte et le vol sur le Sombral. Elle trouvait ça profondément dommage de ne pas avoir pu voir le visage de la jeune femme. Car elle avait remué un sentiment étrange en elle, comme une petite boule de frustration dans son ventre. Il faudrait sans doute qu'elle en parle à Luna ou tout autre personne de confiance.Chemin faisant elle remontait l'allée pour rentrer dans le château quand elle aperçut Pansy Parkinson et une autre jeune femme blonde. Elle se souvint qu'elle se nommait Astoria Greegrass et la soupçonnait d'être la nouvelle petite amie de Draco Malfoy. Pas qu'elle se préoccupait de la vie privée du blond mais ce rapprochement soudain dans son cercle l'intriguait. En voyant les deux Serpentardes avancer dans sa direction Hermione alla derrière un arbre, voulant éviter la confrontation avec son ennemie Parkinson.
Manque de chance pour notre Gryffondor, les deux Serpentardes allèrent s'asseoir sur un banc à côté de ledit arbre. De là où elle était, si elle reprenait la direction du château les deux jeunes femmes la verrait. Elle se résolut donc à rester cachée derrière l'arbre. Elle n'entendait pas ce que les deux autres se disaient mais elles semblaient en grande conversation.
Un peu plus loin, Pansy et Astoria avait choisies ce banc afin de parler librement loin des oreilles indiscrètes de leur salle commune. La bibliothèque étant trop remplie elle durent se résoudre à sortir.
- Et tu me dis que tu ne sais toujours pas qui c'est ? Demanda Astoria de sa voix douce à son amie.
- Non, je sais seulement qu'elle est en huitième année à Gryffondor. Si je me souviens bien elles ne sont pas si nombreuses que ça à être revenues. Peut être une trentaine. Répondit Pansy en remettant ses gants de velours. J'aimerais bien savoir qui c'était.
- C'est étrange venant de toi, tu n'as jamais aimée les élèves de Gryffondor et puis il suffit que tu passes une journée avec une fille mystère pour avoir envie de passer du temps avec elle.
- Je ne sais pas, elle m'intrigue, quand on était sur le Sombral je me sentais bien dans ses bras. C'était apaisant et agréable. Rah je deviens Poufsouffle !!
- Mais non Pansy, tu réalises seulement que tu as apprécié le moment que vous avez passez ensemble. Ça ne fait pas de toi une Poufsouffle. Rigola Astoria.
- Et que devrais-je faire d'après toi ? Tu es toujours de bon conseil en général.
Astoria peut un instant pour réfléchir. Pansy lui parlait souvent de son envie de rencontrer une femme avec qui elle serait un peu plus qu'amies et le moment était sûrement en train d'arriver. Bien que son amie n'en ai pas encore conscience.
- Peut être essayer de te rapprocher des filles de Gryffondor. Ne fait pas cette tête c'est le meilleur moyen de la retrouver, par exemple tu m'avais dit qu'Hermione Granger était ton binôme en potion. Ça pourrait être elle.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfic❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...