Je continua alors ma journée tranquillement enchaînant les différents cours, continuant à me balader dans les couloirs. Nous étions déjà midi, quand je rentra dans la Grande Salle pour manger, je m'installa aux côtés de Blaise qui avait l'air d'être le seul à bien vouloir m'adresser la parole. Je remarquais de temps en temps les regards qu'Hermione, Pansy ou encore ceux que Crabbe et Goyle me lançaient, les 3 Serpentards avaient les yeux vengeurs plein de rancune. Tandis que Neville, lui me regardais s'interrogeant à propos de mes intentions, les Gryffondors n'appréciaient pas énormément les gens de ma maison, mais eux avaient l'air sympa. Mes yeux retournèrent alors sur mes camarades...
« - Oui... Me dit alors Blaise sans que je ne sache pourquoi.
- De quoi est-ce que dont tu me parles ?
- Tout à l'heure, tu m'as demandais s'ils auraient préféré qui tu te moque de Neville, la réponse est oui...
- Mais pourquoi ?
- Je ne voudrais pas tout gâcher !
- Tu ne gâcheras rien !
- Bien enfaîte...
- Ah Lyss toutes mes félicitations pour ta potion, la prochaine fois tu viendra m'aider ! Venu nous interrompre Théodore.
- Merci Théodore, et on verra ! Blaise ne pouvait s'empêcher de glousser ; Toi arrête !
- Désolé mais c'est trop drôle ! Tu es trop mignonne à ne pas vouloir lui faire du mal !
- Mignonne ?
- Ou trop polie peut-être ? Quoi que vu ce que tu as répondu au Professeur Rogue en cours...
- Je voulais travailler seule, c'est normal non ! Soudain toute la bande sortie de la Grande Salle. Dehors se trouvait Neville et d'autres que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Draco fit en sorte d'arriver en face de la troupe et bouscula Neville qui fit tomber toutes affaires.
- Voyons Longdubat fait attention où tu marches ! Le garçons se baissa afin de ramasser ses affaires mais le blond les poussa avec son pied et frappa la tête du lion. Pansy, Goyle et Carbbe rigolait gorge déployée se moquant de l'innocent. Neville se décala pour essayer de ramasser de nouveau ses affaires mais Draco lui avait fait le même coup mais cette fois ci l'avais frappé plus fort. Je me posta devant le blond et me pencha sur les affaires du garçon, je les ramassa et lui donna.
- Ça va ?
- Oui oui merci ! Il se releva et voulu partir mais je l'attrapa par la manche de sa cape et le fit faire fasse à Draco.
- Excuse toi !
- Mais dans tes rêves Lyss !
- Tu viens de le frapper alors tu vas t'excuser !
- NON !
- Dans ce cas peut-être que Pansy avait raison ce matin, je n'ai rien à faire avec vous ; Je commença à partir avec le Gryffondor sous le bras puis me m'arrêta et me souvenu de quelque chose ; Tu sais Draco quand on était chez l'apothicaire l'autre jour et que tu m'as demandée comment c'était passé ma rentrée à Beauxbâtons ! La première nuit, des filles de mon dortoir ont débarquer dans ma chambre et m'ont frappée jusqu'à ce que j'en devienne inconsciente, on m'a retrouvé le lendemain matin gisant en plein milieux de ma chambre, j'ai fini à l'infirmerie. Tu n'es pas si différent d'elles ! Je vis le visage du blond se décomposer au fils des mots que je prononçais. Je repris alors mon chemin avec Neville avec qui je parla une fois que nous étions assez éloigné.
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
Fiksi PenggemarOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...