Pov Lord Voldemort
Il fallait vraiment que Voldemort ait une conversation avec Rogue. Avec Lina aussi, mais ça il ne savait pas encore comment s'y prendre. Avec Rogue, ça serait simple : lui demander des explications et le torturer. Le tuer si ses explications ne lui plaisaient pas.
Après avoir mis au courant les autres mangemorts des derniers événements, le mage noir se rendit dans la chambre qui allait être celle de Lina pour un petit moment. Il y trouva la môme allongée sur le lit, qui semblait petit à petit reprendre ses esprits.
-Lina suis ma voix et essaye d'ouvrir les yeux, ordonna le mage noir en s'asseyant au bout du lit.
-Donuts... marmonna Lina avant d'ouvrir doucement les yeux.
Pendant un instant, Voldemort se demanda si la « surchauffe » avait endommagé le cerveau de Lina. Mais il devait bien y avoir une raison à ce qu'elle soit à Poufsouffle, songea le mage noir en souriant intérieurement.
-Non je n'ai pas de donuts mais... je vous interdis de vous endormir à nouveau Astralis !!
Un bruit de fracas énorme détourna l'attention du mage noir, et finit de réveiller complètement Lina. Le charme du Cridurut que Voldemort avait installé sur la porte venait de s'enclencher, preuve que Severus Rogue venait de tenter une sortie.
Un sortilège de Stupéfixion plus tard, l'espion gisait inconscient dans le couloir. Agissant mentalement sur la marque de Bellatrix, le mage noir se retourna vers Lina, qui semblait essayer d'engranger les derniers événements.
-Vous m'avez demandée mon seigneur ? demanda soudain Bella qui était apparue sur le seuil de la porte.
-En effet. Si tu pouvais emmener ceci dans les cachots cela me rendrait grand service, répondit Voldemort en pointant Severus du doigt. Tu peux jouer un peu avec mais laisse son esprit intact, j'aimerais l'interroger moi-même.
La brune hocha de la tête, un sourire carnassier sur le visage. Elle s'empara de l'espion et quitta la pièce en sautillant, impatiente de s'amuser avec son nouveau jouet.
-Quelqu'un peut m'expliquer c'qui s'passe ? demanda Lina en se massant le crâne. J'ai l'impression de m'être faite écrasée par un trente-six tonnes.
-Tu peux te lever ?
-Si on m'aide ça devrait le faire...
En supportant un peu la gamine, Voldemort la conduisit jusqu'à un fauteuil et la fit s'asseoir. Il tira un autre fauteuil pour lui et s'assit en face de la môme. Le mage noir chercha un instant ses mots avant de se lancer :
-J'ai plusieurs questions et j'aimerais que tu y répondes honnêtement. Bien sûr, ne te fais pas d'idée, ceci est bien un ordre.
-Je ne suis pas stupide, répondit Lina. Mais moi aussi j'ai plusieurs questions alors on va faire chacun son tour ! Allez, honneur au plus vieux.
Voldemort soupira en tapotant fébrilement d'un doigt l'accoudoir de son fauteuil. Il ne savait presque rien de cette gamine, et les quelques informations qu'il pensait posséder étaient en fait fausses. C'était plutôt agaçant.
-As-tu déjà eu des crises de ce type ? demanda finalement le mage noir.
-J'ai eu ma première à sept ans. Mais je n'en avais pas eu depuis mes onze ans, même à Azkaban...
Voldemort haussa ses sourcils inexistants de surprise. Survivre à Azkaban en gardant son esprit intact était un miracle. Et à quatorze ans, cela tenait de l'intervention divine !! Le temps de récupération de Lina avait également été incroyable.
VOUS LISEZ
La Sorcière Grise
FanficÀ l'aube de la deuxième guerre des sorciers, le seigneur des ténèbres fait revenir à lui ses plus fidèles lieutenants. Mais une jeune fille reposant dans les plus profonds cachots d'Azkaban lui est également amenée. Une jeune fille étrangement liée...