moi jaloux( se) jamais

611 57 4
                                    

Me traînant littéralement vers le centre de la piste sans me laisser le temps de refuser ,qui finalement me fait rire. je regarde autour de moi pendant que j'avance et remarque que quelques femmes, non beaucoup de femmes soit se mordre la lèvre en regardant kaled déçu de ne pas être en sa compagnie ou alors celle qui me tue franchement du regard. Je serai morte vingts mille fois si ça avez été le cas croyez moi. Et moi je me découvre depuis quelques temps un côtés chipie qui me plaît énormément.

Donc je leurs faire le magnifique sourire du chat de shakespeare le plus large possible, que j'efface immédiatement dès qu'il retourne, en dardant un air innocent dont biensur il est pas crédule une seul seconde. Ma crédibilité au oubliette avec lui ,mais comment il fait pour lire aussi facilement en moi.
C'est chiant, très inconfortable aussi car si je tiens a gardé une émotion pour moi c'est mort avec lui.

[ pas bien Amalia, pas bien ]

《 oui oui ,on s'en remettra 》

Une fois au milieu de la piste il se retourne attrape mes avant-bras et me tire vers lui d'un coup franc et je me retrouve catapulté sur son torse ,a la limite de rebondir. Chamboulé je sais plus où regarder extrêmement gêné par se geste possessif, qui lui ressemble beaucoup mais jamais en public,alors pourquoi tout d'un sa change.
Me collant fermement à lui en faisant de petit cercle a l'aide de ses doigts dans le bas de mon dos, il se penche et à l'aide de l'arête de son nez frôle ma joue jusqu'à mon oreille tout en me détaillant le moindre centimètres carré de ma peau . Je sent qu'il va parlé tout bas pour être sûr qu'il n'y a que moi qui entende,même avec la musique qui pulse dans les enceinte géante.

- désolé c'est mon côté cromagnon quand on désire me voler se qui m'appartiens gronde sa voix de contre basse

Je frissonne mais décide de me secouer pour pas passé pour une quiche ou un bulo .

- je sais mais pourquoi maintenant devant tout c'est gens

- quoi j'ai le droit d'être démonstratif avec ma compagne

- euhhh me dégonflant

- mh c'est le mots compagne qui te gêne alors que tu sais que tôt ou tard se sera le cas habti ( mon amour)

La chieuse en moi décide de jouer un peu mais pas trop et décide de lui parler dans sa langue pour que oersonne comprenne, toujours le front collé a son épaule

- ' ant mtakd, li' anana lm nafeal skyyana lilwusul ' iilaa hunak

( compagne tu es sur, car nous avons rien fait pour en arriver là)

- t'entendre parler ma langue est un vrai plaisir pour mes sens en émoi en feu ,car ton dialecte m'electrise énormément si tu savais ma douce et pour toi nous avons rien fait mais pour moi ,si ont à fait beaucoup et le reste viendra en son temps finit il en déposant un baisé tendre en dessous de mon oreille qui me fait frémir

Vu le regard remplie de désir qu'il jéteen biais toujoursen restant penché dans mon cou, il la senti j'en suis sûr mon trouble parcourir mon corps .

Toujours en train de danser l'un contre l'autre dans notre bulle ,nous sommes bien et je dois admettre que c'est la première fois que je me sens si bien au bras d'un homme tu ne cherches pas à me dominer ou à m'écraser.
Alors je décide de me laisser aller pour voir jusqu'à où ça ira entre lui et moi, après tout qu'est-ce que j'ai à perdre rien j'ai déjà tout perdu. alors ça change rien pour moi à part peut-être avoir enfin trouvé quelqu'un qui puisse me rendre heureuse.

Notre bulle éclate quand un homme légèrement sous titube vers nous, et essaie de s'immiscer entre moi et Kaled en s'aggrippant a mon épaule en réclamant Valse.
Je plisse des yeux et fronce le nez de dégoût, quand l'homme tombe sa tête vers moi pour parler, à l'odeur laisse en haleine haut le cœur, l'acide remontant dans ma gorge a deux doigts de vomir sur nous.

- s'il vous plaît la fille moi lui dis-je en Tournant la tête dégoûté par son haleine parfumé a tout les alcools disponibles se soir ,beurkk.

- vo...vous êtes tellement belle dit-il en relâchant un haut de coeur

Kaled furieux agrippe sa main pour l'obliger a lâché mon épaule et le repousse sèchement il a l'équilibre en faisant trois pas en arrière mais reviens à la charge c'est qui énerve prodigieusement Kaled qui empêche de faire un peu plusieurs mots et son autre nom alerte les gardes qui sont près des sorties de secours et de la porte d'entrée. Quand ces derniers le ramasse il le ramène vers la sortie, il gueule tout ce qu'il peut pour qu'on le lâche. Ce moment hors du temps a eu le don de me détendre encore plus,me faisant rire au larme sur le regard colérique de mon cavalier.

- oh kaled il était bourré pouffant

- oui peut-être mais pour un homme bourré, il avait le choix et comme par hasard c'est toi sur qui il sait jeter râle t-il .

Je me pinse les lèvres pour m'empêcher de rire encore, mais une larme le trahis de mon hilarité

- j'aime quand tu rit, se son est doux à mes oreilles et je veux que sa soit réservé qu'a moi .

- égoïste dis-je en essayant la larme d'un revère de main.

Kaled s'arrête de danser et son regard devient sérieux et dit calmement

- oui je le suis avec toi et avant que tu le demande j'ai découvert se sentiment dès que je t'ait rencontré et oui j'assume toit se qui te concerne de près ou de loin est à moi dit-il avec force

- mais  je bafouille rougissante

Lui tout aussi calme étire lentement ses lèvres en un sourire machiavélique, car il sait que sa ma déstabilisé et qu'a cette instant mon coeur s'emballe comme un cheval au galop car son poignée est juste au bonne endroit, le côté gauche de ma poitrine.

- je sais et je voie que tu n'ai pas insensible à mon charme ,que les jours passe a mes côtés , petit à petit tes barrière flanche pour moi et c'est pour la que je persévére, car je sait que tôt ou tard tu m'aimeras....j'en suis persuadé

Hypnotisé par ses paroles je le voie pas ,tout de suite son rapprochement et ayant du monde autour de nous, son baisé est délicat aussi léger qu'un battement d'aile de papillon, se posent à peine sur mes lèvres.

- monsieur le roi n'ait pas fair-play se soir le taquinais je pour alléger l'atmosphère

- non quand il s'agit de ravir ton coeur mon trésor...tu es la plus belle chose qui soit rentré dans ma vie ma douce et belle colomb, qui a sut reposer en paix mon coeur .

- kaled c'est trop d'honneur pour une femme comme moi, qui a souffert de la méchanceté d'un homme

- peut-être mais je veux te faire voir que tous les hommes sont pas cruel et non pas forcément un fond mauvais, peu importe ta situation moi tu me plais comme tu es alors arrête de réfléchir laisse-toi aller, laisse-moi une chance de te montré dit-il en me carréssant la joue tendrement

- je je sais pas dis-je fébrile

Kaled se colle encore plus à moi, me montrant l'étendue de son désir et me souffle dans l'oreille

- tu crois que se que je ressent en se moment, appuyer sur ta cuisse ,je le ressentirez pour une autre, je genre de chose ne se commande pas comprend tu

Je réprime ma surprise et rougie de plus belle ,mais il insiste de plus devant un public et apparemment il n'ait pas gêné pour un soue

- alors habti ( mon amour)
Faisant rouler sur sa langue les dernières lettre de se surnom affectueux

- ok ok, mais si tu....

- aucun risque crois, j'ai compris la leçon, je veux juste te rendre heureuse supplie t-il

- jaloux le taquinais je

- j'assume rit-il

- égoïste pouffais-je

- avec toi toujours

- raahh tu m'énerve

- 'ahbak ( je t'aime)

- euh

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant