Prison de NurmengardDepuis plus de deux semaines, la célèbre prison de Nurmengard était en alerte maximale. Son plus célèbre prisonnier, Gellert Grindelwald hurlait depuis sa cellule sans interruptions depuis plusieurs jours. Il avait vu l'évasion d'Azkaban en rêve.
Beaucoup connaissent le mage noir, mais peu savaient qu'il possédait un troisième œil. Depuis l'évasion des mangemorts, le voyant était hanté par des visions dont il ignorait le sens.
Une fille. Un attrape rêve. Un champ de bataille. Mais Gellert Grindelwald était certain d'une chose : peut importe qui elle pouvait bien être, cette jeune fille marchait vers un destin funeste.
****
Pov Lina
Le seigneur des ténèbres m'avait donné une semaine pour capturer Amélia Bones. Quarante-huit heures après avoir obtenu ma baguette, Bones croupissait dans les donjons du manoir Malfoy.
J'avais sué eau et sang pour la capturer dans un délai record, mais la tête du boss lorsqu'il me vit revenir avec Bones récompensa largement mes efforts.
Manque de chance, Bones ne savait rien sur l'Ordre du Phénix qui étaient nos adversaires si j'avais bien compris. Mais sa capture servit au moins à une chose : Pius Thickness était maintenant chef du département de la justice magique.
Il n'était pas mangemort, mais il serait beaucoup plus facile de le mette sous Imperium le moment venu.
Mais pour l'instant, j'étais seule avec Narcissa et Peter Pettigrew. Le groupe chargé de récupérer la prophétie était parti depuis environ quatre heures, Rogue était à Poudlard et les autres chez eux.
Narcissa faisait une crise d'angoisse toutes les dix minutes, et murmurait des choses qui tournaient autour de : "Lucius... Bella... espère qu'il n'est rien arrivé", tandis que Peter fixait la pendule sans bouger ne serait-ce qu'un muscle. Une joyeuse assemblée en somme !
Soudain, un bruit de transplanage plutôt violent retentit dans le hall. Je me précipitai vers le hall, lorsque j'entendis la voix du boss :
-Ma prophétie ! Ils ont brisé ma prophétie ! Lucius cet incapable... et toi Bella... tu ne vaut pas mieux ! Endoloris !!
Les hurlements de Bellatrix retentirent dans tout le manoir, ce qui me fit supposer trois choses : premièrement que la mission avait échoué, deuxièmement que Narcissa et Peter devaient être en train de se terrer pour éviter la colère du maître, et troisièmement que ce dernier devait vraiment être en colère pour s'en prendre à Bella, sous entendu appuyé et assumé.
J'aurai probablement dû monter dans ma chambre et attendre que le boss m'appelle via ma marque s'il avait eu besoin de mes services, mais vu que j'étais la personne la plus indiscrète du monde, je décidai me jeter un sort de désillusion et d'observer la scène.
Les hurlements de Bella s'étaient déjà arrêtés et pour cause : le boss avait déjà levé son maléfice. Il ne l'avait pas torturé plus de trente secondes, que tous ceux qui me disaient qu'il n'y avait rien entre eux ailles finir noyés dans de la morve de trolls !
-Maître tuez moi je vous en prie... je ne peux pas vivre en sachant que je vous ai faillit !
-Bella, Bella... si j'avais voulu te tuer, je l'aurai fait, répondit le mage noir d'un ton plus qu'affectueux. Allons, inutile d'en arriver à de telles extrémités.
Il s'approcha de Bellatrix, et lui tendit la main pour l'aider à se relever, ce qu'elle fit. Ils étaient très proches, beaucoup, beaucoup trop proche, mon flair était en alerte maximale-
VOUS LISEZ
La Sorcière Grise
FanficÀ l'aube de la deuxième guerre des sorciers, le seigneur des ténèbres fait revenir à lui ses plus fidèles lieutenants. Mais une jeune fille reposant dans les plus profonds cachots d'Azkaban lui est également amenée. Une jeune fille étrangement liée...