reculé d'un pas, pour mieux avancer

571 52 1
                                    

Il continue en m'empêchant de bouger voulanta tout prit que je cède. mais l'eau devient de plus en plus froide et je commence à grelotter,il s'en aperçois et kaled se dégage de moi en se levant et garde quand même mes poignets dans une seule de ses mains et m'aides à me relever et de son autre bras me soulève pour me sortir de la baignoire et tout ça sans ce que je puisse dire quoi que ce soit en me posant délicatement au sol en même temps qu'il chevaucha le rebord de la baignoire. Ensuite Il attrapa deux serviettes et en passe une autour de moi et en fit de même pour lui.

Il ne décrocha pas un mot tout le temps qu'il passa a s'occuper de moi en me rechauffant, trop pris dans ses pensées il avait un regard sombre et mélancolique ce qui me fit mal au cœur mais je lui en voulais quand même d'avoir fouillé dans mes affaires, décidant moi aussi de rester silencieuse pour lui faire comprendre que moi aussi j'étais fâché.

Gardant le menton fièrement levé baissant uniquement mes yeux scrutant le moindre de ses gestes, se qui apparemment lui plus beaucoup, affichant un sourire qu'il essaye de cacher en penchant la tête.

《 qu'elle gamin 》 me dis-je en levant les yeux au ciel.

- Amalia je t'en prie je fais tout ça c'est pour toi

- mais moi je ne veux pas j'en ai marre qu'on cesse de vouloir diriger ma vie , j'ai le droit à mon libre arbitre.

- je ne veux pas diriger ta vie, je ne veux pas décider à ta place de quoi que ce soit, mais là il s'agit de ta sécurité et là je serai intransigeant à ce sujet alors comprends-moi dit-il suppliant.

Et là encore sans me demander quoi que ce soit il me traîne devant ma penderie en s'occupant de moi avec douceur, comme pour montrer à quel point il tiens réellement à moi et ses gestes sont doux et lent quand kaled continue à me frotter le dos pour me réchauffer. je plonge mon regard dans mes affaires et choisi une tenue décontracté. Un lings noir et un pull de couleur blanche à large colle en angora à manche évasé et un petit top que je mettrai en dessous et pour finaliser tout ça je prends des grandes chaussettes moelleuse et confortable. J'avais juste envie de me sentir à l'aise pour continuer cette conversation, que je sentais hippique les deux caractères mais c'est pas grave il faut que je tienne bon car j'ai aussi mon nom à dire sur ce qui m'arrive c'est quand même de ma famille dont ton parle et ça il le sais très bien.

En fait là je suis un petit peu perdu et j'ai besoin de réfléchir avant de décider quoi que ce soit, pour moi c'était pas prévu qu'il soit dans l'équation, tout ce que tu aies prévu à la base est tombé à l'eau le jour où il m'a enlevé et maintenant les sentiments s'en mêlent c'est très compliqué là mais il va falloir que je lui dise que ça lui plaisait qu'il me laisse le temps de peser le pour et le contre. Alors j'expire et j'aspire et me lance.

- écoute je suis perdu tout ce qui était prévu à la base est tombé à l'eau le jour où tu m'as enlevé, attention je ne te reproche rien, alors laisse-moi réfléchir à tout ça avant de décider quoi que ce soit, car là je suis perdu je sais plus quoi faire et plus quoi penser ne m'en veux pas mais à la base tu n'étais pas prévu dans l'histoire ,je devais disparaître des radars pour qu'il ne me trouve jamais.

Je voie kaled froncé des sourcils,puis fermer les yeux en soupirant en se pinçant l'arête du nez,il sait que j'ai raison et abdique a contre coeur.

- ça me fait chier de l'admettre mais tu as en partie raison,alors oui je vais te laisser réfléchir à tout ça mais à une seule condition je te laisse une semaine pour réfléchir et au bout de cette semaines je veux une réponse, sinon c'est moi qui la prend cette décision et c'est non négociable.

Soulager d'un poids et j'affiche un sourire détendu, ce qui a l'air de lui convenir car je vois ses épaules se détendre il me rend mon sourire ,alors je cède .

