/ Point de vue de Lyss \
R.J et moi nous étions rendus à Londres, pour faire quelques emplettes, j'avais besoin de nouvelles fournitures, je n'y croyais pas j'allais aller à Poudlard, j'espère que je saurais trouver ma place et que je n'aurais pas trop d'ennuis mais cela vaut toujours d'espérer. Nous avions pris 2 chambres au Chaudron Baveur, je venais de me réveiller, j'alla donc prendre une douche et revêtit une chemise col claudine surmontée d'un pull en laine noir, je portais aussi une jupe patineuse rose pastel avec quelques fleurs brodées dans le tissu, j'entendis Remus frapper à ma porte pour me signaler qu'il descendait, jenfilai alors rapidement mes Docs et me fit un chignon avec ma baguette, je dois avouer quelle me sert plus de pince à cheveux que de baguette mais bon, je n'imaginerai pas ce que dirai le vieux Ollivander en me voyant ainsi. Je mis Onyx dans mon sac et descendit à tout allure les quelques marches dont je sauta les dernières.
« - Tu as l'air de bonne humeur ce matin dit donc !
- On va dire que pour un fois je me suis levée du bon pied et de toute évidence cela ne m'arrive pas souvent ! Il ria dans sa moustache.
- Tu as la liste de ton matériel ?
- Oui... dis-je dédaigneusement ; Je ne pense pas être étourdie à ce point ! Je leva les yeux au ciel et fouilla dans mon sac et ne vis pas mon invitation à Poudlard. Je regarda mon parrain puis regarda le vide, je me leva retournant dans ma chambre.
- « Oui oui, je ne pense pas être étourdi à ce point ! » . »
Dit-il en m'imitant, je pris un bout de pain posé sur la table à ma droite et lui jeta en pleine tête, mais il arrêta la nourriture avec sa baguette et le fit tremper dans son café. Je partie en grognant ce qui l'avait bien fait rire, mais pas les autres locataires du Chaudron, heureusement qu'ils ne savaient pas qui j'étais. Jarrivais dans ma chambre et chercha la lettre partout, mais rien.
« - Ne me dites pas que je suis assez douée pour perdre un bout de papier quand même ! Aller Lyss une lettre ne peut pas se cacher partout ! Soudain j'entendis une voix, elle ne m'était en aucun cas commune ; Qui est là ? Mais rien de plus, la voix se perdis dans le silence que j'avais laissé, je repris mes recherches ; Allez Lyss c'est qu'une putain de lettre ? Tu ne peux pas avoir pommé une feuille quand même ? J'entendis à nouveau cette voix, j'allai cette fois-ci chercher mon parrain. Arrivées en bas je lui chuchota ce qu'il venait de se passer ; Le nouveau professeur de défense contre les forces du mal de l'école de sorcellerie Poudlard, pourrait-il m'aider s'il lui plaît ? Il ria et pris les devants sur le chemin qui menait à ma chambre.
- Tu entends encore la voix Lyss ?
- Oui mais c'était très peu audible.
- Tu comprends ce quelle te dit ?
- Non pas très bien... du moins ce n'a pas grand sens.
- Tu n'as pas enlevé ta bague ? Hein ?
- Non je ne l'ai pas retirée !
- Elle te dit quoi cette voix !
- Comme quoi c'est lui qui l'a, je ne sais même pas de quoi il parle ?
- Je reviens je fais chercher mes affaires ! Il sorti de la chambre en vitesse, soudainement j'entendis un bruit sourd provenant de derrière moi, je me retourna et vis un vieil elfe de maison debout sur mon lit.
- Bonjour... qui êtes-vous ? Remus entra de nouveau dans ma chambre.
- Kreattur ? Que fais-tu là ? R.J se plaça devant moi.
VOUS LISEZ
. If only you remembered .
FanfictionOn vous a raconté l'histoire que je voulais qu'on vous conte, on vous l'a racontée après que tout soit arrivé, mais je veux désormais écrire l'histoire comme je l'ai vécue, je veux écrire la vérité, dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la lise et appr...