Pov Bellatrix Lestrange-Donc, si j'ai bien compris, tu veux que je fasse pression sur le seigneur des ténèbres pour qu'il accepte de te prêter sa baguette ?
Le grand sourire de Lina fut une réponse suffisante pour la brune. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien mijoter cette fois-ci ?
-Et pourquoi cela je te prie ?
-Parce que c'est grâce à moi qu'il t'a déclaré sa flamme ? Enfin, sa version à lui...
La mangemort sentit soudain son visage virer au rouge, comme dans la plupart des cas où on mentionnait son... association avec le seigneur des ténèbres.
Mais la môme n'avait pas tort sur ce point : si elle ne leur avait pas organisé leur raid à Chester, ils seraient probablement toujours en train de se tourner autour.
-Bon. C'est d'accord si tu me dis ce que tu comptes faire avec, négocia la brune qui ne voulait tout de même pas se lancer tête baissée dans un plan rocambolesque signé Astralis.
-Pour me gratter le dos avec ? J'ai des petits bras.
Lina obtint un haussement de sourcils peu convaincu en guise de réponse.
-Bon okay, j'ai compris. En fait on suit une affaire très intéressante avec Constance et Blaise, même si lui il est pas encore au courant, et on pense- moi et Constance, surtout Constance en fait, c'est elle le cerveau pas moi, contrairement à ce qu'on peut penser et-
-Abrège, supplia Bellatrix qui allait attraper une migraine si on ne simplifiait pas la situation le plus vite possible.
-En gros, on a besoin de Slughorn. Le truc c'est qu'il est à Poudlard et que le courrier est surveillé. Du coup, on peut pas lui envoyer une lettre pour lui demander de nous rencontrer à Pré-Au-Lard par exemple.
-Et du coup ?
-Euh. Alors, y'a un scaphandre, la vieille armure qui grince de la salle de billard et trois voire quatre kilos de farine impliqués dans l'histoire. Peut-être plus pour la farine, on verra au besoin.
S'écroulant sur son lit de fatigue, la mangemort capitula et appuya sur sa Marque.
Immédiatement, Lord Voldemort apparut dans un tourbillon de brume, allongé négligemment contre la tête de lit de Bellatrix, les deux premiers boutons de sa chemise défaits, une expression évocative sur le visage.
Ladite expression disparut bien vite quand il aperçut Lina, qui cligna des yeux comme pour vérifier qu'elle venait bien de voir son Parrain ainsi.
Elle ouvrit la bouche, la referma sans émettre aucun son, leva un doigt, le rabaissa et commença à se diriger vers la porte d'un pas robotique qui respirait la gêne.
Une fois qu'elle fut sortie, Voldemort se racla la gorge avant de se tourner vers sa lieutenante qui commençait à regretter de s'être levée de son lit, un air curieux sur le visage.
-Pourquoi m'as-tu fait venir ?
-C'est elle qui voulait que je t'appelle ! Apparemment, elle a besoin de ta baguette pour s'introduire à Poudlard et elle comptait que je fasse pression sur toi...
La mangemort avait récemment commencé à tutoyer le mage noir en privé, à la demande de ce dernier.
-Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir en tête cette fois-ci ? soupira le seigneur des ténèbres d'un air exaspéré. Et il est hors de question que je lui prête ma baguette !
****
Pov Blaise Zabini
A l'aide de la baguette du seigneur des ténèbres, Lina dupliqua deux autres scaphandres à partir de celui qui avait appartenu aux parents de Constance. D'après ce que le Serpentard avait compris, elle n'avait pas l'intention de le rendre.
VOUS LISEZ
La Sorcière Grise
ФанфикÀ l'aube de la deuxième guerre des sorciers, le seigneur des ténèbres fait revenir à lui ses plus fidèles lieutenants. Mais une jeune fille reposant dans les plus profonds cachots d'Azkaban lui est également amenée. Une jeune fille étrangement liée...