Amalia fébrile et l'esprit embrouillé par sa conversation avec kaled, qui n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête, intoxiqué ses propres réflexions. Alors avec tout la volonté dont elle était capable, elle les chasse avec vigueur pour pouvoir faire le tri et lui donner une réponse avant que l'ultimatum arrive à échéance,cette à dire samedi prochain. et c'est pour cette raison qu'Amalia contacte paolo et Juliette pour avoir des nouvelles d'eux déjà et pour savoir si lui avait des nouvelles de son cousin.
- oh amalia comme je suis contente de t'entendre s'émerveille juliette
- moi aussi si tu savais sanglote Amalia
- tu va bien mon bébé ne put s'empêcher Juliette
- oui ne t'en fait pas, kaled est adorable avec moi
Rassuré juliette expire et retrouve en un éclair joie et paix dans son coeur
- alors tout va bien ma puce, je suis rassuré, maintenant passons à des choses sérieuses, paolo veux te parlé rit juliette
- ah bon commence à paniqué Amalia
- calme toi stressé ne servirait a rien...tiens je te le passe bisous ma chérie
- bisous juliette déçu trouvant l'instant trop court .
- coucou ma belle à se que j'ai entendu tout va bien ,donc on va pas rabâcher dit paolo sur un ton narquois
- oui
Et sur un ton plus cérémonieux paolo reprit
- tu as eu raison de nous appeler c'est plus rapide et moins longs qu'un courrier.
- ah mais tu aurais put toi aussi m'appeler .
- c'est vrai mais je ne savais pas ta situation là où tu es,j'ai donc pas osé .
- ok ok passons dit amalia à bout de patience, alors qu'en est-il de harry
Paolo se racle la gorge avant de reprendre plus sérieusement
- mal ma puce,je sais que le Moyen-Orient est immense, mais fait gaffe hein et j'ai pris l'initiative de contacter celui avec qui tu es pour pouvoir organiser un plan pour arrêter la progression de harry avant qu'il t'atteigne .
- oh dit amalia Désarçonné par cette nouvelle.
- aïe je crois que j'ai fait une boulette,de tout manière je l'ai eu au téléphone il y a à peine cinq minutes, je venais de raccroché quand juliette ma passé le combiné.
Amalia connaissait la franchise de se dernier et le crue.
- eh tu m'en veux ma puce
- non juste...un peu choqué mais ca va il faut juste que je m'y face .
- t'en mieux alors, sa m'embêterait qu'on se prenne la tête pour sa ma puce
- non je te l'ait dit il faut que j'encaisse la nouvelle et que j'ai une discussion avec lui.
- très bien amalia, tout se que je veux,c'est que tu face gaffe a toi
- promis paolo fait une bise à juliette
Au moment ou je raccroche kaled fait son apparition dans la chambre, sourire machiavélique au lèvre.
Mais je resta silencieuse attendant de voir si lui aurait l'honnêteté de lui dire, se que paolo lui à avouer.Ont reste 5 minute à se dévisager avant que kaled craque et que ses barrières se fandille , son sourire de filou disparaît remplacer par un visage au trait fermé devenu sérieux .il vient s'asseoir au prêt de moi , kaled me prend les deux mains en les gardant entre les siennes.
- Amalia j'ai reçu un coup de fils d'un certain paolo, tu te doute de qui je parle tente t-il d'amorcer
- mh emis je lassé d'avance en baissant la tête le cœur lourds
J'etais déçus de pas pouvoir encore une fois rien décidé de moi même, qu'encore une fois des gens regentais ma vie sans me demander mon avis.
《 c'est dingue quand même, sa me concerne quand même non !!》
- Amalia s'il te plaît, j'aime pas quand tu fait sa
- quand je fait quoi?? Dis-je abruptement
Kaled se renfrogna à mon ton sec
- quand tu te renferme comme une huitre ,s'il te plaît je sais que paolo a du t'en parler insiste t-il
- je me renferme pas j'attends juste que tu me dises ce que vous vous êtes dit voilà tout
Ne voulant pas lui dire que Paolo m'en avait vaguement parlé sans rentrer dans les détails.
- il m'a juste expliqué que Harry était à ta recherche et que en ce moment même il était ici au Moyen-Orient et qu'il ne mettrais sûrement pas longtemps à te retrouver alors nous avons convenu de nous Allier pour lui barrer le passage c'est tout rien de plus ma douce dit-il avec franchise
Je me lève excéder pietinant le sol d'un pas vif tout en réfléchissant à se que je viens d'apprendre et sur l'ascendant dangereux que prenait cette histoire sur ma liberté et cela m'agace franchement.
Kaled et paolo ne voyait qu'eux dans cette histoire, mes deux mains triturant ma tignasse je continue de tourner en ronds sous les yeux ambre de kaled .N'y tenant plus Kaled se lève et me rejoins au centre de la chambre et dans un geste doux me retiens , je m'arrête et tourne la tête vers lui pour le regarder dans les yeux et vit dans son regard une légère inquiétude car il ne comprenait pas mon comportement et je décide sur un coup de tête de lui expliquer clairement mes pensées, que ça le vexe ou pas pour l'instant j'en ai rien à foutre moi ce que je vois c'est qu'on va encore me priver de ma liberté et ça j'en avais plus que marre.
- moi ce que je vois encore une fois c'est qu'à cause de cet imbécile d'Harry je vais encore être prisonnière et ça je ne le supporte plus comprends-moi toute ma vie on a décidé à ma place je ne suis plus un bébé, j'aimerais que pour une fois on me laisse décider. Non que dis-je pas pour une fois tout le temps c'est moi et ma vie, je fais ce que je veux ,j'en ai marre qu'on soit toujours derrière mon dos à me dire quoi faire.
- comprends nous on tient à toi et ta sécurité est non négociable alors il faudra t'y faire, par contre pour le reste oui tu es totalement libre
Pendant qu'il me parlait il me tenait toujours les bras refusant que je lui échappe et surtout pour écouter ses revendications sur ma sécurité et je savais que l'a dessus il était intraitable.et franchement difficile de vivre libre jusqu'à ce qu'il arrête Harry et j'ai vraiment hâte qu'il le trouve car je ne tiendrai pas longtemps enfermé dans ce palais même si il regorge de pièce et plein de passage secret .
kaled doit avoir lu dans mes pensées
- et n'oublie pas ma chérie ici il y a une piscine il y a un sauna il y a un cinéma tu trouveras toujours quelque chose pour t'occuper et puis Dounia sera avec toi tu seras pas toute seule au pire je fais venir Juliette et Paolo ici.
- alors réponds à ma question.... est-ce que tu aimerais que quelqu'un régente ta vie à ta place.
- non et non de toute manière ça ne risque pas d'arriver puisque je suis le roi dit-il sur un ton malicieux
- très drôle vraiment très drôle je ronchonne
Se qui le fit rire au éclat et d'un mouvement rapide je me retrouve collé à lui
- écoute-moi bien ma puce ta vie est très importante pour moi il est hors de question qu'il t'arrive quoi que ce soit je ne le permettrai pas je tiens trop à toi et s'il le faut je te le répéterai chaque jour pour que tu comprennes j'ai trop peur qu'il t'arrive malheur dit kaled d'une voix plus amène
- je sais tout ça tu n'as pas besoin de me le dire et j'ai confiance en toi mais j'en ai marre qu'on décide tout à ma place
- la on décide rien à ta place on prépare juste un plan pour ta sécurité et pour arrêter ce Harry, c'est tout je te le promets une fois qu'on aura mis la main dessus , tu seras libre d'aller et venir comme bon te semble je te le jure.
- très bien soupirais je, de toute manière je n'ai pas le choix n'est-ce pas, je le taquine
- effectivement mon trésor
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomansaJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...