Chapitre XXXII - Les 3 sortilèges Impardonnables

38 3 0
                                    

Les cours avaient déjà commencé depuis près de 4 jours et ça allé être la première fois que je n'aurai pas Remus avec moi en cours de défense contre les forces du mal, il allait me manquer. Je venais tout juste de me laver que Nicklaus rentra en trombe dans ma chambre alors que je n'avais qu'une serviette qui me recouvrait. Il ferma la porte derrière lui et s'assit sur mon lit comme si de rien était.

«  - Nicklaus ?

- Hm !

- Tu veux bien te retourner s'il te plaît ! Il me questionna du regard ne voyant pas ce qu'il me gênait dans la situation. Je pris donc mes vêtements et me dirigea vers la salle de bain ; Que veux tu ?

- Je crois que je suis amoureux ?

- Quoi ? Dis-je en sortant le tête du cadre de la porte ; C'est pas possible ça fait à peine 4 jour qu'on est là !

- Il est beau !

- C'est qui ?

- Euh... Mon gars imaginaire ! Je lui ai pas encore donné de prénom, mais on devrait pas tarder à se marier ! J'explosa de rire seule devant mon miroir.

- Tu es sérieux ! Il ouvra la porte de la pièce où je me trouvais en sous-vêtement ; Dit-moi pour qui mets-tu d'aussi beau tissus ? Dit-il un sourire malicieux au bout des lèvres.

- Arrête de mater veux-tu ?

- Je ne mate pas je fais que regarder et énoncer des faits. Je me retourna pour lui frapper l'arrière de la tête ; Alors tu réponds à ma question, pour qui est-ce ?

- Pour moi !

- Pour toi ?

- Je me sens un peu belle comme ça !

- Comment ça « tu te sens un peu belle comme ça » , tu es sublime vraiment, si j'étais pas gay je t'aurai sauté dessus sans hésitation.

- Et moi je t'aurai sans hésitation repoussé ! Répondis-je sèchement.

- Eh moi ce que je t'ai dis c'était gentil ! Il enroula ses bras autour de moi et me serra contre ses vêtement bleus lavandes ; Tu es magnifique Lyss.

- Tu es beau toi aussi !

- Je peux t'embrasser ?

- Non ! Dis-je en riant, tandis qu'on entendait des filles rirent dans les couloirs du dortoir.

- Eh, merde !

- Quoi ?

- Je dois t'informer d'un truc !

- Et je sens que se n'est pas vraiment une bonne nouvelle...

- Effectivement ! Jeanne s'est liée d'amitié avec tes amis serpentards

- Se ne sont pas mes amis à l'exception de Blaise !

- Bien ! Bref et particulièrement avec Pansy !

- Non....

- Si !

- Non...

- Si !

- Putain vraiment ! Moi qui comptait passé une bonne année avec toi ici ! Tu étais obligeais de m'apporter ça de France...

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant