pas si seul dans la nuit

608 52 3
                                    

Par peur ou par appréhension je tourne la tête derrière moi, tout en continuant de courir droit devant essoufflé d'avance de ma course folle. La seule chose qui me faisait peur c'est qu'il découvre que j'avais fui et me pour chasse dans tout le désert, regardant les gens au loin je voyais que personne s'occupait de moi trop occupé à s'amuser insouciant, ce qui me soulage un peu malgré la peur qui tordait mon estomac .je sais que je n'ait rien pour m'éclairer bah tant pis, moi tout se que je veux c'est fuire.

Une fois les grilles du palais derrière moi , je continue de courir un peu plus loin tout en sachant pas où mettre les pieds mais heureusement j'ai mis de bonnes chaussures ce qui me permettait de pouvoir aller plus vite car j'avais pas l'intention de traîner, je voulais mettre le plus de distance possible avant qu'il s'aperçoive de ma disparition qui allait sans doute le mettre hors de lui mais j'avais pas l'intention de rester pas avec lui dans les parages c'était trop risqué pour moi et mon petit cœur Gael Faye bien l'admettre qu'il ne me laisse pas indifférent mais je pouvais me permettre se genre de situation surtout avec un roi. Je ne voulais alors caca être sa maîtresse il en était hors de question et puis j'en avais marre de rester enfermé je ne voulais plus une captive. Je sais pas combien de temps j'ai marché, peur 2h ou 3 h je ne savais plus.mais je reconnus l'oasis où il m'avait enlevé, ce qui me soulage c'est que je reconnus l'arbre où je m'étais arrêté la dernière fois.

Soulager je me dirige sous cette arbre pour me cacher et éventuellement y passé la nuit, pour reprendre des force quelque heure suffirait. Une fois installé au pieds de l'arbre au long et nombreuse branche d'une grosse épaisseur, je sortie quelques gâteaux et ma bouteille pour pouvoir hydraté ma gorge devenue sec par le stresse ,Heureusement j'avais une grande étole qui me protéger du sable,si non ma soif aurait était pire mais je prit de t'en avoir beaucoup pour conserver l'eau le plus possible,car la route était longues jusqu'au prochain village.

une fois Mon en-cas terminé je décide de tout ranger en vérifiant bien que tout était bien fermé pour évité dans perdre en route, sa m'aurait vraiment embêter et ont m'aurait retrouvé morte de soif dans le désert. Je me pose un peu Histoire de retrouver des force avant de reprendre la route,car sa aussi c'était important si je voulais tenir ,mais trop épuiser sachant que j'étais encore totalement Remis de ma fièvre due a la morsure je m'endormis sans le voir venir.

Je me réveilla en sursaut au bout de se qui me semblait des heures .j'étais désorienté n'ayant rien pour m'indiquer l'heure qu'il était, alors inquiète d'être retrouvé par se ténébreux au caractère volcanique j'attrapait mon sac sans attendre et me lève en vitesse sans demander mon reste et couru pour récupérer le temps perdu .

Kaled elkazard raad

Je suis à bout de nerfs, sa bout en moi comme un volcan entrant en heruption dans tout ma tête. Mes pensés son sans cesse dirigé vers elle, j'ai pas une minute de répit et sa me bouffe littéralement, je n'ait qu'une envie la rejoindre et ne plus la quitté. Même étant séparés de quelques murs et escaliers elle me manque terriblement, j'aurais aimé la faire venir avec moi à cette soirée qu'elle soit à mon bras et parader fièrement avec elle à mes côtés. Et les deux femme qui son devant moi, jouerait moins les aguicheuse à l'heure qu'il ait car franchement elle me fatigue avec leurs numéros de charle, d'autant plus devant le pauvre et cocu de mari l'une de ces femmes, mais se n'ait pas possible pas maintenant et j'en ait vraiment marre , j'ai hâte que cette soirée se finissent pour que je puisse la rejoindre, une voix de crécelle me ramène vers la réalité .

- votre majesté votre palais est magnifique dit la cruche décérébré qui se trouvait à mes côtés ,tant qu'une autre me faisait face avec son pauvre amant qu'elle trompait sans vergogne et maintenant j'étais leurs cible.

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant