Chapitre XXXVIII - Pianiste

38 4 1
                                    

Des journées et des journées c'étaient écoulées et la première tache arrivait à grand pas. Harry m'avait tout raconté sur son expédition avec Hagrid pendant que Blaise et moi avions un cadavre dans nos pattes. Des dragons, c'est ce qu'ils les attendaient tous les 4 pour cette première tache, des dragons... personnellement je trouvais ça génial mais je n'étais pas sûre que Harry soit du même enthousiasme que moi.

Presque toute l'école portait ces badges ridicules, avait-il quelque chose dans la caboche ? Comment Harry aurait pu mettre son nom dans la coupe ! Sérieusement ce sont tous des crétins de haut niveau ! Enfin bref, voyant que j'étais la seule à réfléchir ici, j'alla à la recherche de Harry pour l'aider avec ces dragons, c'est lui qui avait sollicité mon aide, après tout de je suis la meilleure de la classe en soins aux créatures magiques donc... J'étais à la recherche de mon ami depuis un bon moment, cela sonnait comme un long périple mais en réalité se ne fut pas le cas. J'entendis au loin des gens se moquer ouvertement du Binoclard : « Potter est un tricheur ! » « Oh tu pues Potter ! » « Il est vraiment nul... » « à balle Potter ! » J'essayais tant bien que mal de me faufiler poliment entre les élèves ; « Potter est puant ! » Je finis par tous les bousculer, qu'est-ce qu'ils peuvent être cons parfois !

«  - Il te plaît ce badge ? Demanda un élève de Poufsouffle qui accompagné Hannah Abbot.

- Et mon point dans la figure il te plairait ? Sifflais-je alors que je venais d'arriver à hauteur de mon ami que je pris par les épaules et fis passer l'arche.

- Tu sais tu n'es pas obligée de faire ça ?

- Ce sont tous des cons qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ! Je déteste les injustices et puis je crois que je suis entrain de développer une certaine passion pour me mettre les gens à dos alors... ! Il ria, j'essayais de rendre ses journées plus légères tentant de lui remonter un peu le morale à ma manière. On se dirigea vers Cedric et ses amis qui se moquaient encore une fois de lui. Harry demanda à lui parler...

- Des dragons... c'est la première tache... il y en a un pour chacun de nous. Venait-il de révéler son seul atout à son adversaire ? La réponse est oui ! Harry est bien trop bienveillant pour ne pas l'en prévenir...

- Tu en es sûr ? Lui demanda son aîné.

- Non non il a confondu dragon et boursoufflet ! Dis-je arrogamment avant que Harry me regarde de travers ; Quoi ? J'ai rien dit de méchant...

- Pff... Souffla-t-il.

- Fleur et Krum, ils le savent ? Harry acquiesça gentiment ; Eh à propos des badges, je leur ai dit de ne pas les porter !

- Tu as dû être très convainquant alors... Me moquais-je ouvertement, nous allons dire que je m'étais pas levée du bon pied ce matin là.

- Ne t'en fait pas pour ça ! C'est alors qu'on reparti. Harry aperçu Ronald au loin et accéléra le pas.

- Harry ! Je m'essaya à l'arrêter mais en vain.

- Tu es vraiment con tu le sais ?

- C'est ce que tu penses ? Répliqua le rouquin accompagné de Seamus aka le pyromane.

- Parfaitement ! Qu'est-ce qu'il fait ? Il m'avait dit quenfaîte Ron avait directement aidé avec les dragons mais qu'il n'avait pas voulu le dire directement à Harry... un simple «  Vraiment merci Ron de m'avoir prévenu pour les bêtes qui auraient pu me transformer en barbecue à tout moment, c'est super sympa de ta part ! » aurait suffi mais il préféra l'agresser.

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant