Les effets de l'automne étaient entièrement là, les arbres nus, les feuilles jaunes, brunes et rouges, ainsi que la pluie. Il y avait eu la pleine Lune cette nuit, j'espère que Remus s'en est bien sorti et qu'il ne s'est pas blessé. Je me réveilla avec Onyx juste au dessus de moi sur mon oreiller. Je le leva et parti me laver, je mis mon uniforme surmonté d'un pull que je laissa dépasser de ma jupe, j'enfila directement mes converses avant d'aller déjeuner avec mes amis dans la Grande Salle. Blaise était retourné avec sa bande, Draco ne me parlait plus et je ne sais même pas pourquoi ? Je dois avouer que cela me fais un peu de peine mais sans plus, il fait sa vie comme je fais la mienne. Je pris mes affaires et me dirigea vers la Grande Salle.
« - Alors comment va Lyssmace ? C'était le seul moyen que Pansy avait trouvé pour m'embêter, un moyen pitoyable mais bon, je passais outre. »
J'arrivais devant la Grande Salle où mes amis se trouvaient, je les rejoignis en courant, je salua tout le monde et ils commencèrent à parler de rumeurs à propos de la localisation de Sirius Black. Jusqu'à ce que Draco et sa bande me percuta l'épaule faisant tomber toutes mes affaires, Neville m'aida à les ramasser et je l'en remercia, Fred lui avança vers Malfoy et l'attrapa par le col de sa chemise je n'entendais pas ce qu'il se disait mais je m'approcha et je lui demanda de le lâcher. Draco parti en me percutant une seconde fois, Fred souffla et voulu le rejoindre mais je l'en empêcha. Il me regarda et me fit un câlin, cela durée depuis 2 mois et mes amis en avait marre autant que moi. Nous finîmes par aller manger puis par aller en cours, je n'avais pas eu de nouvel de Remus, je commençais à m'inquiéter, qu'avait-il pu se passer ?
En entrant dans la salle de classe, Remus n'était pas là, je pris place à côté de Blaise, qui lui non plus ne savait pas la raison de l'absence d'un professeur :
« - Ton parrain n'est pas là Lyss ?
- Il devrait pourtant, mais je ne sais pas ! Soudain Rogue débarqua dans la classe et ferma tous les volets de sa baguette.
- Ouvrez vos livres page 394 ! Dit-il toujours de sa voix blasée.
- Bonjour, Professeur ! Répliquais-je arrogamment.
- Mlle Blume !
- Oui, effectivement c'est mon nom ! Il se retourna vers Potter qui allait lui poser une question.
- Excusez-moi Monsieur, où est le Pr Lupin ?
- Ce n'es pas votre affaire, n'est-ce pas Potter ! Je me contenterai de dire que votre professeur se trouve dans l'incapacité d'assurer son cours aujourd'hui. Ouvrez vos livres page 394 ! Il ouvrit d'un coup de baguette le livre de Weasley 5 à la bonne page.
- Les loups-garous ! Oh espèce de petit merdeux de Servilo !
- Monsieur, on vient de commencer les strongolos et les pitiponks, on ne devrait pas étudier les bêtes nocturnes maintenant !
- Silence... Ron se questionna encore une fois sur l'arriver subite d'Hermione en cours, un retourneur de temps Ronald c'est pourtant simple.
- Bien qui peux me dire quelle est la différence entre un animagus et un loup-garou ? Hermione leva immédiatement la main ; Personne... comme c'est décevant !
- S'il vous plait Monsieur ! Hermione commença à parler sans l'autorisation de Rogue.
- Non pas vous Miss Granger ! Mlle Blume on vous écoute ! Bon sang pourquoi s'acharne-t-il sur moi ?
- Etre un animagus est un choix, le Pr McGonagall a choisi de pouvoir se transformer en un chat, ils sont donc contrôlés par le Ministère. D'ailleurs il faut lui demander une autorisation pour le devenir... Un loup-garou lui n'a pas le choix, il réagit simplement aux influences astrales de la Lune, qu'elle soit pleine ou non, de plus les loups-garous « perdent conscience » , c'est leur instinct animal qui prend le dessus lors de leur transformation, c'est pour ça qu'ils répondent à l'appel de ses semblables, ils ne font que chasser rien de plus, par conséquent si un loup-garou sous sa forme animal commet un acte ce n'est pas la faute de l'humain, car en soit un loup-garou pourrait tuer son meilleur ami s'il lui passait l'envie. Heureusement aujourd'hui il y a une potion qui permet aux humain d'affaiblir leur côté loup et de justement lui laisser un minimum de contrôle sur la situation.
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
Fiksi PenggemarOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...