/!\ Point de vue de Lyss /!\
Quelques jours étaient passés et c'est aujourd'hui que les journalistes venaient interroger les champions du tournoi dont Harry à qui Ron faisait la tête pour une raison totalement stupide et incohérente. Alors Nicki et moi passions pas mal de temps avec lui, pour ne pas qu'il se sente seul ou abandonné d'un manière ou d'une autre. Je n'imaginais pas la position de Hermione dans cette histoire entre ces deux meilleurs amis.
Harry était déjà parti pour son interview pour la gazette des sorciers, je ne pouvais pas supporter cette Rita Skeeter ce qui faisait énormément rire Nicklaus car en y réfléchissant bien je n'arrivais pas à supporter pas mal de monde. Nous n'avions pas cours aujourd'hui, Nicklaus voulait absolument assister au entraînement de Quidditch de cette saison.
« - Tu sais que je t'envoeux énormément de ne pas m'avoir amené à la coupe de Quidditch !
- Pourquoi ? Je dois t'avouer que je n'avais pas pris de jumelle pour que tu puisses te rincer l'il !
- Mon frère m'a dit pour le joueur a qui tu as fait de l'il ! Je leva les yeux au ciel ; Tu as du succès je te le dis !
- Bien plus que toi dans tous les cas...
- Eh je ne te permet pas ! Dit-il en me donnant un petite frappe derrière la tête avant que je ne sorte un bloque-note pour dessiner. Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à mes crayons et cela m'avait énormément manquée. J'avais dessiné pendant presque tout l'entraînement c'est pas comme si le Quidditch m'intéressait réellement.
- C'est magnifique Mademoiselle ! Me dit l'un des garçon de Durmstrang ; Quel est votre nom ? Il avait ce fort accent de l'ouest.
- Je m'appelle Lyss et tu es ?
- Poliakoff Karkaroff, enchanté Mademoiselle ! Il me souria puis reparti derrière Krum ; Ravie d'avoir fait votre connaissance ! À une prochaine fois je l'espère.
- Au revoir ! Ils étaient désormais plutôt loin de nous quand je senti que Nicki commençait à ouvrir sa bouche ; Je t'arrête tout de suite ne dit rien !
- Je...
- Tttt... Je plaça ma main devant sa bouche ; J'ai dit de ne dit rien ! J'enleva ma main quand il me fit signe qu'il baissait les bras.
- Eh beh Fred va être content quand vous allez passer au lit ! Je le frappa violemment l'arrière de la tête avant de rire ; Quoi ? C'est vrai, tu es si... sauvage ! Grr... Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Une fois notre fou rire enfin terminé, on rejoignit Harry dans la Grande salle. Il avait l'air désespéré.
- Alors comment ça c'est passé Harry ?
- On va dire que ça a été...
- Bonjour je suis Rita Skeeter, reporter à la Gazette des sorciers ! La femme me tendis sa main qui comme à mon habitude je ne serra pas.
- Désolé j'ai la phobie des microbes ! Répondis-je arrogamment faisant rire mes amis.
- Puis-je avoir une entrevu privée, Mlle Blume ?
- Non.
- Bien commençons, Quel culot ! Étant le dernier membre de votre famille, ne pensez vous pas qu'il sera bon et sans doute meilleur que vous aillez une éducation privée ?
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
Fiksi PenggemarOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...