- merci kaled je te dirai ma décision d'ici 1 semaines promis .

Kaled raad elkazard

Quand Dounia est venu me voir avec tout c'est lettres, je lui ai d'abord rapproché de toucher à l'intimité d'amalia, ses courriers venant de sa famille de coeur .

Mais elle à insisté les yeux suppliant de lire ne serait-ce qu'une lettre pour je comprenne pourquoi elle agit comme ça.
Après quelques moments d'hésitation je m'en part de ce qui semble être la première et Après une rapide lecture, la terre s'ouvre brutalement sous mes pieds et une fureur indescriptible m'envahit me retenant difficilement de la rejoindre pour exiger des explications .

Je pensais tenir jusqu'au dîner mais j'ai craqué avant et je l'ai retrouvé dans la salle de bain plonger dans un bain chaud et parfumé a la rose et tous sa pas avant d'avoir son nom dans sa chambre,pensant a tord qu'elle c'était encore enfuis.

[ je fut soulagé et le trait d'idiot de pas y avoir pensé plus tot ]

《 sa je te le confirme tu es idiot 》

Il a fallu que je prenne sur moi pour pas lui sauter dessus immédiatement, car rien que la vision d'amalia nu dans ce bain, me donner chaud et mon subconscient c'est emballer en imaginant les scènes érotiques. Il a fallu encore une fois que je garde mon calme pour pas l'effrayer j'ai essayé d'avoir une conversation cohérente face à cette nymphe brillant de toute sa gloire féminine. Ma queue était d'accord avec moi, comme à chaque que je la voie ou quand je l'ai dans mes bras.

Même en se prenant la tête comme on la fait, même quand elle m'a tenu tête bander encore plus, je sais pas pourquoi j'adore ça quel me résiste, qu'elle discute mes ordres alors qu'elle sait que c'est pour son bien je fais ça et son cousin est typiquement la personne qu'elle doit éviter et c'est pour ça qu'il est dans mon viseur et que je compte pas lâcher l'affaire.

Je n'ai pas pu résister à rentrer dans l'eau avec elle, ce qui m'a fait rire c'est quand elle ma vu rentré tout habillé dans la baignoire. Et le plus grand plaisir que j'ai eu c'est quand elle à sentie mon envie d'elle contre sa cuisse. quand elle a fondu entre mes bras je sais que là j'avais gagné une partie de la bataille, mais elle a été rude et dur en affaire, nous avons réussi à trouver un compromis sur un terrain d'entente branlant tenant à peine sur deux béquille. ça me soulage beaucoup qu'elle est accepté de toute manière je lui aurait pas laissé le choix si dans une semaine elle me dit rien je me chargerai d'éliminer son cousin quoi qu'il arrive. je suis le roi de ce pays et c'est moi qui crée les lois et personne n'a à me dire ce que je dois faire puisque c'est moi qui commande, mais avec elle j'ai beaucoup de mal elle me retourne le cerveau aussi facilement qu'une feuille volant dans les airs, cette femme est une sorcière elle a réussi m'envouter avec ses beaux yeux et son joli visage de poupée.

Et quand enfin je me serais débarrassé de lui, je vais faire le nécessaire pour la convaincre de me présenter sa famille d'adoption c'est elle qui l'a recueilli quand elle était mal et aussi ça va famille pour la remettre une fois pour toutes les points sur les i. Car ce que la vécu personne ne le mérite et je trouve ça dommage que les gens d'une même famille ne peuvent pas s'entraîner au lieu de se détruire dans l'indifférence générale. Comment un père et une mère peuvent ignorer la détresse de l'enfant je trouve ça impardonnable, mais c'est pas grave c'est moi qui m'en occupe dès à présent car maintenant elle m'appartient depuis le jour où je l'ai enlevé Amalia est à moi et ça personne me l'enlèvera, un jour elle deviendra ma femme.

Et là dessus je tiens parole et je ne changerai pas d'avis cette femme est fait pour moi pas une autre.

- kaled

- mh

- ca va

- maintenant que tu es dans mes bras oui dit-il malicieux

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant