Après la séance de câlins intense et torride dans la salle de bain qui nous a amené aux portes du plaisir, nous nous sèchons mutuellement dans des gestes plein de tendresse.
Je sais que de la part de Kaled cette séance de câlins n'était pas prévu à son programme et que j'ai réussi à le détourner de son bute à mon plus grand plaisir et je crois voir et entendre que finalement il a prit beaucoup de plaisir et à apprécier, le contraire m'aurait étonné. Kaled n'a jamais su résister quand je lui mettais la main dessus et en petite maline j'en ai un peu profité.
Une fois tout les deux sécher et dans le plus simple appareil ,il me tire vivement par le bras pour rejoindre ma chambre nu comme des verres autant lui que moi.
Et moi étant legerement derrière son dos, comme pour me protéger a la vu d'un intrus qui pourrait surgir à tout moment. pendant se temps j'admire de tout mon soue son corps magnifique en mouvement, les muscles dorso en occilent a chaque mouvement. a t'elle point que quand il s'arrête je le cogne, mon front rencontre son dos musclé. Gêné je fuit son regard je sent une chaleur envahir mes joue qui surchauffe en picotant la surface de mes paumette deja bien rouge par le spectacle qu'il offert inconsciemment.
__ bah alors ma douce rit-il malicieux
__ hein je me contente de baragouinner honteuse de mettre fait grillé
__ la vu a l'arrière ta plus a se que je comprend
__ je pensais tout simplement imperturbable [ en fait bref] me dit ma conscience
__ on va dire sa hein parce-que vu comment tu rougie il y a de quoi se poser des questions
__ kaled grondais je
Kaled rit en me prenant dans ses bras, en me faisant passé devant lui et frotte son nez contre le mien ,sa mains rejoint ma joue en la carréssant de sa paume et l'autre et enfoui dans les cheveux que j'ai débarrassé de quelques centimètre mais toujours aussi longs, sous les supplications de se dernier, m'avouant aimé leur longueur.
__ ma tendre et douce chérie se soir, nous avons été invité par des amis de la famille qui ont une vent de ta présence et souhaite te connaître
Son discours a le mérite de me faire revenir sur terre plus vite qu'un tour de montgolfière, clignant des yeux je me crispe soudain inquiète et il le sent.
__ te fait pas de soucis tu verra se sont des gens adorable tente t-il de me rassurer
__ mais kaled je ne suis rien dans ton monde, même pas une princesse de ton rend,je ne suis qu'une pauvre roturière
__ oh si la mienne ma chérie et je t'interdis dans douter, alors tu va te préparer, te faire plus belle que tu ne l'ais déjà ma beauté et tu me rejoindra devant le grand escalier d'accord.
Mon cerveau s'étant mit sur off, Je voie pas du tout où il veut que je l'attende, mais je me retiens de lui demander, peur de passer pour une idiote.
__ j'ai peur avouais-je, grimaçant effrayé en imaginant le monde qu'il y aura dans le grand salon, je suis perdue en voyant émergé une lueur malicieux dans ses yeux magnifiques et hypnotisant.
Il rit en me carréssant la joue tendrement du dos de sa main , secoue la tête de droite a gauche et toujours nue face a face il dépose un premier baisé sur mon front, un autre sur mon nez, sur mes lèvres et enfin sur mon menton ajouter a une dernière carrèsse et me laisse seul pour me préparer en me faisant un dernier sourire suivit d'un clin d'oeil.
__ a tout a l'heure mon aimé et....ne doute jamais de mes dirent , fait moi confiance dit-il en entourant ses hanches d'une simple petite serviette cachant ses attributs au combien délicieux.
Me tirant un sourire à ses mots tendre ,je lâche un souffle et dit
__ toujours
En oubliant que n'importe qui pour le voir sortir de ma chambre comme ça exposé a la vu d'autre femme et homme,voyant qu'il à l'intention de le faire ,j'en déglutit une point de jalousie obscurci mes pensée broyant mon coeur
Se qui le sourire encore plus et refermant la porte sur lui et sur cette dernière image avant de le retrouver dans cette escalier,j'étais obnubilé que j'ai réagi.
Qu'es que je vais mettre ??
A peine est-il parti que Dounia rentre à son tour je la regarde avec des yeux exorbités en imaginant quel est croisé kaled dans son plus simple appareil juste entouré d'un petit remparts de tissu éponge,me fait tiqué.
__ mais mais kaled dis-je balbutian affolé .
__ quoi le roi dit-elle perplexe
__ bah il il sortait d'ici
__ ah bon dit dounia malicieuse
Alors je me tue comprenant qu'elle ne l'a pas vu, ni croisés , se qui me soulage beaucoup et baisse le regard vers ses mains que j'avais occulté quand elle est rentré. et vois dans ses bras ramener vers l'avant cacher par une magnifique robe de couleur or et deux doigts cacher par des escarpins dans le même tons .
__ c'est pour moi dis-je Incrédule connaissant quand-même la réponse.
Sans un mot dounia le visage illuminé par l'excitation,pose les escarpins sur le lit en équilibre sur le matelas prêt d'elle, d'une main elle soulève la robe de ses deux mains en la déployant et la surélève face à moi masquant son visage,me laissant sans voix . La robe est d'une splendeur incomparable, drapé de soit et de dentelle montrant par petite touche des morceaux de peau avec un magnifique décolleté assez prononcé mais pas provocant avec des manche court finissant avec de la dentelle et les épaules mis en valeur, de couleur doré descendant jusqu'au cheville, agrémenté d'une fante s'arrêtant un peu au dessus du genoux.
__ wouah stupéfaite par sa beauté
__ elle est belle n'es ce pas dit dounia heureuse , il la choisie au souvenir de l'ensemble que tu portais, le jour de son anniversaire quand tu tes transformé en danseuse du ventre.
Au souvenir de se jour-là je sourit en ne lachant pas cette merveille des yeux .
__ il la fait faire sur mesure rien que pour toi ,elle est unique.
__ bah merde....désolé dis-je gêné
__ c'est rien dit dounia en riant nerveuse
__ il aurait pas dû et en plus il ma rien dit
__ c'était une surprise et le roi est fou de toi amalia,je dirais même qu'il ta dans la peau, il voulait te voir sublimer et briller de mille feu, rien mieux que le doré pour réhausser ta beauté naturelle .
Je m'approche enfin de la robe les doigts tremblant d'émotions contenus et frôle le tissu délicatement de peur de l'abîmer, le souffle coupé par tant de douceur.
__ il serait bien de la mettre maintenant, tu crois pas .notre majesté doit t'attendre avec impatience.
J'acquiesce toujours fasciner pendant de dounia m'aide à la mettre. En me glissant dans la robe,une sensation euphorisant me transperce, tant dis que la robe glisse sur moi comme une deuxième peau. Sa douceur est vraiment incomparable et je mit sent bien ,elle est parfait épousant mes formes a la perfection.
__ c'est l'heure dit-elle en m'aidant a finir mon maquillage étant déjà coiffer .
Je m'admire une dernière fois avant de me lever de la coiffeuse et me dirige a l'aide de dounia vers la porte pour le rejoindre. Je n'ait pas le temps d'atteindre les escaliers, qu'il est déjà la a m'attendre un lueur d'envie et d'impatience dans le regards
__ une vraie déesse mon amour et surtout une vraie tentation à toi tout seul s'enorgueille t-il .
Ses mots flatte mon coeur
__ merci kaled
__ rien qu'a moi et pour toujours
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...