- Ahhhh je suis épuisé, pourquoi avoir été nommé préfet en chef ? Par Merlin pitié enlevez moi cette fonction. Geignit Harry affalé sur le canapé vert de sa salle commune.- Allez, du courage, plus vite on aura trouvé plus vite on en sera débarrassé. Le rassura Draco.
Harry répondit par un grognement et revint s'asseoir auprès de Draco qui avait étalé sur leur table pleins de parchemins. Deux semaines étaient passées et ils n'avaient toujours pas trouvé d'idée pour Halloween. Étant les préfets en chefs ils devaient organiser la journée. Mais cette tâche s'était révélé plus complexe que prévu car aucune des idées de l'un ne semblait plaire à l'autre.
- Bon, on a fait tout les grand classiques comme les bals et tout le tralala. Dit le blond en mordillant sa plume.
- Il ne nous reste que deux jours pour soumettre notre idée à McGonagall. Sinon c'est la retenue assurée.
Plongé dans ses réflexions Draco ne se rendit pas compte qu'il venait de recommencer à gratter son avant-bras gauche. Harry par contre s'en aperçut.
- Draco, ta marque, elle te fait mal ? Tu m'avais dit qu'elle avait arrêtée de picoter! Demanda le brun les sourcils froncés.
Le Serpentard releva la tête et regarda son bras. En effet elle le picotait comme la dernière fois. Pourtant cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait rien ressentit.
- Tu penses que c'est en rapport avec les Mangemort.e.s ? S'inquiéta le brun.
- Peut être, mais de toute façon iels ne peuvent rien faire tant qu'on est ici.
- On dirait moi avec ma cicatrice, lorsque Voldemort, le blond frissonna à ce nom, établissait une connexion entre nos deux esprits. Tu ne sens pas quelque chose qui essaierait de pénétrer dans ton esprit ?
- Ma tante Bellatrix m'avait enseigné l'Occlumancie donc personne ne peut forcer mes pensées.
- Tant mieux alors, ça me rassure. Souffla Harry en posant sa tête sur l'épaule de l'autre. Mais ça vient de me donner une idée, dis moi si je m'emporte.
- Tu t'emporte souvent dans tes réflexions. Dit le blond avec un sourire moqueur.
Harry lui tira la langue puis lui expliqua son idée.
- Alors, c'est ta marque qui m'a donnée cette idée. Tu sais bien comment sont habillé.e.s les Mangemort.e.s, des masques et de longues robes sombres. Donc pourquoi pas habiller tout le monde de cette manière pour une journée avec en plus un sort qui changera notre voix ! Comme ça, l'espace d'une journée, il n'y aura plus de maisons ou de classement par année. Ça devrait plaire à McGonagall car elle ne veut que le rapprochement des maisons depuis la fin de la guerre. Pas besoin de beaucoup de matériels mais des cours communs, les professeur.e.s trouveront bien des idées elleux aussi. La journée prendra fin à l'heure du dîner. Alors ?
Draco le regardait avec un sourire. Si Harry était souvent à côté de la plaque en ce moment même c'etait lui le plus futé.
- J'en dit que ça me plaît. On ira demain matin soumettre ton idée à McGonagall !! Ça devrait lui plaire.
Harry afficha un grand sourire et embrassa le bout du nez du blond. Son idée lui plaisait !! Draco lui caressa la joue de ses doigts, puis rangea tout les parchemins qu'ils avaient sortit. Un problème de réglé.
- Ahhh, plus besoin de réfléchir pendant un petit moment, je vais aller voir Ron et Hermione. Tu penses que je peux leur dire ce qu'on va faire ? Proposa Harry qui s'était levé.
- Non c'est mieux si tu ne leur dit rien, iels le découvriront en même temps que les autres le 31.
- Ok, on se retrouve ce soir après le dîner.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfic❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...