Chapitre 10

1.9K 139 95
                                    

Pansy se réveilla de mauvaise humeur, potions avec les Gryffondor.e.s elle avait ce matin !! Comme si le fait de les côtoyer pendant deux heures n'était pas suffisant elle devait en plus supporter la Miss-je-sais-tout et toutes les autres filles de la classe qui bavaient devant leur professeur. Professeur de potions très peu à son goût !!! Depuis qu'elle se savait attirée par les filles, Pansy n'avait pas eu de relations autres qu'amicales, les Sang-pur.e.s  qu'elles côtoyaient avaient un esprit très fermé quand aux orientations sexuelles et amoureuses. Pour elleux, c'était mariage et descendance. Quand à celles et ceux qui dérogeaient à la règle, l'honneur de leur famille était traîné dans la boue. En repensant à sa mère les larmes refirent surface sur son visage encore neutre d'artifices, elle n'avait toujours pas signée les documents officiels, étant dans l'impossibilité pour le moment de se rendre à l'hôpital et admettre très clairement que sa mère était morte. Sa mère avait été la seule à lui témoigner de l'affection, en dehors de Narcissa. Et sa mort la laissait sans autre famille qu'un lointain cousin qu'elle ne connaissait que de nom. Elle sécha ses larmes et se leva. Blaise, dans le lit d'à côté dormait toujours et la Serpentarde le secoua légèrement pour qu'il se lève.

- Moui, qu'est-ce qui s'passe? Demanda le jeune homme encore endormi.

- On a cours dans moins d'une heure et demie Blaise.

- Pourquoi tu me réveille à cette heure ci alors, on a le temps, bailla le métis.

- Étant donné que je met une heure dans la salle de bain non on a pas le temps,alors soit tu y va en premier mais tu fais vite, soit c'est moi mais je te garantis pas le temps que ça prendra. Répondit-elle.

Blaise grogna mais se leva tout de même, il s'étira et se rendit dans la salle de bain afin qu'une bonne douche le réveille. L'eau froide lui fit grand bien et il sortit de la douche maintenant bien réveillé. Il s'habilla et déverrouilla la porte qui s'ouvrit sur une Pansy qui attendait derrière. Il fut presque jeté dehors et ramassa ses affaires qu'il rangea dans son sac avant de se diriger vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner. De toute manière Pansy ne mangeait presque pas le matin. Elle passait tout son temps devant le miroir à se maquiller et brosser ses cheveux, c'était une des choses qui lui tenait le plus à coeur son apparence. Blaise entra dans la grande salle et chercha du regard son meilleur ami qui devait être en train de manger. Il le vit et vint s'asseoir à côté de lui. Une fois à ses côtés un sourire narquois illumina le visage du métis.

- Alors Dray, la nuit était bonne?? Demanda Blaise comme si de rien n'était.

- Hum? Oui oui, une nuit banal quoi. Bailla le blond qui semblait exténué.

- Je vois ça, Blaise baissa la voix pour que personne d'autre ne les entendent, en tout cas joli suçon...

Les yeux de Draco parurent sortir de leur orbite tandis que ses joues prenaient une teinte rouge. Blaise se retenait de rire devant la situation et ne fit rien pour l'arranger.

- Qui est le petit chanceux qui s'est amusé avec toi hier soir? Je le connais ? continua Blaise.

- Euh, non un Poufsouffle, tu le connais pas, mentit Draco pour reprendre une contenance. Et où est Pansy?

- Dans la salle de bain comme d'habitude.

Les deux garçons continuèrent de manger en bavardant joyeusement et se rendirent en potions une fois leur petit déjeuner terminé. Il arrivèrent parmis les premiers devant la salle de classe mais le trio d'or était déjà là. Ils les ignorèrent mais c'était sans compter sur la bonne vue d'Hermione.

- Malfoy, tu as un quelque chose dans le cou, si tu pouvais ne pas nous en exposer la vue ce serait super. Remarqua la Gryffondore.

Draco grogna une parole intelligible et jeta un coup d'œil à Harry qui semblait trouver le sol très intéressant tout à coup.

Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant