/!\ Point de vue de Lyss /!\
Nous avions comme déménagé à Londres depuis que Nicki était rentré chez lui, il avait écrit une lettre totalement folle à Blaise pour qu'il prenne bien soin de moi maintenant qu'il savait, peut-être même bien qu'il l'avait aussi menacé un peu... C'était Nicklaus ! Son départ lui avait été tout aussi difficile qu'à moi... Nous allions passer près de 7 mois sans se voir, ça allait être très très long, mais cela rendra nos retrouvailles que meilleures.
Et puis comme je lui avais promis, je rendis visite à Harry, c'était le seul moyen pour moi de le soutenir – être avec lui, lui changer les idées – . Little Whinging était – comment dire ? – spécial... Toutes les maisons étaient entassées les unes sur les autres – mais avec une tout autre ambiance que les appartements du centre londonien – quelque chose de froid et d'industriel s'en dégageait, ce qui correspondait bien au portrait que Harry m'avait fait du reste de sa famille biologique. Heureusement pour moi, Grimmauld Place me convenait bien plus... Dumbledore avait demandé à chacun de ne rien dire à Harry tout l'été, lui cacher des choses ne me plaisait pas plus que ça mais avais-je le choix ? Si je lui disais il voudrait immédiatement rejoindre l'Ordre, ce qui voulait dire aussi le mettre en danger, alors je fis mon bon toutou à écouter et à obéir sagement aux ordres de Dumbledore.
Nous étions dans un parc simplet où l'herbe avait brûlé à cause des grosses chaleurs de ce mois d'août, un parc coincée entre des champs et une autoroute. Assis chacun de notre côté de la balançoire, je vis que Harry observait, le regard vide avec un semblant de sourire aux coins des lèvres, cette femme et son fils qui étaient devant nous, la mère prit la main du garçon et commencèrent à s'en aller, alors le regard de Harry s'abaissa et je compris. Ainsi je lui pris la main de la même manière que la mère venait de le faire plutôt et il me sourit, je comprenais que bien ce qu'il pouvait ressentir et je lui souris en retour. Mais ce moment de simple complicité fut interrompu par son cousin et ses « potes », – Vraiment il n'en avait pas déjà assez d'un Malfoy à l'école... il lui fallait forcément une version moldu chez lui ? – enfin bref pauvre Harry.
« - Ahah il couinait comme un cochon !
- Ouais, un beau crochet Dudley ! Affirma l'un de ses « amis » ; Tu as vu sa tête ? – « Dudley » ! Dodu-laid plutôt oui ! » – je sais qu'il ne faut pas juger quelqu'un sur son physique mais lorsque nous n'aimons pas cette personne c'est mis compliqué... et puis ce n'est pas comme si il allait l'apprendre.
- Eh Big D ! Tu as encore frappé un môme ? Lui demanda Harry.
- Celui là l'avait cherché !
- Ouais ouais ! Frimèrent les garçons derrière son cousin.
- 5 contre 1 ! Quel courage... Se moqua mon voisin à lunettes.
- Tu peux parler toi ! Tu pleurniches en dormant toutes les nuits ! Moi au moins je n'ai pas peur de mon oreiller... il se moquait de lui comme si il ne savait pas, quel crétin !
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Commença-t-il à monter le ton. Harry ne tombe pas dans le piège...
- « NE TUEZ PAS CEDRIC ! » c'est qui Cedric ton petit copain ? Les garçons continuèrent à rire.
- La ferme !
- « Oh il va me tuer MAMAN ! » Où elle est ta maman ? Où est ta maman Potter ? — Laissez moi revenir sur mes mots : Pas un crétin... un gros connard ! — Elle est morte ? Harry ne craque pas pour ça ; ELLE EST MORTE ? Elle est morte Potter ? Dodu-laid se mit à glousser avec ses amis quand Harry se leva à bout et furieux. Harry... Il plaça sa baguette sous le menton de son cousin qui se refroidit immédiatement. Les garçons derrière lui ne comprenant pas riaient bien. Je me leva rejoindre Harry.
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
Fiksi PenggemarOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...