/!\ Point de vue de Harry /!\ :
Je me sentais fiévreux et agité et ce malgré que j'ai conscience que je rêvais. Je glissais et serpentais sur le sol du couloirs du Département des Mystères. Je me vis alors derrière un homme que je ne reconnus pas tout de suite : Arthur Weasley . Mon sang était froid alors que je le mordais à plusieurs reprise tandis que le sien chaud lui s'écoulait sur le sol. Ron me réveilla avec lui se trouvait le Professeur McGonagall, il m'en menèrent tous deux dans le bureau de Dumbledore alors que j'étais encore sous le choc. Les enfants Weasley avec été prévenu eux aussi, si ce rêve était bien réel ils devaient l'être, être au courant de la situation de leur père. Cela avait eu l'air si réel et malgré que la réalité me soit revenu, je continuais à éprouver ce long frisson le long de ma colonne vertébrale :
« - Dans ce rêve étais-tu à côté de la victime ou regardais-tu la scène du dessus ? Demanda le directeur sans même prendre le soins de me regarder.
- Ni l'un ni l'autre... j'étais-j'étais le Professeur s'il vous plaît dites-moi ce qui s'est passé ? Dumbledore alors m'ignora.
- Everard, Arthur était de garde cette nuit, veillez à ce qu'il soit découvert par les gens qu'il faut !
- Monsieur ! M'ignora-t-il encore et encore et encore.
- Phineas, il faut que vous alliez dans votre portrait Square Grimmauld, dites-leur qu'Arthur Weasley est grièvement blessé et que ses enfants arriveront là-bas très bientôt par port-au-loin !
- Ils l'ont trouvé Albus, il était temps mais il devrait s'en sortir et par ailleurs le Seigneur des Ténèbres n'a pas pu s'en emparer. Répondu Everard au travers son portrait.
- Ah heureusement ! Maintenant ce qu'il faut-
- -REGARDEZ-MOI ! Le coupais-je en hurlant ; Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Soudain Pr Rogue arriva traînant derrière lui un beau visage encore endormi, Lyss.
- Vous souhaitiez me voir Professeur ? Repris le grincheux en me regardant de travers.
- Oh Severus, nous ne pouvons pas attendre pas même jusqu'au matin sinon nous serons tous vulnérables !
- Lyss ? S'étonna Fred. »
/!\ Point de vue de Lyss /!\ :
Onyx venu me réveiller en plein milieu de la nuit juste au moment où Rogue frappa à ma porte au même fin de me réveiller. « Levez-vous et suivez-moi ! » m'ordonna-t-il, je me leva et enfila rapidement un pull par-dessus mon pyjama. Il me traîna au travers du château, m'expliquant brièvement ce qui se passait et pourquoi il avait tant compté à me faire venir moi aussi, mais je crois qu'il m'avait tout dit et nen savait pas plus que moi pour l'instant. Onyx trottait derrière nous, il avait toujours veillé sur moi la nuit. Nous montions les escaliers quand on entendit Harry hurler : « REGARDEZ-MOI ! » Severus se retourna et pris mon bras pour me faire monter plus vite.
« - Vous souhaitiez me voir Professeur ? Demanda Severus à Albus une fois dans la pièce.
- Oh Severus, nous ne pouvons pas attendre pas même jusqu'au matin sinon nous serons tous vulnérables ! Lui avait-il répondu ignorant – encore une fois – Harry. Mais pourquoi ?
- Lyss ? S'étonna Fred.
- Minerva, veuillez ramener les Weasley dans leurs dortoirs qu'ils puissent prendre quelques affaires ! McGonagall s'exécuta alors que sur son chemin tous ne comprenaient en aucun cas l'importance de ma présence.
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
FanficOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...