Chapitre LXII - Rejet

20 2 0
                                    

L'Armée de Dumbledore avait pris effet presque immédiatement, Harry faisait en soit un bon professeur, c'était un vrai leader mais en aucun cas un tyran comme le bonbon rose – même si elle ressemble en fait bien plus à un gremlin – Cela avait l'air de lui plaire, apprendre aux autres, il devait être fait pour ça. Je ne sais pas si ça me plairai ? Du peu de cours que nous avons déjà eu, j'ai remarqué que Neville avait des lacunes, cela avait toujours été bien sur mais il a un grand manque de confiance en-soi ce qui ne pouvait que le freiner dans son apprentissage alors j'en fis part à Harry – je ne pense pas être assez douée pour aider et enseigner aux autres, même si Fred affirme le contraire – .

Arrivée la nuit, chacun des élèves se retrouvait dans la Salle sur Demande. La plus part du temps nous nous entrainions sur les mannequin en bois, il représentait ce qui s'apparentait à des mangemorts – du moins ils portaient la même capable noir que mon père avait dans ses appartements, mon père biologique – ceci permettait aux élèves de plus être autant effrayer qu'il devrait l'être quand ils pourraient se retrouver en face d'un réel mangemort – Malin ! – . 

«   - Expeliarmus ! Neville échoua, encore une fois ; Je suis nul

     - Ne me fait pas un moulinet avec ta baguette et assez comme ça : Expeliarmus ! Harry alors lui réussit et envoya la baguette du mannequin à l'autre bout de la pièce.  »

Pendant ce temps la journée, Dolorès nous faisait cours « normalement » :

«   -   Vous copierez le texte approuvé 4 fois pour retenir un maximum de chose !

     - Et si notre mémoire n'était pas manuscrite ? Lui demandais-je avec arrogance épuisée par la tonne de devoir quelle nous donné à faire.

     - Vous n'avez pas à parler, Mlle Blume !

     - « A penser » serait plus exacte ! Râla Hermione derrière moi au moment où Ombrage parcourait notre allée.

     - Tu es sûre que c'est une bonne idée Lyss de continuer ses cours ? Tu connais déjà tout ce qu'il s'y fait, nan ? Me demanda Blaise.

     - Je soutiendrai mes amis quoi qu'il soit et je peux le faire que si je les accompagne. Pourquoi tu es si inquiet en ce moment ?

     - Dois-je te rappeler qu'il y a un mage noir dehors ou bien tu assimiles rapidement l'information ! M'avait-il presque crié dessus tout en chuchotant ; Je suis désolé je-

     - Ne t'excuse pas, on est tous à cran en ce moment ! Pourquoi j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout ?

     - Ma mère, comme tes parents était du mauvais camps lors de la dernière guerre.

     - Tu t'inquiètes pour elle ? Tout ira bien pour ta mère, c'est une battante !

     - Et si on devait fuir ? ou pire si nous étions forcé de le rejoindre ?

     - Dans tous les cas je viendrai à votre secours.

     - Lyss l'héroïne ! Se moqua-t-il de moi.

     - C'est vrai, je suis comme une drogue ! Jouais-je sur ses mots.

     - Puis-je savoir de quoi vous parlez tous les deux ? Vous n'êtes pas sensé discuter dans ma salle de classe cela peut attendre les intercours !

     - Nous discutions de drogue, Madame ! Vous devriez essayer peut-être que cela vous détendra un peu ? Je fis mine de chercher dans mon sac ; Attendez, je dois en avoir un peu dans mes affaires-

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant