régler ces comptes. s

639 61 6
                                    

J'étais épuisée car ça faisait des heures que je marchais et malgré tout j'étais contente d'avoir dépassé le premier village , mais pas me traîne un plus loin que la sortie,tout à mes pensées quand je fus soulevé de terre par un guerrier des sables le visage recouvert d'un tissu noir j'ai sérieusement paniqué j'ai essaye de me défaire de sa prise mais plus fort que moi je dûabandonnéet me retrouvesur la scelle de son pure sang a la robe sombre , et même si le parfum qui se dégager de lui me rappeler quelqu'un je n'étais pas rassuré pour autant et c'est quand il baisse le kieffe , que je compris se qui se passait. Pas une seule fois il m'a regardé mais je sentais bien sa colère gronder à l'intérieur de lui, même si il évité de parler je sentait que des mots de acerbe voulais sortir de sa bouche pour exprimer tout se qu'il le démanger mais il se pince durement les lèvres se retenant .J'ai fini par m'endormir entre ses bras trop épuisé pour garder les yeux ouverts, je ne sais combien de temps est passé mais je me sentais transporter dans les airs pour atterrir dans des bras musclé , un parfum envoûtant d'homme au muscu piquant et suave me confirme que l'homme qui me porte et le roi, Il à réussi à me retrouver et me porte jusqu'à une chambre que je sais ne pas être celle qu'il m'avait  attribué au départ. Ma vu est brouiller par la fatigue, mon esprit est pour le moment chamboulé par tout se qui vient de se passé et je n'ait pas le courage de regarder se qui m'entoure,
Il me pose enfin sur un lit douillet et dès que mon corps touche les draps je m'endors aussitôt.

Entre deux eau je perçoit une personne imposante qui est en mouvement à mes côtés ,mais sa ne m'effraie pas bien au contraire, je me sent bien et rassuré, je dirais même à l'abri de tout danger.
Je souffle contentement et ressens un geste doux et tendre sur mon visage d'une mains qui ma l'air forte et immense et des lèvres me donner un baisé plein de tendresse qui me fait m'enfoncer encore plus dans les bras de morphée .

Mon réveil fut difficile la tête encore dans la brume, j'ai pris le temps de me réveiller sachant qu'une personne se trouvait à côté de moi. Mais là encore je ne ressentais pas la peur bien au contraire, juste de l'appréhension. Car je sentais le regard brûlant de alkazard sur moi ,qui attendait sagement .

- bonjour amalia dit-il sur ton sévère

Je savais qu'il était encore fâché depuis cette nuit sur le faite que j'ai  encore essayé de fuir,mais décidais de pas m'attardais pas  la dessus, bien décidé à lui tenir tête.

- il faut qu'on parle car je n'ai pas l'intention de passer à côté de ce que vous avez fait .vous avez encore une fois essayer de fuir mais à partir de maintenant c'est terminé et c'est moi qui vous surveille à partir de maintenant jusqu'à ce que vous compreniez que  vous m'appartenez et que vous finirez par m'aimer de gré ou de force et à partir de maintenant vous quitterai plus cette chambres sans moi, partout ou tu ira je serai avec toi.

Remonter je lui fit face en levant le menton fièrement, je vit ses lèvres tremblé se retenant sans doute les mots blessant ou plein de colère, se qui m'énerva encore plus et me renfrogne en croisant les bras sur ma poitrine, je voulais pas céder face cette homme autoritaire qui malgré qu'il soit roi,se croyais tout permis. Même pour lui il y a des limites et des barrière à ne pas franchise mais lui il le faisait sans se soucié des états d'âme des gens.

- vous vous prenez pour qui je suis pas une poupée a qui ont s arrange le droit de la manipuler a sa guise, je suis un être humain avec un cœur et un cerveau et qui très bien s'en servir par dessus le marché et en se moment elle a marre J'ETTOOUUFFE criai-je hors de moi

Comme j'avais parlé sans discontinuité pour l'empêchent de me couper la parole et surtout pour balancé se que qui pensait au fond de moi, depuis que suis ici. Je me sentit légère délivré la fin de mon discours,essoufflé de pas avoir prit le temps de soufflé entre deux phrase . Je prit alors le temps de le regarder scrutant ces réactions, un silence pesant nous entouré d'un voile électrique qui me mit mal a l'aise car il ne disait rien il ne faisait que me rendre mon regard ,encore que le sien était assombri par la colère.

Je fut happé par ces de billes ambré magnifique même si leur teinte est plus foncé du à l'agitation qui règne à l'intérieur. Mais elkazard ne resta pas silencieux longtemps, oh non .
Il crochette ma nuque fermement en rapprochant nos visage à quelques millimètres l'un de l'autre. Son air buté et renfrogné au visage, ses yeux m'examina avant de se planté dans les mien avec une lueur étrange que je  discerne vaguement

- ma belle amalia qui aurait imaginé que sous tout ses couches de vêtements que tu portait le jour où je t'ait vu, se caché une femme aussi belle que toi....je vais te dire encore une fois et crois moi sa me pose aucun problème de me répéter jusqu'à se que tu le comprenne. Je suis fou de toi depuis se jour là, depuis que j'ai goûter ses deux merveilleuse lèvres et chaque jour que dieu fait je m'echigneré a te montrer se que je ressent pour toi et te rendre heureuse .

- mais mais ,trop tard je n'eût pas le de finir ma phrase

Sa bouche couvre déjà la mienne dans baisé possessif et passionné, qui me laisse sur le cul tant il si intense. J'avais l'impression qu'en m'embrassant il voulait me faire partager ses sentiments les plus profond, me prouver par la même que ces paroles étaient sincères ,se qui me déstabilise beaucoup.
Ressentant tout la passion qu'il y m'étais.
Alors pour ne pas sombrer dans ces sensations que me procure cette homme virile et séduisant, qui m'irrite autant qu'il m'attire, je me débat et essaye de le repousser de mes deux petit mains et du peu force que j'ai ,sur son torse robuste et resserre mes lèvres comme je peu face à se corps puissant, la lutte est inégale et dure quelques minute qui me semble des heures mais rien n'y fait . Elkazard relace rapidement ma nuque pendant que son autre mains aggripe ma hanche et me colle à lui sèchement pour me retrouver presque sur lui. C'est bras finnissant de m'encerclé me retrouvant prisonnière contre lui nos bouche toujours jointe dans lutte de pouvoir et de domination. Il accentue son baisé qui devient vite hot et je lutte encore et encore mais au bout d'un long moment fatigué et vaincu par la ténacité qu'il y mets dans cette étreinte, ne pouvant pas m'en dégager, je fini n'ont sans mal par me laisser envahir et quand il mord légèrement ma lèvres inférieure pour m'obliger à ouvrir la bouche, je résiste quelques minute avant qu'il ne recommence une deuxième fois pour qu'elle le face d'elle même et qu'il introduise sa langue qui dansa avec la mienne dans un ballet langoureux qui me transporta loin d'ici.

A court d'air il relâche ma bouche lentement profitant encore de quelques instants et pose son front sur le mien le souffle erratique nous nous regardons pendant quelques minute , mais il brise le silence .

- je t'en prit amalia, laisse nous une chance, apprenons nous à nous connaître . Jamais je te rendrait malheureuse car en peu de temps tu mets devenu si précieuse à mes yeux .

- mais comment peut tu en si peu de temps c'est pas possible votre altesse dis-je dubitatif.

Elkazard sourit tendrement, le regard adoucit et c'est bien la première fois

- oh si habibti crois moi tout est possible en  amour et tu apprendra toi aussi

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant