la peur au ventre

616 54 21
                                    

Cette soirée contre tout attente a été géniale et pourtant c'était loin,loin d'être gagné je le stress que ça engendré chez elle .mais heureusement il a sut me calmer, même me faire oublier et pas qu'eux, je dois dire que c'est un vrai magicien ,avec un mot un regard il a su me détendre.
Car je repense à c'est trois petits mots qu'il à  prononcé en arabe pour que je soit la seule pour le moment à l'entendre. sachant très bien que je le lui rendrait pas maintenant, oh non et ça il me la très bien fait comprendre et ne m'en pas voulu comprenant que c'était trop tôt encore.

Me promenant dans les jardins du palais, la tête remplie de cette soirée, ne pouvant oublier aucun détail, même la façon dont il était habillé, ça non aussi je rit toute seule comme une idiote tant pis ça fait trop de bien de pouvoir rire un petit peu de moi-même. Un serveur me ramène a la réalité en s'approchant de moi avec un pli à la main l'air gêné, sans un mot il me tendit l'enveloppe et repartie aussi sec. Et moi perplexe de voir quelqu'un plus timide que moi ,me fait malgré tout sourire .

Après l'avoir suivie du regard en le voyant détaler comme un lapin,je reporte mon attention sur l'enveloppe qui se trouve entre ses mains,mué par la curiosité je me dirigea vers un banc pour m'asseoir et commença à ouvrir l'enveloppe de couleur marron qui était assez grande pour contenir beaucoup de choses. J'avais remarqué aussi malgré la finesse des traits que l'écriture était bien masculine, il me disait quelque chose. Presser j'ai sorti tout le contenu de l'enveloppe et remarqua qu'elle était remplie de photos et accompagné d'une lettre assez court, mes mains ne peux s'empêcher de trembler d'appréhension.
Les photos et étaler dans mes mains, je lâche un petit cris les surprises en remarquant que sur tous les diapositives ma tête y était exposé et que l'on voyez les différents endroits où je me trouver. J'ai pris la lettre entre mes doigts tremblants et lu le courrier qui accompagne les photos.

Ma chérie amalia

Oh mon amour je t'ait enfin retrouvé et j'arrive ne t'en fais pas nous reprendront là où nous nous sommes arrêté et bientôt tu sera a moi pour l'éternité

Bien à toi harry

La main sur la bouche tremblante, j'étais incapable de m'exprimer tellement la peur m'envahit et je remarque à un tout petit mot vers le bas de la lettre, il s'agissait de Paolo qui m'avait écrit un petit mot plus bas. donc l'enveloppe était arrivé chez lui et il me l'avait fait transmettre, lui seul savait où j'étais heureusement tu viens le savais pas encore mais à mon avis ça ne serait tarder c'est ce qui me fait le plus peur.

(ne t'inquiète pas amalia pour l'instant il croit que tu vie chez nous et j'ai tout prévu pour le recevoir. Le courrier est arrivé chez nous il y a 4 jour a peu près, je te re-contact plus tard ne t'inquiète surtout pas pour nous ma belle a bientôt nous t'aimons prends soin de toi et le laisse pas gagné )

Les larmes aux yeux je ne peux m'empêcher de les essuyer avec rage et un flash traverse son esprit, < kaled >.
Bien vite je me repris car je ne voulais pas qu'il soit au courant de ce qui m'arriver trop peur de l'énerver et surtout je ne voulais pas lui causer des ennuis.
Je me lève bien vite les jambes flogeolante, le corps prit dans un état émotionnel lamentable, je couru jusqu'à ma chambre en tenant de ne pas ke croisé, pour cacher sous mon oreiller le courrier que je venais de recevoir.
Si j'avais eu le malheur de le croiser je ne sais pas si j'aurais résisté car je suis incapable de mentir j'ai jamais su ce que c'était de toute ma vie et ça aurait été difficile le faire alors je préfère garder ça pour moi pour le moment et voir avec mes amis c'est qui ce serait bien de faire pour que Julien ne viennent jamais jusqu'ici.

Je cours à jusque dans la salle de bain en aspergeant le pour me rafraîchir et enlever toute trace de larmes, trop contente d'avoir évité tout le monde, sauf les gardes et les employés bien sûr qui travailler dans le palais de toute manière je ne pouvais pas les éviter. mais je comptais ou espéré sur leur silence sur l'état émotionnel où je me trouvais quand j'ai traversais le grand salon, je souffle un bon coup m'essuie  le visage me recoiffe et  ressors de la salle de bain mais stoppe aussitôt en voyant qui m'attendait assis sur le bord de lit.

- kaled je sourit nerveusement en voyant son air sombre me dévisager, et moi me rapprochant de lui en masquant mon angoisse .

- on ma rapporter, votre comportement tout l'heure dit-il mystérieux.

Amalia fit mine d'être décontenancé et de ne pas comprendre se qu'il se passait,

- quoi mais non, tout va très bien voyons dis-je d'une rire nerveux

Kaled pas convaincu se lève l'air plus sérieux le regard ombragé par l'inquiétude.

- non et je le voie encore dans ton regard malgré tes tentatives de me cacher, hum dit-il en relevant mon menton d'un geste autoritaire.

Je voulue répliquer mais il se colle encore plus a moi et avant de dire ouf, m'ayant déstabilisé par se rapprochement ,je lut dans son regard une lueur extrêmement sauvage et sans savoir comment et pourquoi, il colle ses lèvres d'un baisé sans appel qui soufflé aucune rebuffade, hors de question d'être repousser ,je compris dans se baisé dure et animale au possible .

《 mon dieu》 me dis-je

[ wouah quel homme grrr  ]

《 euh s'il te plaît hein...on se calme 》pestais-je

[ quoi me dis pas que tu kiff pas là ] dit ma conscience outré

《 va prendre une douche froide 》stoïque

[ pfff tu es pas drôle franchement] se plein t-elle

《 je m'en fou》et toc

[ Non mais vraiment qu'est-ce qui me prend là]  me dis-je étourdi par le baisé chaud de kaled.
Comme si il avait senti mon hésitation se dernier s'empresse de me montrer, se que lui voulait avec des geste tendre et passionné en m'enveleppant dans bras fort ,qui me fit fondre un peu plus.

Au bout de quelques minute arrête a contre coeur et colle ses lèvres a mon oreilles d'un souffle érratique.

- dis moi ma belle dit-il d'une voix rauque qui me fit frémir

- juste que ma meilleur amie me manque voilà tout dis-je dans souffle chaud

Resserrant son étreinte sur moi ,me faisant comprendre son envie rien quand collant un peu plus le bas de son corps sur le mien....et oups,le truc dure sur le côté mon corps sur mon aine .
Une envolé de papillon remonte dans tout mon ventre accompagné d'une immense chaleur qui me vrille la tête, brûlant mes neurones déjà bien au abonné absence a partir du moment ou il ma embrassé en montrant tout se qu'il pense de moi et... ses putain de trois mon soufflé en arabe hier.

《 putain fait chier c'est pas un roi se mec mais le diable, cacher derrière des habits sage 》 pensais-je désespéré.

Je vais avoir dû mal là, sans blague il est doué se..., je me mord la lèvre fortement pour éviter de gémir, car sans aucun doute son corps s'exclame fort contre le mien. Se charmeur de serpent fait tout pour me faire craquer et j'avoue qu'il démerde pas du tout .
En même temps qui peu résister a un homme comme lui, rien qu'au gala j'en ait vu plein baver sur son passage et je doit avouer que je les comprends mais....il est à moi.

《 mais n'importe quoi, il veux juste s'amuser c'est tout 》 soupirai je

[ mais tes connes ma paroles, comment il faut te le dire hein, je pense qu'il à été assez clair sur le sujet lui aussi non tête de mules]

《 mais pourquoi 》

[ il y a pas de quoi, c'est comme sa un point c'est tout na]

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant