prologue

2K 87 3
                                    

J'eu une enfance heureuse et choyé comme toute petite fille, du monde entier.
Des parents aimant et au petit soins autour du reste de ma famille ,des oncles et des tantes de tout horizon tout aussi bon.

Je ne manquais de rien et vivait ma vie de petite princesse bien entouré.
J'aimais surtout beaucoup le frère de mon père avec qui je m'entendais particulièrement bien, malgré le malheur qui était leur vie sans enfant pour montrer au monde que l'amour de sa femme et lui avait créé un petit être associant un peu de chacun. Mais voilà sa n'arriva jamais,pour palier à se manque ils adoptent un enfant, un garçon prénommé harry ivaro , à se moment là j'avais 6 ans et lui  8 ans c'était un garçon étrangement posé et sage qui j'appris à mes dépends bien plus tard n'était qu'une façade .

Lui et moi nous nous cotyons très souvent, c'était quand même mon cousin ,même si il y avait aucun lien sanguin . J'ai jamais été à l'aise à ses côtés .et Plus les années passait plus il devenait étrange , il développa pour moi une obsession étrange et mal saine  à mon égard à l'age de 17 ans.comment je le sait ,ma meilleur amie marie me la dit se qui ma ouvert les yeux, j'en étais suis horrifié et tout retourné que je m'apperçu de la vérité qui était tout se temps sous mes yeux depuis tout se temps.

《  fait attention amalia, ton cousin à une façon bien particulière de te regarder 》s'inquiète marie

Mais voilà les jours et les mois passe et harry devient de plus en plus sombre ,se qui m'effraie  j'ai en parler autour de moi mais personne me crois sauf marie .

Le jour fatidique arriva quand harry un jour où nous étions tous présents àun dîner familial, montra sa véritable nature et se qu'il fit derrière le dos de tous.
Choqué notre famille n'ose répliqué quand il
Annonça vouloir m'épouser et qu'ils n'avaient pas voix au chapitre tout autant qu'ils sont et surtout sous peine de mourir.
Tout partie en vrille quand ses hommes de mains rentraient dans la maison mettant en joue tout la famille sans exception, mettant fin a ses mensonges et cachotteries.

Le harry devant nous avait changé, il n'avait pas d'état d'âme à l'encontre de ceux qui l'avait accueilli en son sein, et personne n'avait rien vu, nos parents trop préoccupé par leur avenir financier.

L'horreur pour moi commença se jours là en voyant ma famille céder, sans était fini pour moi quand je vu dans les yeux d'harry un lueur sauvage et pleine de vice.

Ma vie se jour la atterri en enfer, avec l'un de ses apôtre < harry>

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant