Chapitre LXI - L'Armée de Dumbledore

18 2 0
                                    

/!\ Point de vue de Harry /!\ :

«   - Vieille gargouille malfaisante ! On apprend rien pour se défendre et on apprend rien pour réussir nos Buses. Elle est en train de prendre le pouvoir ! Criait presque Hermione dans la salle commune. Je monta alors le son de la radio où Fudge faisait comme un discours pour les sorciers britanniques.

     - La sécurité est et restera la priorité nº01 du Ministère. En autre, nous avons la preuve formelle que toutes ses disparitions sont l'oeuvre du criminel de sinistre réputation, Sirius Black. Ne vous y trompez pas nous allons le traquer et le retrouver où quil se cache ! A ce même moment quelque chose, un visage, fit son apparition dans les flemmes de la cheminée de la salle commune.

     - Sirius ?! Quest-ce que tu fais là ? Répondis-je en mélançant presque dans le foyer.

     - Je réponds à ta lettre ! Tu étais inquiet à cause dOmbrage, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle vous apprend à tuer les hybrides ?

     - Elle nous interdit dutiliser la magie !

     - Oh ça ne me surprend pas ! D'après nos dernières infos infirmations, Fudge ne veut pas quon vous entraîne au combat.

     - Combat ? Qu'est-ce qu'il croit qu'on forme une sorte d'armée de sorciers ? S'étonna à son tour Ron qui trouvait, lui, déjà cela absurde.

     - C'est exactement ce qu'il croit... Affirma Sirius ; que Dumbledore constitue sa propre armée pour s'emparer du Ministère. Il devient de plus en plus paranoïaque... Les autres ne voulaient pas que je t'en parle Harry mais les choses ne se passent pas très bien pour l'Ordre, Fudge verrouille toutes les informations et ces disparitions ont commencé comme ça la fois précédente... Voldemort est passé à laction !

     - Mais qu'est-ce quon peut faire ? Lui demandais-je à cour dinspiration.

     - Quelqu'un vient ! Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider, mais pour l'instant il faut vous débrouiller tout seul ! Mon parrain alors disparu et immédiatement Hermione fuit vers la fenêtre ou l'orage grondait.

     - Il est là quelque part n'est-ce pas ? Il faut que nous puissions nous défendre et si Ombrage refuse de nous apprendre comment, nous trouverons quelqu'un. Elle se retourna alors vers moi non. –  »

/!\ Point de vue de Lyss /!\ :

Hermione avait comme organisé un réunion pour comploter contre Ombrage – oui oui Hermione Granger – elle m'avait alors demandé de me convier à eux ce qui je fis sans aucun soucis.

«   - C'est de la folie ! Qui voudrait de moi comme prof, je suis cingler vous vous rappelez ? Harry en avait l'air certain.

     - Essaie d'être positif, tu ne peux pas être pire que ce vieux crapaud ! Lui répondu son meilleur ami.

     - Merci Ron !

     - A ton service mon vieux !

     - Qui est sensé venir à cette réunion ? S'interrogea-t-il.

     - Seulement 2 ou 3 élèves. Si seulement il savait. Hermione nous avait emmené dans un vieille auberge poussiéreuse qui, quand elle ouvrit la porte, n'abritait presqu'une chèvre.

     - Très charmant ! Ria Ronald.

     - J'ai pensé quun endroit peu fréquenté serait plus sûr !

     - Peut-être bien que c'est plus sûr mais pas plus accueillant ! Me plaignais-je d'un air rieur. Hermione nous fit entrer et s'assirent tous les trois devant la petite vingtaine d'élèves qui étaient en fait venu. Fred lui me prit sur ses genoux en m'enfonça son bonnet sur la tête.

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant