l'après

598 54 2
                                    

- tu es merveilleuse belle dans cette tenue amalia, tu danse vraiment bien pour une américaine,qui ta appris à danser ?demande t-il curieux de savoir si c'était une des autres danseuse qui lui aurait montré et pas un homme .

je sais pas pourquoi mais le savais qu'il poserai la question et me flatté juste avant pour chatouiller mon égo, pensant comme sa me faire cracher le morceau et augmenter les flammes qui brûle en lui 《 n'importe quoi franchement 》,
Mais j'aime jouer avec ses nerfs ,que voulez vous.

- mh voyons faisant mine de réfléchir

Se qui l'agace prodigieusement je sais ,je le sent

- amalia! grogne t-il comme un rappel a l'ordre,en voyant que je me moquait .

Se tenant à 1 mètre de moi,les bras le long du corps,poings serré

Depuis quelques temps déjà je sent comme de l'assurance naître en moi et une autre sensation nouvelle dont je peu pas encore définir car je sais pas qu'elle nom lui donner, tout se que je sais c'est que c'est grisant et très hyper liberateur mais que sa le rends fou comme la maintenant , mais en le regardant de prêt je voie son impatience luire dans ses pupille telle miroir reflétant ses humeur et ses sentiments, qu'il essaye tant bien que mal à caché sous un masque d'indifférence, faisant passé sa question pour de la simple curiosité. [ mon œil] pensais je.
Malicieuse je décide de le mettre au pieds du murs ,de le faire sortir de ses guond, qu'il craque.

- c'était un bon prof le taquinais je en plissant mes yeux comme en plein retour dans mes souvenirs.

- ah bon grince des dents kaled

Je put m'empêcher de me montrer surprise, a sa réaction. Mais au fond je jubilé franchement beaucoup.
Es ce mal de ressentir sa ou c'est le faite de vouloir être rassuré tout le temps, qui m'empoisonne et m'empêche d'avancer et par la même de lui faire confiance. Pourtant il me l'a montré et dis et re dis un nombre incalculable de fois ,mais j'ai peur dès qu'il le mentionne.

Que sous se masque de certitude et de gentillesse a mon égard se cache en réalité, le monstre qui me terrifie chaque nuit et puis l'ombre de harry plane toujours.

- bah oui j'avoue dit-il avec raideur j'aime pas savoir que ce soit un homme qui te la enseigner bougeonne t-il

[ que c'est mignon]

- non pas possible, toi jaloux pouffant devant sa mine sérieux

Je m'arrête de rire,ses yeux se sont assombri des éclaire faisant leurs apparition dans se beau regard jaune au nuance sauvage , il à les lèvres pincer se retenant mais craque en me prenant par mes bras nu, toujours habillé d'or et de diamants et me colle férocement à lui, me coupant le souffle de surprise.

- oui et alors mais bordel quand es ce que tu va assimilé que tu me plaît bordel ,s'énerve t-il ,il faut peut-être que je me le grave sur mon front pour que tu l'assimile définitivement ou alors un pancarte autour de mon cou cris t-il

- oh mais pas la peine de le prendre comme ça ,j'ai compris ralais-je pour cacher mon émoi.

Je devais être rouge ressentant de la peur maintenant a la place de la joie que j'ai ressenti.

- non tu comprends pas dit-il en avançant plus prêt et secouant la tête .

Là je commence à m'inquiéter et fronce des sourcils en affichant un air courroucé , essayant de montré de l'assurance mais je mène pas large, qu'es qu'il compte faire me demandais je

- mais à force de me le dire j'ai compris rabâche ma bouche sans mon consentement

- je t'assure que non insiste kaled sourire machiavélique au lèvres

《 sa sent pas tres bon sa...non 》

Sans que je le voie venir il m'attrape par les avant bras et me colle à lui à bras le corps d'un coup sec d'un coup sec et dans l'action ses lèvres suivent le mouvement et percute violemment les miennes et finit par m'entourer de ses bras durement dans un geste possessif qui me foudroie. le baisé qu'il me donne me coup les jambes devenu du coton,il doit le ressentir en me resserrant contre lui plus fort,son étreinte m'étouffe presque,sa bouche explore la mienne maintenant sauvagement et ses dents mordille ma lèvre m'obligeant à ouvrir la bouche où sa langue passe la barrière de mes lèvres, m'embrase me rendant plus passionné, plus langoureuse ne me laissant aucun répit .

C'est tellement intense que j'ai du mal tenir debout rien à faire, c'est lui qui me maintient debout contre lui,c'est main en profite pour descendre jusqu'à la lisière ou se trouve le bas de mon dos et mes fèsses, me faisant comprendre qu'il à très envie d'aller plus loin mais attends l'autorisation ,se qui ne l'empêche pas de se coller plus encore contre mon bassin .
L'état dans le quel il me mets semble lui ravir, sentant son sourire radieux contre mes lèvres une petite minute

Après un lapse de temps à s'embrasser, il finit par laisser mes lèvres à contre coeur,sa ce lit dans ses yeux juste un instant et me souffle

- et là, tu me crois maintenant

par plaisir je suppose je pousse le vice plus loin encore, pourquoi je sais pas mais j'en ressens le besoin comme l'air est vital à notre survie , comme l'eau est vitale pour les poissons qui sans sa meurt acphicier .ses lèvres à quelques centimètre des miennes frémisse, le regard plongé dans les miens il attend une réponse impatient et sa ce voie commele nez au milieude la figure .
Mais j'en veux encore mais c'est sa faute quoi c'est lui qui ma embrassé le premier, bon ok ok à faire sa je tente le diable mais tant pis je veux savoir si il est vraiment sincère.

[ pourtant il te la dit et montré plein fois ]

《 désolé d'avoir peur 》

- bof fige un air peu convaincu sur les traits de mon visage , non pas assez suffisant comme preuve dis-je sur un ton innocent

- mais ... commence t-il à grogné

Il ouvre grand la bouche stupéfait des miennes, moi toujours dans ses bras , quand il comprend enfin que je le faisais marcher, non il à plongé tête la première. Alors pour se vengé de ma taquinerie, il desserre son étreinte pour aussitôt me cramponner par les hanches sans me laisser le temps de réfléchir et me soulève a bout bras sans difficulté a hauteur de son visage et sans attendre s'empare pour la énième fois de mes lèvres avec une telle douceur et grognement sourd sort de sa gorge puissante.

Cette fois encore je me laisse emporter loin dans se baisé et là encore il y mets tous se qu'il peu ressentir pour me faire comprendre encore et encore tout qu'il éprouve.

Sa me touche beaucoup se qu'il fait pour me faire réagir, sur le faite qu'il baisse pas les bras face au murs qui entoure mon coeur ,qu'il percute avec un bulldozer sans cesse pour l'atteindre.
Il est vrai qu'il ne fait pas dans la finesses, qu'il est souvent brute de décoffrage mais c'est intentions sont là et il me le prouve chaque jour.

Mais après d'interminables seconde à malmener mes lèvres et carrèsser voracement ma langue, il s'écarte nos deux souffle devenue érratique,

- apparemment tu adore sa

Reprenant mes esprits n'ayant pas remarqué que mon cerveau c'était fait la mal

- qu..quoi, moi bafouillante

Il me redescend en me faisant glisser sur son torse solide et fort en rigolant de mon trouble et dit sûrement gonflé par son égau

- je savais pas que j'embrassait aussi bien que sa

- ah mais non..enfin oui eeeh m'enervais-je d'être aussi troublé

Kaled fronce les sourcils sérieux

- non, tu es sûr on peu recommencer pour voir

- oh n'allons pas te tenter dis-je rougissante

- mais tentons sa me gêne absolument pas dit kaled d'une voix chaude et plein de sous entendu

Sa main glissant l'air de rien sur une de mes fèsses comme une caresse douce , me faisant passé un message assez explicite qui me fit frémir en m'envoyant des piquotement tout le long de mon dos

- amalia ??

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant