Chapitre XVIII - Anara

59 5 0
                                    

« - Eh Lyss... Dit Blaise en débarquant en trombe dans ma chambre alors que je venais tout juste de finir de prendre ma douche, je me retrouva donc devant lui en sous-vêtements il se retourna ; Excuse-moi ! Je toquerai la prochaine fois..

- C'est pas grave ! J'enfila un pull ainsi que ma jupe ; Qu'est-ce que tu voulais ?

- Euh... Draco t'a demandée tout à l'heure à l'infirmerie, mais enfin bref... d'où tu sors « Blondi » ? Je ria tout en continuant de m'habiller.

- C'est un surnom que je lui vais donné quand nous étions petits, il en a toujours eu honte...

- Personne n'a jamais osé lui parler comme tu le fais !

- C'est pas un mini Lucius Malfoy qui va me faire peur ! Il ria à son tour.

- En l'appelant comme ça, " Blondi" , devant toute le classe, tu l'as mis en colère.

- Comme je t'ai l'ai dit hier : je me contre fout qu'il soit en colère contre moi ou non, je me fiche de ce qu'il en pense.

- Plus j'apprends à te connaître plus je comprends pourquoi tu es ici avec nous. J'avais presque finis de m'habiller, je mis mes Converses et m'attacha brièvement les cheveux et me plaça devant Blaise mon manuel de divination sous le bras ; On va jusqu'à la Grande Salle ensemble ? Le dîner devait ne pas tarder à être servi !

- Yep ! Nous sortîmes alors des cachots pour remonter vers le buffet, je décida alors de briser le silence entre nous deux ; Alors... Est-ce Mr Zabini à quelqu'un dans le viseur ?

- De quoi ?

- Est-ce que tu as de l'oeil sur quelqu'un ?

- Je comprend toujours pas !

- Putain Blaise, est-ce qu'il y a quelqu'un qui te plaît ici ?

- Euh... Je ne sais pas et vous Mlle Blume ?

- Je ne répondrais pas à cette question d'aussi tôt Mr Zabini, je laisse planer le mystère un peu plus longtemps.

- Non... Mais sérieusement Lyss ?

- Je ne peux pas... Je ne peux pas me permettre que quelqu'un m'aime... c'est une longue histoire que tu serais dans l'incapacité de comprendre... C'est... compliqué, très compliqué.

- Tu sais les gens sous-estime souvent mes capacités d'écoute ? Me dit-il sous le ton de la rigolade, je me retourna alors vers lui le visage froid ; Attend tu ne riais pas ?

- Non...

- Oh...

- J'ai peur Blaise... Je laissa s'échapper une larme par inadvertance, il me sauta au coup passant sa mains derrière ma tête mêlant ses doigts dans mes cheveux humides.

- T'inquiète pas je suis là ! Je ne te forcerais pas à te confier à moi, si tu en as pas envie, je te le promets mais si tu as besoins d'une épaule sur laquelle tu peux pleurer, je suis là !

- Merci Blaise ! J'essuie ma seconde larme du bout de ma manche avant que nous reprenions notre chemin vers les places qui nous attendaient. »

On rentra alors dans la salle et nous sépara, je rejoignis les Gryffondors avec qui je m'étais liée d'amitié. Je m'essaya à côté de Ron qui écoutais les plaintes incessantes de Draco qui ne se gênait pas pour en rajouter, Hermione nous informa de la colère noire de Raiponce, oups désolée je voulais dire Lucius. Soudain Seamus arriva en courant vers la table de sa maison avec un journal à la mains :

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant