Les machinations de Lina

1.5K 69 174
                                    

Pov Bellatrix Lestrange

Le visage de la brune se décomposa dès qu'elle déduit l'expéditeur de l'enveloppe. Elle ignorait ce que tramait le MACUSA, mais ce n'était définitivement pas bon pour leurs affaires.

Voilà pourquoi il avait gardé Corban et Antonin. C'étaient eux qui avaient intercepté la lettre, il était normal de prendre leurs avis en compte.

-Si quelqu'un veut bien se dévouer pour lire à voix haute, lança le seigneur des ténèbres en agitant l'enveloppe en l'air. Je l'ai déjà lue mais j'ai besoin de plusieurs avis externes.

Corban se dévoua et se lança dans sa lecture.

De : Nathaniel Picquery
A : Albus Dumbledore

Astralis doit mourir. Elle devait, à l'origine, périr avec ses parents. J'ai été stupide de la laisser vivre. Certes les données que nous avons pu récolter sont considérables, mais son existence est trop dangereuse.

Elle ne doit en aucun cas reprendre contact avec les membres rescapés de sa famille. Gardez là à Poudlard sous surveillance en attendant.

Si tout ce déroule comme prévu, ses jours sont comptés.

Autre nouvelle alarmante, Cassius Alden s'est évadé d'Alcatraz. Cet homme était extrêmement proche de Sagitta Aequorus-Black et d'Aquila Astralis. Il essayera de retrouver leur fille par tous les moyens possibles.

Prenez garde, il est extrêmement dangereux et est un Metamorphomagus.  Il était sous la surveillance constante de quinze hommes et a quand même réussi à s'échapper.

Concernant votre baguette, les résultats sont formels. Grindelwald doit absolument rester en vie. Je vous laisse mener les recherches pour les deux autres.

Pour Potter, si ce que vous me dites est vrai, mieux vaut attendre la toute fin avant de disposer de lui. Mais envoyez-moi donc ce journal, que je l'examine de plus près.

J'honorerai notre rendez-vous.

Nathaniel Picquery

Dès que Corban eut fini sa lecture, tous les regards se tournèrent vers Lina. Cette dernière laissa échapper un rire nerveux, qui devient bientôt hystérique.

-Pourquoi toujours moi ? C'est vrai, qu'est-ce que je leur ai fait ?! J'ai plus qu'à attendre qu'on vienne me tuer !! Vous m'excuserez, lança-t-elle a l'intention du maître, je risque de ne pas survivre jusqu'à la prochaine réunion.

Le seigneur des ténèbres ne répondit pas au sarcasme et sortit une fiole de sa poche. Il força le breuvage dans la gorge de la gamine, qui sembla flotter un instant avant de trouver une expression de sérénité qui dépassait l'entendement.

-Potion calmante. Ça va mieux ? demanda le mage noir en se rasseyant à son bureau.

-On dirait bien. C'est étrange vous savez. Prendre une potion calmante. Vous pourriez m'annoncer la pire nouvelle du monde et ça ne me ferait pas plus d'effets que ça... Étrange sensation, oui.

La brune comprenait parfaitement ce que voulait dire Lina, ayant eut recours à ce breuvage un nombre incalculable de fois dans sa jeunesse, pour oublier ses soucis ou la douleur d'une blessure trop sévère.

-Qui est ce Cassius Alden ? demanda Rodolphus qui avait laissé reposer sa tête sur ses mains. Ce nom me dit quelque chose...

La Sorcière GriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant