Le lendemain matin, je me fis réveiller par les rayons du Soleil qui frappé l'eau miroitante du lac. Je cueilli un peu d'eau dans le creux de mes mains et me la mis sur le visage. Je regarda un instant mon reflet dans l'eau difforme, Remus n'avait pas était le seul à s'être blesser, c'était sans doute quand il m'avait envoyée dans les hautes herbes, ma tête a peut être taper contre une pierre. Je laissa Remus au pied de l'arbre il devait être fatigué après hier soir, j'avertirais Mme Pomfresh d'où il se trouve. Je rentra alors au château à mon rythme admirant le Soleil s'élever progressivement dans le ciel jaune. L'eau de rosée rafraîchissait mes chevilles ce qui me faisait frissonner, qu'est-ce que j'aimais cette nature qui m'inspirait tant. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien de plus beau que le naturel... à mon exception. J'entra alors dans l'infirmerie où se trouvait Ron allongeait sur un lit en ronflant, je m'approcha de lui et pris place à ses côtés.
« - Mlle Blume ? Que faites-vous ici ? La soigneuse se précipita vers moi ; Mais vous êtes blessée ! Laissez moi deux minutes et je vous arrange ça...
- Madame ! Il y a plus important que moi... Il est sur la rive Nord du lac ! J'ai essayé d'apaiser ses blessures mais je ne suis pas sûre que se soit aussi efficace que vos soins. La femme prit alors sa mallette et sorti en courant du château, alors que Ron commençait à se réveiller ; Bonjour Ronald !
- Lyss ?
- Tu vois bien que je suis Harry voyons !
- Quoi ? Mais tu ne ressemble pas à Harry ? Harry ? Demanda-t-il en plissant des yeux avant que ses frères et ses amis rentrent dans la salle.
- Lyss ? Que t'est-il arrivé ? Ton arcade ? Demanda Fred et Hermione en même temps.
- Merci de vous inquiéter pour je vais très bien ! Intervenu Ron.
- Ce n'est rien, j'ai dû simplement me cogner. Répliquais-je. »
Une fois Mme Pomfresh revenu, elle autorisa Ron à sortir avec des béquilles, ils partirent tous alors vers la Grande Salle tandis que je rentrais dans mon dortoir. Je marchais toujours les bras croisés sur ma laine, j'arriva aux cachots et murmura le mot de passe, j'espérais qu'il n'y ait personne dans la salle commune. J'entra et vis assis sur les canapés toute la bande, j'avança sans dire un mot.
« - On dit bonjour quand on est polie ! Répliqua Draco toujours avec son air supérieur, je me retourna alors vers lui enragé je n'avais en aucun cas besoin d'un affrontement avec lui.
- Lyss, qu'est-il arrivé à ton front ? Me demanda la seule personne que j'appréciais vraiment parmi eux.
- Ce n'est rien Blaise, on va simplement dire que j'ai eu un soirée mouvementée !
- Je suis la seule à remarquer qu'elle a perdu sa chemise depuis hier ! On pari combien qu'on la retrouve sans boutons dans la chambre de Weas-moche n°04 bis ! J'eue une énorme envie de frapper Pansy en plein visage ; Quoi cela ne serait pas étonnant venant d'une putain d'enfant battu, cela a dû lui griller le cerveau ! Je m'approcha d'elle la dominant de là où elle était assise, je lui pris violemment le menton pour qu'elle me regarde droit dans les yeux, mes yeux froids et inanimés.
- Pansy... Pansy... Pansy... qu'est-ce que tu peux être pathétique ! Vraiment, sincèrement même. Je me demande ce que ta mère doit bien penser du fait qu'elle a porter 9 mois la plus pitoyable des garces d'Angleterre... Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu, tu en as aucune. Mais si tu ne veux pas que je te le montre, tu devrais ranger ce mauvaise air ! Je me pencha sur son oreille ; Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Méfie toi ! Sur ceux à plus ! Je partie en détachant la mâchoire de la brune de son articulation, j'entendis des pas derrière moi, Pansy voulait se venger. Elle attrapa ma queue de cheval pour que je me retourne vers elle, puis je lança mon genou dans ses parties intimes ; Si se ne sont que les gestes que tu comprends Pansy, on va jouer ! Je la tira jusqu'au foyer de la cheminée et y lança un incendio ; Tu as peur poulette ?
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
Fiksi PenggemarOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...