Sachant à qui j'ai à faire et se que je risquait à le mettre en colère, je voulais tout de même ne pas me laissez marcher dessus,je alors je le fusil du regard et dit sur un sec
- merci bien mais je suis une enfant a qui on donne des ordres lachais-je
Je le vit légèrement déconcerté par ma repartie ,car son regard changea en devenant légèrement plus clair en froncant des sourcils, mais il se reprit bien vite en affichant un masque d'indifférence où alors il se retenait d'extérioriser sa colère de tout manière ses yeux parlé pour lui même si ne le montre pas je savais que mes mots l'avait agacé mais je m'en fiche,j'en ai marre que l'on décide pour moi,je veux plus de sa, plus jamais être sous le joule d'une personne quel que soit,je voulais mener ma vie comme je l'entendait . Forte de cette décision je maintenait toujours l'envie de fuire et la soirée caritative de demain allait m'y aider.
Pour couper court a un malentendu et surtout qu'il sache que je n'ait l'instant de lui obéir au doigts et à l'œil ,je décide d'être franche
- vous connaissez mon passé grâce à vos
Connaissance alors il faut que sachiez que jamais je vous obeirais, je ne suis pas vos sujet qui vivent dans se palais magnifique.Voyant qu'il ne réagissez pas, se qui me soulage, sans un regard,ni un mots je décide de me levé de table, quand je l'entend enfin bouger de sa chaise pour mon grand malheur . dans un mouvement rapide mouvement qui m'alerte ,en faisant revenir la peur en moi et me laisse figé la tête baisser par l'inquiétude, quand son corps se rapproche de moi ma peur augmente de façon drastique et je sentit ses doigts s'immiscer sous mon menton pour me faire relever la tête, pour m'obliger à la regardé, décidant à son tour à s'adresser à moi
- amalia regarde moi, quand tu t'adresse à moi dit-il sur ton calme
Mais dont on ressentais la fureur en découlé, par tout les pore de sa peau,même dans sa main qui se voulait douce, sûrement pour pas m'effrayer mais c'était trop tard pour sa.
- non dis-je en gardant volontairement la tête baissé
- AMALIA J'EXIGE dit-il les mâchoire soudé entre elle
- non je murmure
D'impatience il attrapa mon menton avec sa grande main qui enveloppa tout mon visage en le relevant d'un coup sec pour m'obliger à le regarder bien en face. N'ayant plus choix , mes yeux balayer son visage en déglutissant d'appréhension son regard était colérique.
- vous allez vous rasseoir et aller manger et ça ne souffre d'aucune discussion vous en avez besoin car ça fait 3 jours que vous n'avez pas mangé alors vous allez m'obéir où c'est moi qui vous ai déjà mangé vous avez bien compris Amelia maintenant allez vous asseoir dit-il sur un ton autoritaire.
Plus têtu qu'une mule je lui tiens tête en ne descend pas les yeux cette fois-ci, et tiens bon je ne voulais pas qu'on me donne désordre et apparemment il avait pas bien compris ce que je lui avais dit alors je répète calmement mes pensées de tout à l'heure, calmement et articulant chaque mot.
- vous n'avais pas compris ce que j'ai dit je suis une grande fille et je sais très bien ce que j'ai à faire, je sais très bien que ça fait 3 jours que je n'ai pas mangé je n'ai pas besoin de vous pour savoir mon corps a besoin de s'alimenter mais là vous avez réussi à couper l'appétit dis-je en détournant la tête.
- Amalia décidément vous êtes aussi têtu qu'une mule et ce n'était pas à l'intention de nuire au contraire je veux prendre soin de vous c'est pour ça que je vous ordonne de manger dit-il en haussant les épaules l'air contrarié.
- mais ça je l'avais bien compris mais je vous l'ai dit je ne suis pas un de vos gardes ni une servante laissez-moi faire je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire et si je ne suis qu'une prisonnière rien plus.
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...