Chapitre XXVII - Le temps Perdu

56 4 0
                                    

/!\ Point de vue de Lyss /!\

J'étais dans le train direction Londres. Remus avait quitté son poste de professeur de défense contre les forces du mal, Rogue avait gaiement lancer la rumeur, qui s'avérait vraie, que mon parrain soit un loup-garou, pathétique. Dumbledore m'avait convoqué le jour même où j'avais agressé Pansy, Severus se tenait aux côté du vieux barbu, Pansy avait demander à ce que ses amis parlent en sa faveur, mais une fois dans le bureau aucun d'entre eux ne parla, pas un mot ne sortit de leur bouche, un silence complet. Tandis que Pansy commençait à s'énerver de la situation et dont la manière dont ses amis agissait ainsi, Dumbledore me prit seule de mon côté, je lui raconta toute la vérité je ne craignais rien de lui, je luis raconta tout lui faisant part de mes regrets concernant ce que j'avais fait à Pansy (même si elle le méritait) , à ma grande surprise il ne me renvoya pas et ne prit même pas la peine de me punir pour ce que j'avais fait. Severus lui fit par du fait que je l'avais agresser la nuit dernière, que je devenais dangereuse :

«  - Severus ! Nous avons accueillit un mage noir dans cette école, qu'est-ce que Lyss face à Tom ? Et puis elle ne faisait que se défendre l'autre nuit, n'est-ce pas Lyss ! Il me fit un clin d'il, soudain j'entendis chuchoter derrière moi.

- Vous entendez ! Elle a eu peur... Grogna Pansy aux garçons.

- Toi aussi tu as eu peur ce matin ! Ou dois-je te remémorer ce qu'elle t'a fait ?

- Non c'est bon ça ira, Blaise. Je lui souri puis vis le visage dépité de Draco. »

Les adultes nous autorisèrent à partir, Draco fut le premier à prendre la fuite, je passa en dernier avec Blaise en lui demandant ce qu'il clochait chez le blondinet. Il me répondit que c'était un coup de moue... « un coup de moue » me prenait-il pour une imbécile ? Draco ne se serait jamais montrer dans cet état s'il ne lui était pas arrivé quelque chose, mais je respecta le fait que Blaise veuille garder les sentiments de son amis secret, je n'avais pas le forcer comme il ne m'a jamais forcé.

Je regardais les paysages défiler comme des peintures devant mes yeux, je senti alors Onyx se coller à ma jambe. Cela faisait longtemps que lui et moi n'avions pas passé un moment tous les deux et cela me manquait... il avait tellement grandi et il était bien plus majestueux que quand je l'avais acheté... Un mixte entre un chat, une panthère et un lynx... Juste superbe. Soudain la porte de ma cabine s'ouvrit, laissant les jumeaux Weasley y entrer seulement la tête.

«  - On peut entrer ? Demanda George.

- De tout manière tu n'as pas le choix, Petite Lyss ! Ils sassirent en face de moi ; Alors je t'explique vite fait on fait un sondage et...

- Et je n'en crois pas un mot ! Coupais-je Fred.

- Rhô... qu'est-ce que tu peux être barbante parfois ! Je ria ; Alors cette première année à Poudlard ?

- On va dire que ça a été l'opposé de ce que j'espérais, plutôt mouvementé donc. Fred ne cessait de me regarder ce que George remarqua et lui donna un grand coup de coude.

- Je suis désolé... On a entendu dire que tu avais agressé le Pr Rogue ?

- Eh merde !

- Le langage Mlle Blume ou votre père risque de se mettre en colère !

- Mon père et mort Fred...

- Dans ce cas c'est moi qui me mettrait en colère. George et moi fîmes la même tête ahurie avant de rire ; Tu t'es faite virée ?

. If only you remembered .  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant