Nous avons passé toute l'après-midi en famille.
Cette journée a été ponctuer de rire, de cri, de joie et d'amour. kaled ne me lâche pas une seconde et tout ma famille celle que je me suis fait,la bien remarqué.
Se qui me gêna le plus c'est leurs sous entendu salace,vis à vis de cette situation, mais lui non au contraire, il le prenait bien,très bien même en bomband le torse fièrement allant jusqu'à enserrer ma taille dans son bras bardé de muscle de fer .
__ un souci Amalia souffla-t-il contre mon oreille
Je n'avais pas vu ce rapprochement, kaled a profité de mon inattention pour se rapprocher de moi, j'étais trop concentré à ce moment-là sur ma famille et ma meilleure amie en train de rigoler et de papoter de tout se que j'ai loupé depuis tout ses moisloin d'eux, comme si cela faisait des années que nous nous n'étions pas vu et c'est presque le cas quand on y regarde de plus près, on a failli ne plus se revoir à cause de Harry et à ce constat mon état d'esprit, une soudaine tristesse m'envahit, une arme coulant sur ma joue qu'il s'empresse d'écraser sous la pulpe de son pouce,d'un geste doux et délicat,puis me dit dans sa langue maternelle
__ hasanan qalbi ( bah mon coeur ) me murmure t-il gentiment accouplé d'un regard tendre.
__ la shay' ya eazizi ( c'est rien mon chéri)
__ se sont des larmes de joie me demande t-il
__ non des larmes de constat de tout se gâchis qu'a causé se monstre dis-je dégoûté
Kaled me carréssant la joue du revers de la main rajoute
__ quelques part je te comprend, mais avoue que sans sa,ont se serait jamais rencontré toi et moi dit-il taquin
Je sourit a son aveu pendant qu'il me caline en présence de ma famille et lui dit en toute franchise
__ oh si mais pas toute de suite,car j'avais l'intention de venir ici.
Il sourit à son tour et ressèrre son étreinte et moi je me love contre lui bien a l'abri, rasséréner par son geste affectueux .
__ eh vous allez pas nous faire un petit tout de suite hein rassurez-moi dit marie moqueuse
Le rouge me monte au joue gêné le regard fuyant, tant dis que lui par dans un grand éclat de rire, toujoursses bras autour de ma taille .
__ non pas pour le moment, égoïstement j'ai encore envie de la garder rien que pour moi encore un peu avoue t-il en le sondant de ses beaux yeux
Qui me font chaviré et battre mon coeur a mille a l'heure, je n'ai jamais vu un homme aussi beau et envoûtant,il y a pas a dire le charme oriental à de beau jour devant lui .
Kaled
Putin cette femme je l'aime et plus je la regarde entouré de sa famille, plus mon cœur bat pour elle il n'y a pas à dire j'ai trouvé une perle rare et je compte pas la laisser filer cette femme est faite pour moi et ce qui ne gâche rien elle a le corps d'une déesse et l'âme d'un ange.
Elle à toutes les qualités requise pour être une reine à mes côtés, son grand cœur parle pour elle , elle est douée d'empathie qui l'amène à chaque fois à s'occuper des gens qui l'entoure, dès que quelqu'un se sent mal, elle est toujours là pour réconforter les âmes en peine et lui apporter son soutien. elle ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit, elle n'a jamais montrer ses faiblesses ou ces moments de tristesse gardant toujours le sourire quoi qu'il arrive. Elle a même décidé d'aider l'orphelinat qui se trouve dans le village, aide même les plus nécessiteux ceux à qui la vie leur à tout arracher tout ce qu'il avait, ne baissant jamais les bras devant les difficultés, toujours là pour sortir quelqu'un dans la misère. Mon peuple a appris à la connaître et a appris à l'aimer et ça elle ne le sait pas encore car elle n'a pas encore ouvert les yeux sur ce qui l'entoure trop préoccuper à aider, elle ne vois pas que les gens la regardent avec admiration.
Tout le monde est là entourant Amalia qui semblait heureuse,mais ayant appris a voir a travers son sourire qui masqué beaucoup de chose je voyais bien dans le fond de ses yeux une profonde tristesse, car il manquait quelqu'un et c'était Jimmy Clyde il n'a pas pu venir le pauvre trop pris par le travail , lui qu'il l'a sorti d'une mauvaise passe , je lui dois beaucoup car c'est grâce à lui si elle est là aujourd'hui sans son aide et sera retourné chez elle et je ne l'aurais jamais connu. Son cousin n'aurait fait qu'une bouchée d'elle, elle n'aurait pas tenu longtemps sous les coups, ça a beau être une femme fort et vaillante son cousin Harry aurait eu le dessus tôt ou tard et moi avec le temps j'aurais sûrement épouser une femme que je n'aurais pas autant aimé que je l'aime elle alors oui je dois beaucoup à Jimmy .
Je sais aussi pour la lettre est le contenu car avant de la faire il m'avait prévenu et il m'a fait une ébauche verbale du contenu de cette lettre pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre lui et moi je l'en ais remercier d'être aussi limpide sur les sentiments à l'encontre d'Amalia pour lui il la considère comme une petite sœur et jamais il ne l'a vu autrement heureusement pour moi car ça a été très difficile on serait rapidement rentrer rentrer en conflit car croyez-moi je n'aurais pas lâcher le morceau cette femme m'appartient et à personne d'autre.
La journée s'est très bien passé et je n'ai pas pu m'empêcher de toujours garder un contact physique avec sa peau c'est plus fort que moi j'adore la touche et elle a une peau tellement douce que c'est un crime de pas la toucher et à ce que j'ai pu voir brièvement elle adorait ça et ne sans privé pas.
Je n'ai pas oublié la menace qu'elle a proféré avant qu'on rentre dans ce salon comme quoi elle me privait de sexe pendant un mois et je crois quelle ne tiendra pas sa parole même si je sais que sa menace est dérisoire. comment je le sais, simplement quand je la touche où la frôle du bout des doigts, ses bras se couvrent de frissons et je sais aussi que le baiser déposé sur ses lèvres tout à l'heure la fait fondre , je l'ai senti à ses mains moites et au rougeur qui ont parsemaient ses joues, elle est incapable de me résister je n'ai pas vraiment de mal pour la faire craquer, maintenant voyons si Amalia est capable de maintenir sa menace,je sens que je vais bien rigoler ce soir quand on se retrouvera tous les deux en tête-à-tête dans le lit,tout le monde assoupie dans leur chambre respectifs.
Que le meilleur gagne
et je crois que le gagnant c'est moi
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...