Chapitre XXXIX - Première tâche - Des Dragons ?

39 5 0
                                    

/!\ Point de vue de Lyss /!\

J'étais dans l'impatience depuis une semaine, voir des dragons et c'était aujourd'hui qui plus est. Mais j'étais à la fois triste car Nicklaus ne me parlait plus depuis des jours, sans que je ne sache pourquoi, malgré les nombreuses fois où je lui ai demandé le pourquoi du comment, il m'ignorait et cela me brisait littéralement le cur. Je voulais et souhaitais savoir pourquoi mais ce n'en était rien...

«  - Tu es prête ? Frappa à ma porte Blaise.

- Une seconde ! J'attrapa alors rapidement ma veste en jeans et la jeta sur mes épaules avant de prendre mon sac et de me diriger vers la porte.

- Très jolie robe ! Dit-il élégamment.

- Jolie... je cherche sur quoi le complimenté ; sweat ?

- Tu aurais pu mettre un peu plus du tien quand même ! Se plaignit-il en prenant mon bras sous le sien. Je repensais à l'absence de Nicklaus à quel point elle me pesait sur le cur ; à quoi tu penses ?

- Nicklaus t'en a dit plus sur...

- Non ! On en parle pas...

- Hmm...

- Il est stupide si il ne revient pas en courant dans tes bras ! »

On était désormais sur le chemin de l'arène, je vis Nicklaus, Ron, Hermione et Ginny passer à côté de moi tout en me regardant de travers tandis que Harry était déjà sous la tante. Je me secoua la tête pour penser à autre chose quand je vis au loin une, ou deux, personnes qui me rendirent le sourire. Ils se baladaient, bonnet sur les oreilles, devant le stade et proposait des parie à toutes les personnes qui passaient devant eux. On se rapprocha d'eux quand la bande à Malfoy et à Jeanne débarquèrent.

«  - Comment Blume est habillée ? Une clocharde ! S'écria-t-elle, alors que je portais une simple petite robe blanche bouffante avec une paire de bottes cavalières.

- Regardez les Weas-moches mendiassent ! Ria le blond à son bras.

- Tu es vraiment con, Malfoy ! Crachais-je à son visage.

- Voyons qui est le plus con de nous deux dans ce cas ! Parions ! Je prend Cedric et Krum si cela ne te dérange pas ?

- 100 gallons ! Répliquais-je d'un ton provocateur, alors qu'il se rapprochait à petit pas de moi ; Papa peut suivre ?

- 100 gallions ! Cracha-t-il à son tour ; Marcher conclu !

- Marcher conclu ! Que le moins stupide de nous deux l'emporte ! Dis-je en me retournant vers Blaise le sourire aux lèvres, il m'attrapa par les épaules tout en riant.

- Tu es irrattrapable ! Je ne sais pas ce que je vais faire de toi ?

- Je dis qu'un jour tu va devoir me foutre dans une cage si tu ne veux pas que je lui saute à la jugulaire ! Il ria. »

Nous sommes donc parti nous asseoir suivi de près par les autres Serpentards. Je pris place sur un banc et laissa Blaise s'asseoir à ma gauche.

«  - La place est prise ? Demanda Poliakoff accompagné d'autres élèves de son école.

- Ne ! ( non ! ) Leur dis-je. Ils s'assirent alors sous à côté et derrière nous.

- Tu as dit un mot et on dirait que tu t'es déjà faite une bande de potes ! S'exclama Blaise.

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant