Je n'avais parce que pas dormi de la nuit, Anara, c'était le seul nom que j'avais en tête pendant ses heures incessantes. Je finis par m'endormir mais je fis un cauchemars, mes mains étaient recouvertes du sang des personnes que j'aimais, toutes, et je riais, je voulais ne pas rire mais cela m'était impossible je ne contrôlais plus mon propre corps, soudain je sentis une mains sur mon épaule et entendis les voix de mes frères :
« - Ce n'est qu'un rêve Petite Fleur... Réveille-toi ! »
Je me réveilla alors en sursaut dans mon lit, totalement en sueur, Onyx venu se frotter à moi ronronnant. Je le posa au sol, je me précipita dans la salle de bain puis j'enfila mon uniforme et mes converses et fis un chignon avec ma baguette, comme toujours. Je pris mes affaires de cours ainsi que de quoi dessiner un peu, j'y ajouta le journal d'Anara toujours scellé. Je regarda alors mon horloge, je risquais d'être en retard au premier cours que mon parrain allait me donner, super Lyss ! Je n'avais pas le temps de passer par la Grande Salle, je pris alors la pomme que Draco m'avait donnée hier et la porta à ma bouche, je me dirigea alors vers la salle en question, et vis les élèves entrée au loin. Je me précipita vers la porte mais Goyle me la ferma au nez, quel crétin ! Devant nous se tenait une armoire gigotant de gauche à droite, je faufila aux côtés d'Harry et de Ron, mais où était Hermione ? Cela fait deux fois cette semaine.
« - Cela vous intrigue, n'est-ce pas ! Dit le nouveau professeur. Quelqu'un veut-il se hasarder à nous dire ce qu'il y a à l'intérieur ?
- C'est un épouvantard.
- Très bien Mr Thomas ! Et quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble un épouvantard ?
- Personne ne le sait...
- Depuis quand elle est là ? Dîmes Ron et moi en même temps.
- Il change d'aspect à volonté, les épouvantards prennent toujours la forme de ce qui nous effraie le plus, c'est pour ça qu'ils sont si...
- Si terrifiant oui... oui... oui... Je vois que je ne suis pas la seule à en avoir marre qu'elle sache tout sur tout. Je la regarda un moment, mais attend elle m'a piquer ma coupe de cheveux il n'y a que moi qui fait des chignons avec ma baguette. Je porta ensuite mes yeux à son cou et vis un étrange collier, mon esprit fit alors le lien entre le fait qu'elle suive un nombre incalculable de cours et le fait qu'elle apparaisse de nul par si souvent, un retourneur de temps bien sur ; Heureusement, un sortilège très simple permet de s'en débarrasser. Nous allons nous exercer ! Sans baguette s'il vous plaît... Après moi : Riddikulus ! Soudain je senti quelqu'un me tirer vers lui.
- C'est quoi votre délire, je ne suis pas un chien que l'on promène en laisse !
- Je t'ai pas vu depuis hier soir... ça va ? Tu es toute cernée et pâlotte !
- Euh... oui ça va, c'est juste que j'ai eu un peu de mal à dormir cette nuit et je n'ai mangé qu'une pomme ce matin !
- Blaise qu'est-ce que tu fais ? Tu ne te rappelles pas qu'elle a humilié Draco devant tout le monde hier ! Lui dit Pansy.
- Il fait ce qu'il veut Pansy !
- Mais depuis quand Draco Malfoy....
- Ferme la ! Les élèves répétèrent une seconde fois la formule ; C'est son cours qui est Riddikulus !
- Mais c'était la partie la plus facile, l'incantation seule ne suffit pas, ce qui neutralise un épouvantard c'est le rire. Vous devez l'obligé à prendre une forme désopilante. Je vais vous montrer... Neville, pouvez-vous venir s'il vous plaît ! Aller n'ayez pas peur, venez ! Neville s'approche de R.J d'un pas pas très sûr ; Neville qu'est-ce qui vous fait le plus peur ? Il lui répondit en bafouillant ; Pardon ?
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
FanfictionOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...