faux espoir de paix. s

565 47 0
                                    

- tu es merveilleuse mon coeur, si jamais quelques choses ne va pas arrête moi je comprendrais sussure t-il contre mon cou.

J'acquiesce en silence une boule coincé dans le fond de ma gorge, le stress de mal faire s'en doute,car je n'ai aucune expérience et j'ai peur de le décevoir, kaled s'en rend compte et me rassure en me souriant et en continuant ses caresses m'emportant au paradis.
Il se décale de moi et sous mes yeux hagard et sûrement voilé par le desir je vois pour la première fois de ma vie un homme nu et fait gonflé ma peur un peu plus. C'est la première fois, que j'en voie un dans son plus simple appareil. alors pour me rassurer il revient à côté de moi  en collant a mes flan et m'enlace de ses bras et reprend ses caresses agréable sur mon corps et mon intimité moi hésitante et inexpérimenté  les mains tremblantes je pose délicatement mes mains sur ses épaules et les fais glisser sur le haut de son dos toujours pas très rassuré et lui m'encourage du regard où je lis de la tendresse à mon encontre et sans que je m'en aperçoive il se glisse entre mes cuisses et me pénètre délicatement tout en embrassant, sa pénétration est délicate et lente pour me laisser le temps de m'habituer à lui et je dois dire qu'il en impose,la nature la bien gâté.

Je suis d'abord tétanisé et kaled le ressent alors il patiente encré en moi,toujours un sourire doux au lèvre se penche vers le côtés gauche de ma tête et me dit comme une confidence

- je veux être patient pour mérité se cadeau que tu me fait,me prouvant ta confiance qui me fait chaud au coeur,d'être le premier et j'espère le dernier, je veux pas t'effrayer pour ta première fois avec un homme.

Je ne dit rien la gorge noué par la peur de souffrir, mais je le remercie au fond moi d'agir comme il le fait et mes yeux doivent l'exprimer . Kaled dépose un baisé tendre et attend attentif pour que je lui donne le feu vert.
Cette instant ne dure que quelques seconde quand je bouge mes hanches mon assentiment, se qu'il comprend bien vite mais malicieux sans doute d'entendre l'atmosphère me le demande quand même < enfoiré  >.

- mh oui que veux tu ma douce

En réponse j'ondule des hanches

- comprend pas dit-il en bougeant très légèrement 《 grr》

Ok ok il veux que je verbalise pour pas que je m'enfonce dans le doute et la peur de le dire que je prenne confiance. Je sourit pour lui dire que j'ai enfin compris et il me le rend en retour.

- ka kaled je...tu peu maintenant s'il te plaît

- oui mon amour dit-il en commençant ses mouvements de hanches qui m'intrigue au début sentant un léger bien être jusqu'au moment où il va plus loin et là je sent un léger pincement douloureux et kaled s'empresse de m'embrasser en s'excusant mille fois et de son pouce efface une larme de mon œil droit,c'est que je comprend que j'ai pleurer sous la brûlure que j'ai ressenti.
Et au moment ou il recommence se que je ressent et le centuple de se que j'ai ressenti au départ et c'est il y a pas de mots tellement c'est intense, fort et jouissif et apparemment il n'y a pas que moi qui aime,lui aussi vu les grognement qui remonte de son thorax et même ses yeux combler par le plaisir l'exprime clairement. Et moi je suis combler aussi par son sexe qui me remplie entièrement, même un bâton pourrait même pas passé ,il est énorme moi qui pensait que jamais sa passerais je me suis planté. Un coup de rien brusque me ramène au présent et je voie kaled sourire fièrement, car je sent une chaleur envahir mes joues.

Prit par l'extase il accélère franchement en étant de plus en plus passionné dans ses mouvements. Plus il va loin en moi et allant plus fort plus se suffoque de plaisir, ni tenant ma tête par en arrière en soupirant fortement tremblante, se qui le motive encore plus en aggripant mes fèsses par en dessous en me soulevant légèrement et cette fois il me pillonne carrément se qui m'emporte loin très loin en criant mon ressenti et j'explose dans les airs en emportant Kaled avec moi dans un cris qui vient du fond de son âme et s'échoue sur moi et nous tourne sur le côté pour pas m'écraser lui toujours en moi .

Cette nuit-là nous le fairons deux fois et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre épuisé et repus, surtout heureux.
Au petit matin j'essaye désespérément d'ouvrir mes yeux mais j'y arriva pas au premier essai, on dirait que l'on a prit un malin plaisir a me les coller.alors je lève les deux pour me les frotter mais j'y arrive pas,c'est là que je m'aperçois que poids mort que je n'ai pas ressenti avant pèse sur moi.

Comme je suis couché sur le dos,je baisse juste la tête et vois avec stupéfaction un bras musclé et voie aussi a travers les draps une grosse et long bosse en travers de mes jambes alors du bout des doigts j'essaie de soulevé le draps pour confirmer ma pensée, la jambe entière de kaled a élu domicile en travers des miennes .

《 putain il pèse cette idiot 》 me dis-je

[ normal qu'il pèse nase] se marre mon côté pragmatique

Alors délicatement je tente de le repousser sans le réveiller mais n'y fait,il pèse lourd, un quintal j'en suis sur

[ pas de graisse en tout cas]

Je tente toujours quand sa voix retentit suave

- que t'arrive t'il mon trésor, tu as arrive pas a me fuir dit-il moqueur la tête dans mon cou,son souffle chaud Envahissant mon espace.

- oui il y a de sa dis-je faussement désabusé.

Il rit toujours la tête blotti dans mon cou,envoyant un myriade de sensation à tout mon corps,quand qoudain ramener a la réalité par des mains d'homme baladeuse et sa bouche

- mh pourquoi tu ceux quitté se lit m'interroge t-il

Je tourne la tête et la penche vers lui et je remarque qu'a présent il me regarde les yeux brillants de malice et je rit en voyant cette air enfantin ,se qui est la première fois pour moi et sa me trouble .pour ne pas le montrer me racle la gorge est dit en essayant d'être normal

- bah peut-être que j'ai faim mh

- ah oui dit-il en faisant remonter ses main le longs de mon ventre .

Mais là mon ventre pour confirmer mes dirent grogne méchamment, se qui nous surprend tout les deux et nous fait éclaté de rire comme deux gamins et nous mettons quelque minute a nous reprendre .

- bordel c'est vrai, allezvient femme je vais te nourrir dit-il gaiement

- oui brutus dis-je en riant

- brutus s'exclame t-il tu va voir dit-il en me chatouillant partout

Et moi j'éclate de rire en le suppliant d'arrêté sa torture plié presque en deux car il est toujours sur moi mais ont dirait deux gamin en pleine bataille et le matelas prend chère de notre jeu.
Au final au bout d'une demie heure ,il me relâche de bonne grâce voyant que je voyais plus rien à cause de mes larmes, tellement je suis explosé de rire.

Alors il me relâche beau joueur sachant qu'il àgagnéla bataille. me porte jusqu'à la porte et me pose par terre devant la porte avant de l'ouvrir.

- après vous beauté dit kaled charmeur

- merci beau gosse dis-je avec humour

- mh beau gosse dit-il dubitatifs en se grattant la nuque ,d'un coup intimidé

Je me retourne surprise et dit

- bah oui pourquoi, tu en doute

- franchement oui amalia

- alors tu es aveugle kaled

- euh non crois moi, tu es la première

- eh bah moi je te que si je dit d'un ton ferme et résolu, mes yeux dans les siens et en cognent son torax du bout de mon index

Soudain il se fige dos a la porte, la main sur la poigné et fuit mon regard et souffle

- merci

- de rien beau gosse, allez j'ai faim


le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant