Je venais de rentrer dans la pièce où se trouver la Coupe encerclée de flemmes bleues. Je senti quelqu'un me prendre par la taille, je me retourna et vis mon français toujours aussi bien vêtu. On alla s'asseoir sur les banc pour discuter de notre journée, bien évidemment comme d'habitude j'en avais toujours bien plus à raconter vu mon tempérament assez affirmé. Je n'avais pas vu Neville depuis ce matin, je m'inquiétais un peu... Ce soir nous allions connaître le nom des imprudents qui avait eu le courage ou la sottise de mettre leur nom dans le feu, les jugeais-je ? Oui totalement, il y avait grand nombre de moyen des milliards de fois moins dangereux de se faire connaître et reconnaître des regards du monde des sorciers. Je vis Diggory s'approcher du cercle puis la franchir faisant brûler son nom sur son passage ses amis vinrent le féliciter même si il venait sûrement de signer son arrêt de mort. Soudain les jeunes jumeaux arrivèrent en trombe dans la salle en hurlant de joie et de fierté :
« - ça y est ! On l'a faite, on l'a mitonnée ce matin !
- ça ne va pas marcher... Chuchota Hermione sournoisement.
- Ah Ouais ?
- Et pour quoi ça Granger ? Répétèrent-ils.
- Tu vois le cercle ? C'est un limite d'âge, Dumbledore l'a tracée lui même...
- Et alors ?
- Vous êtes vraiment bêtes ! Dis-je non loin d'eux, Fred couru vers moi et me tourna vers lui en prenant mes épaules.
- Ah bon comme ça ?
- Quelqu'un comme Dumbledore ne pourrai pas se faire doublée par des esprits aussi troublés que simplets que les votre. Votre... votre truc va tomber à l'eau.
- Exactement ! Un génie comme Dumbledore ne peut pas être berné par un truc autant lamentablement simplet qu'une potion de vieillissement.
- C'est pour ça que c'est génial, les filles !
- Parce que c'est si lamentablement simplet ! Hermione et moi nous regardâmes dans les yeux avant de les lever aux cieux, ce qui les fit rire davantage.
- On les aura prévenu ! Dis-je à mon amie.
- Prêt Fred ?
- Prêt George ? On boit cul-sec ! Et ils s'enfilèrent leur tube à essai d'une traite. Il était si fière d'eux quand ils réussirent à franchir les flemmes, ils criaient de joie.
- Maintenant il va falloir en sortir les amis ! Bonne chance ! Je leur fis un clin d'il tandis qu'ils me tournèrent le dos pour mettre leur nom dans la Coupe de Feu
- ça y est ! S'exclamèrent-ils trop tôt, les flemmes sortant de le coupe les poussa à reculer et les frappa comme un fouet les faisant sortir en voltigeant du cercle. C'est à ce moment qu'il ne prirent pas seulement quelques mois d'âge mais plutôt des années, leur cheveux flemmes virèrent couleur neige et de la barbe leur poussa au menton, il se mirent se frapper s'accusant l'un l'autre, en soit cela me rendant terriblement fière d'avoir eu raison et me faisait rire. Viktor Krum, l'idole de Ron, venait de rentrer dans la salle pour y déposé son nom, après ça il lança un regard furtif à Hermione dont les joues commençaient à devenir roses.
- Hermione ? Chuchota Nicki à son oreille ; N'auriez vous pas un secret à nous révéler ?
- Il est charmant tu ne trouves pas ? Le suivais-je dans sa bêtise.
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
FanfictionOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...