Premières visions

4.7K 181 43
                                    


Pov Luna Lovegood 

Luna se réveilla en sursauts. Depuis quelques mois déjà, des étranges visions hantaient ses rêves. Ces intrigantes chimères avait commencé à apparaître vers la période où elle s'était mise à fréquenter Harry. 

Elle faisait toujours ce même rêve : elle s'avançait dans un couloir sombre, tournait deux fois à droite, et une fois à gauche. Elle apercevait ensuite une fille : brune, aux yeux bruns.

La fille possédait à chaque fois une lance. Sa gestuelle était identique dans chaque vision : elle pointait son arme vers le sol, ce qui créait une onde de choc qui se répandait dans toute la pièce. Des esprits de lumières apparaissaient suite à cet acte. 

Les âmes des défunts. 

Puis, le décor changeait systématiquement : Luna se retrouvait toujours sur le même champ de bataille, où l'armée des morts décimait tout sur son passage.

Et soudain Le signe apparaissait. 

La Marque des Ténèbres inondait le ciel d'une lumière verte, éclipsant même celle blanche des étoiles. Mais cette fois ci, le rêve fut plus distinct, comme un avertissement. Luna se décida finalement : demain, elle irait voir le professeur Dumbledore.

****

Pov Bellatrix Lestrange

Le lendemain, Bellatrix Lestrange se leva de son lit déterminée à étriper l'auteur des hurlements qui l'avaient tiré du sommeil. Les cris hystériques, elle en avait eu pour son compte à Azkaban, merci bien.

La mangemort s'habilla rapidement, s'empara de sa baguette et ouvrit la porte de sa chambre dans un geste brusque. Ce n'est qu'en refermant ladite porte que Bellatrix remarqua son mari, affalé par terre qui se frottait le nez.

-Tu es folle ? s'écria le mangemort à terre. On assomme pas les gens avec des portes !

-Tu veux dire plus folle qu'avant ? répondit la brune avec insolence.

Semblant juger qu'il était inutile de se lancer dans un débat avec sa femme, Rodolphus décida de laisser tomber l'affaire.

-Mais dis moi, qu'est-ce qui t'amène ici, mon très cher mari ? demanda finalement Bellatrix après un silence pesant.

-Je voulais voir comment tu allais.

-Bien, merci. Si ce n'est que ça, tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire. À plus tard !

Sur ce, elle tourna les talons et continua son chemin. 

Arrivée dans le hall d'entrée, la mangemort compris immédiatement d'où provenait les cris qui l'avait réveillée. Le seigneur des ténèbres pointait sa baguette sur un mangemort que Bellatrix n'avait pas vu depuis longtemps : Avery.

L'homme se tordait de douleur et se roulait au sol, tentative désespérée de son cerveau pour atténuer la douleur. Au bout d'un moment, Voldemort leva sa baguette, un air de dégoût sur le visage, et donna un violent coup de pied dans le ventre d'Avery.

-Que cela te serve de leçon. Une simple erreur peut faire échouer notre plan. Je ne laisserai pas des mois de travail être réduis à néant par un incompétent !

Le mangemort murmura des excuses minables avant de se lever tant bien que mal et de quitter la pièce. Le mage noir quand à lui leva la tête, son regard croisant celui de Bellatrix. 

Cette dernière s'approcha lentement avent de s'agenouiller devant son maître et d'embrasser les bas de sa robe.

Elle leva vers lui des yeux emplis de joie, d'admiration et de loyauté. Une loyauté qui n'avait pas une seule fois fléchit, même durant les hivers les plus froids d'Azkaban. 

La Sorcière GriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant