la demande. s

566 52 5
                                    

Il me prend la main apres ses quelques mots échangé et dans un silence tendu. Kaled à l'air nerveux tout d'un coup, il n'ait pas comme d'habitude calme,mettre de lui son comportement m'échappe. il nous dirige vers les escaliers que nous descendants côte à côte, main dans la main les doigts liés. arrivée en bas des marches, nous nous dirigeâmes vers le grand salon celui réservé pour les grands  événements. Si ce sont des amis intimes pourquoi a-t-il choisi cette pièce pour ce dîner informel. Arrivé devant je découvre que les portes son ouverte en grands .

Je suis effaré de voir personne à l'intérieur de la pièce,hors-mis une belle table sublime, préparer pour deux personne, alors qu'il m'avait dit recevoir de vieux amis. Le doute commence à s'insérer en moi,pourquoi m'a-t-il menti. Pourtant je rêve pas et je voie bien clair,la devant moi sur cette magnifique table il y a deux assiettes, deux paire de couvert, quatre verre et deux bougie, accompagné en son centre par des rose rouge dans un magnifique vase. alors je me retourne vers lui en le questionnant du regard et je le voie planter au milieu de la pièce anxieux je le lis dans son regard même. attendant ma réaction les deux mains dans les poches,essayant de garder son calme dans un sourire doux le bords de ses lèvres crispé . Je me rappelle l'avoir trouvé tendu dans le couloir, et pour cause. Il faisait les cent pas en attendant que je le rejoigne ruminant dans sa moustache. Il ne m'avait pas entendu approcher et j'ai eu le temps de l'observer pendant quelques minute avant de me racler la gorge pour lui signifier ma présence . plus on descendait les marches plus il stressait , sa main était moite contre la mienne . il devait s'en rendre compte ou simplement faire semblant de l'ignorer, mais moi se que je ne comprenais pas c'est pourquoi il était  aussi nerveux, qu'es qu'il me cache pour etre dans cette état. je ne fit rien remarqué de son état de nervosité, attendant la suite des événements pour en apprendre plus sur son en état de stress qui commençais à m'agacer sérieusement, que me cache est-il.

[ ne veut-il plus de moi, a-t-il changé d'avis à mon sujet, est-ce qu'il a trouvé une autre femme qui lui correspond mieux], plein de questions déplaisante encombré ma tête, jusqu'à tournoyer sans cesse encombrants mon esprit qui me torturait de mille et une façon,me demandant ce qui allait m'arriver ce soir en voyant l'état de nervosité à laquelle Kaled été soumis, j'aimais pas du tout ce que je ressentais. la peur au ventre qui broyées mes entrailles

Sans détour arrivée au bout  de ma patience ,j'exige une réponse même douloureuse

__ dis-moi la vérité implorais-je

__ mangeons d'abord tu veux bien dit-il sur un ton qui se voulait  serein en tentant de s'approcher

Décidé à savoir se qui se passe,je recule d'un pas rageur en serrant les poings le long de mes hanches,pour qu'il garde ses distance, lui faisant comprendre de ne pas m'approcher tant qu'il ne ma pas dit se qu'il me cache. je veux savoir tout de suite ce qui se passe , je ne voulais pas,à aucun prit qu'il s'approche de moi, pas avant de connaître la vérité.

__ non

__ amalia s'il plaît,c'est déjà assez dure pour moi

《 il veux me quitté 》

__ oh mon dieu dis-je en posant une de mes mains tremblantes sur mes lèvres

Le souffle erratique sentant la fin proche, je sent mes yeux se remplir d'un liquide salin, les yeux écarquillés d'horreur en continuant de reculer ,ressentant l'urgence de quitté cette pièce immédiatement.
Kaled toujours statiques sans aperçoit et les yeux remplie d'inquiétude et de colère mêler, comprenant enfin l'acheminement que mon cerveau a fait ,se précipite vers moi pour m'empêcher de fuir .

Mais trop tard pour lui je suis plus rapide et court vers les escaliers .
Je voulais par resté une minute de plus dans cette pièce quand il m'annoncera sa décision, je refuse qu'il me pleurer de faiblesse de lui avoir fait confiance.

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant