/!\ Point de vue de Lyss /!\
Plus tard dans la soirée j'avais quitté les bras de Fred pour rejoindre Hagrid accompagnée du trio en or.
On se baladait dans les bois, Hagrid se remémorant les souvenir qu'il avait avec nous tous. Me trouvant devant avec Harry, il m'avait raconté et décrite l'étrange discussion qu'il y avait eu lieu un moment auparavant entre Alastor et Barty, je lui fis part de mes craintes, cet homme à qui il manquait un il ne m'inspirait pas vraiment confiance mais il me répondu ceci : « Je ne vois ce qui t'inquiète autant, il est juste frappé sur les bords mais sinon il s'agit tout de même de quelqu'un de bien... Il a rempli plus de la moitié d'Azkaban il n'a pas de quoi avoir peur ! » comment lui avouer qu'il s'agissait seulement de ce fait, si il avait rempli cette prison à moitié il lui serait facile de s'en prendre à Harry, ce statue de confiance lui ouvrait un tas de porte, ainsi que celle du cur des gens à qui il inspirait normalement confiance et sécurité mais pour ma part il sentait le danger et le trouble à grand nez.
On continuait à marcher quand à quelque pas de moi je vis Harry s'arrêter :
« - Que se passe-t-il Harry ? Il ne bougea pas, je me plaça à sa hauteur et observa le chapeau au sol, un chapeau melon... Je m'avança doucement jusqu'à passer derrière un arbre et vis ce qu'il s'y trouva, un corps froid et vide de vie.
- Mr Croupton ? S'interrogea Harry l'interpellant ne le croyant pas mort.
- Hagrid ! Passe-moi ton manteau s'il te plaît ! Le priais-je.
- Pourquoi donc ? Me répondit de sa voix lourde et rauque, il s'approcha de moi son manteau dans les bras jusqu'à voir le corps d'un des membres du Ministère ; Oh Nom d'un Merlin ! Venez les enfants éloignez-vous ? Je réalisa alors que durant toute le journée je m'étais sentie patraque, comme si quelque chose avait essayé de sortit de mon ventre par mon nombril ; Eloignez-vous ! Je pris le manteau de Hagrid puis m'agenouilla pour passer le vêtement sur la chaire glacée. Je sentais une sorte d'aura entourer le corps de l'homme, un sentiment ? De la peur ? Du dégoût ? De la surprise ? Je n'en savais rien ! ; Lyss ! Lyss ! Me cria le géant ; Nous devons retourner à l'école ! Il prit les autres par les épaules et leur fit faire demi-tour.
- Tu penses qu'ils vont me demander de le refaire ? Lui dis-je encore choquée de ce que je venais de voir.
- Faire quoi ?
- Ça... Je leva ma mains gauche vers lui, il comprit immédiatement ; Je ne veux pas.
- Ils ne vont pas te le faire refaire, ne t'inquiète pas. Je ne les laisserai pas faire ! Il m'avait alors prise à mon tour par les épaules.
- Nous savons tous les deux que tu n'as aucun pouvoir sur leur décision... Chuchotais-je. »
Nous étions alors revenus au château. Le corps avait été déplacé dans un endroit plus approprié qu'une école où des enfants de 11 ans logeaient. Tous les élèves avait été priés de se rendre dans la Grande Salle, j'y étais donc allée.
/!\ Point de vue de Draco /!\
Les professeurs nous avaient demandés à chacun de se ranger en fonction de nos maisons, mais comme d'habitude elle n'en fit qu'à sa tête en rejoignant ce traître à son sang. Je la haïssais elle et tous ces gens qu'elle aimait. Ses lèvres roses et froides se posèrent sur lui, ses lèvres... les mains sur chaque joue il l'invita à s'asseoir sur ses genoux, ce qu'elle fit. La manière dont il la regardait magaçait au plus haut point, chaque mains qui la touchaient elle, chaque regards qui se posaient sur elle, cela m'énervait. Sur mon banc, ma jambe tremblait à un tel point qu'on aurait pu croire que mon talon laisse un creux sur le dur sol du château.
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
FanficOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...