Dès que le car est plein, le chauffeur un vieil homme nous salut ,nous annonce le depart la voix pleine d'entrain .
Il nous explique brièvement comment va se déroulé le voyage et s'installe derrière son volant ,ferme les portes du car, alors que moi j'ai toujours pas quitté des yeux remplis de larmes la vitré, mes amis toujours présents dehors aussi triste que moi de devoir nous séparer le coeur lourd de chagrin et le cars démarre, laissant tout ses personnes qui ont accompagné ses voyageurs sur le côtés.J'ai la main et le visage collé a la vitre,un dernier regard pour eux ,gardant a jamais cette image dans ma tête. Une fois trop loin
Pour moi ,ne les voyants plus,je me réinstalle dans mon siège avec l'appareil photo que mes amis mon offert comme cadeau a mon anniversaire, je l'adore. mon billet d'avion en poche et bien installé le car roule jusqu'à l'aéroport.Je suis excité et a la fois angoissé par se qu'il
M'attend et je sais et espère que harry me retrouve jamais. 1 heure plus tard nous sommes arrivé à destination . une fois en arrêt les portes du car s'ouvre et tout les passagers descendent joyeusement du car .moi dans la foulée je récupère ma valise à roulettes et me dirige rapidement vers l'hôtesse d'accueil pour qu'elle me dirige a la porte d'embarquement pour mon vole.Et voilà l'aventure commence pour le moyen Orient, je suis heureuse et la charmante hôtesse m'indique la bonne porte pour prendre mon avion,se que je m'empresse de faire n'ayant pas beaucoup de temps et c'est tout excité que je me dirige vers celle-ci et n'attend pas une seconde pour m'installer une fois qu'une autre hôtesse vérifie mon billet.
Mon bagages en soute,j'ai peu d'affaire.
J'ai qu'a attendre que tout les voyageurs de cette avion soit la et qu'il décollé enfin pour réaliser se qui arrive vraiment .
Même si je suis triste de quitté mes amis,je suis heureuse d'être là et je m'endort apaisé.Quelques heures plus tard je suis réveillé par un steward qui pousse un chariot et qui me propose un plateau repas,complètement grogui J'acquiesce la bouche sèche et sourit timidement en voyant le belle homme penché presque au dessus de moi,souriant malicieusement.
- désolé mademoiselle de vous réveillé...désirez vous manger ou boire quelques choses fit-il sur un ton chaleureux.
Gêné d'avoir été surpris dans mon sommeil, je sent mes joues chauffé jusqu'au oreille et marmone 《 oui》confuse.
Ses lèvres s'élargisse de plus belle en me tendant un plateau. Quand je voie le repas je ne put retenir ma moue de dégoût face a la nourriture bizarre qui ressemble à rien.
Je lui jéte un regard en coin n'osant le regardé et je le voie haussé les épaules contrit comprenant mon hésitation face a don plateau et s'en va servir les autres passagers. Le vole dura 7heure au court du qu'elle le steward à été au petit soin pour moi,se que c'est collègue féminine avait bien remarqué et se sont largement foutue de lui.
Le pauvre même si j'ai pas dupe de son manège pour me séduire. Il est beau pas de doute mais je ne ressenti rien pour lui, aucun frissons, aucune attractions rien.A la sortie de l'avion il sait même approcher de moi pour me donner son numéro en faisant un grand sourire et un clin d'œil en me disant appel-moi !!.
Que pouvais-je dire,rien, ne voulant pas l'humillié devant tout le monde < bonne poire> , j'étais sûrement rouge de honte.
Une fois dans l'aéroport assommé par la chaleur,je récupère mes bagages et après je me mit a la recherche de mon guide qui a été par mes amis,qui était là pour me faire faire plusieurs tout les visites guidé programmé à l'avance.Il s'appelle homard et par chance parlé aussi ma langue se qui me soulage grandement ne connaissant pas l'arabe .
Ils nous dirigea vers un cars hors d'âge ou des touristes y était déjà ,il m'explique au passage que je n'étais pas la seul pour les exploration de son beau pays .
Une fois installé dans un siège au fond du cars vieillissant la visite commença par la où on était et le soir nous dormions dans un hôtels qui était compris dans le forfait de la visite.
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...