Chapitre XLII - Le Bal de Noël

61 6 4
                                    



« - Il est hors de question que tu restes ici toute la soirée ! Comment oses tu rester ici enfermée dans ta chambre ? Bouge ton jolie petit cul et prépare toi !

- Tête de cagouille qu'est-ce que tu n'as pas compris dans «  je n'ai pas envie d'y aller » ?

- Et toi qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « j'irai jusqu'à te tirer la peau des fesses pour que tu ailles à cette fichue fête » ! J'enleva alors ce qui recouvrait mes yeux, une house où devait loger une robe.

- Je comptais te l'offrir pour la bal avant que je m'éloigne de toi à cause de Malfoy ; Je la défis et tomba dénue devant cette robe ; Tu comprendra donc qu'elle m'a coûtée une petite fortune ! Va l'essayer ! C'est un ordre ! Je me dirigea dans la salle de bain pour l'enfiler ; D'ailleurs il y avait un colis devant ta porte et je promets qu'il ne vient ni de Blaise ni de moi. J'en sorti surprise ; Woo !

- Tu l'aime moins sur moi pas vrai ?

     - Elle te va encore mieux qu'au mannequin ! Tu es sublime !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elle te va encore mieux qu'au mannequin ! Tu es sublime !

- Ne dit pas de bêtise...

- Non Lyss vraiment... Elle te va à ravir et ce n'est pas elle qui te met en valeur mais l'inverse ! Je ria de gêne ; Attend je t'ai pris une paire d'escarpins ! Il me lança la boite que je rattrapa de justesse ; oups !

- Tu veux bien ouvrir le colis à ma place le temps que je me coiffe ! J'étais alors repartie devant ma glass me faire un chignon bas, je pris ensuite dans ma boîte à bijou un bijou qui appartenait auparavant à ma mère, des boucles d'oreilles argent incrustées de petites pierres noires.

- Qui offre encore des châles à notre époque ? S'écria mon ami ; Attend il y a un mot avec ! Cela faisait un bon moment qu'il ne répondait plus.

- Nicklaus !

- ...

- Nicklaus !

- Hmm !

- Alors ce mot ?

- Ah... Euh... ce n'est rien. Il avait l'air perturbé par sa découverte.

- Tu es sur que ça va Nicki ?

- Oui oui c'est bon tout va bien ! Me répondit-il quand je sortais de la salle de bain ; mon dieu ! S'écria-t-il ; Pff... Tu en jettes ! Je vais passer pour quoi moi à côté de toi ?

- Pour le plus beau des jeunes hommes !

- Oh vous me flattez Mlle Caefilius Blume ! Ria-t-il. Je me retourna pour mettre un peu de mascara et pour enfiler ces magnifiques escarpins noirs avec une pointe métallique en argent ; Tu es prête à faire tourner toutes les têtes ?

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant