Kaled
- je crois que cette fête m'ennuie profondément dis-je a riad
Se dernier me jéte une grimace qui exprime la moquerie en voyant mon air impassible au tentative de charme de certaines femme dans la salle.
- bonsoir mon roi je suis clarisse es ce que c'est danseuse on régaler votre vu a se déhancher comme des femmes du bas peuple qu'elle sont,
minauder une brune insipide a la peau légèrement orangé grâce au rayon UV .
- OUI!!dis-je sur un ton dure et se son des
Danseuses professionnels crachais je sur un ton glaciale en pensant à amalia.Je vit cette...femme < clarisse > rougir de honte ,t'en j'avais haussé le ton sous l'énervement et j'admets sans m'en rendre compte.
- mais mais essaye t-elle mais je la fait taire d'un regard noir
Je lui coupe l'herbe sous le pieds l'empêchant de continuer ,de dire des conneries qui m'auraitfait vrillé. Riad le voie et la congédié poliment a mon grand soulagement et une fois cette femme effacer de ma vue il me pose ma question
- pourquoi l'avez vous ma prit pour ces danseuse très charmante je l'avoue avoue t-il sourire au coin des lèvres
Je le regarde Incrédule qu'il n'ait pas vu, se que moi j'ai reconnu tout de suite.
- Parmit les danseuse il y avait amalia voilà pourquoi dit dounia arrivé a nôtres auteurs .
- ah désolé kaled dit-il gêné, je comprend alors votre énervement.
depuis avoir hisser le drapeau blanc de la paix, absoudre mes vilaines action avec mainte excuses,depuis que nous prenons le temps de mettre les choses à plat, le coeur sur enfin peut-être et presque l'âme pour l'un de nous deux sur un plateau d'argent. Je me sent revivre, même si c'est a pas de fourmi.
Cette femme est belle, merveilleuse et en approfondissant j'ai découvert mieux encore que la beauté extérieure. Oui celle de l'intérieur en énorme quantité et sans limite, elle est telle un ange descendu du ciel pour me tester, me tenté. Mais qu'elle femme bordel ,un nymphe sortie des eaux pour me tourmenté et mon coeur autant que mon âme sans réjouis autant qu'ils sont perturber et mais c'est pas grave je prends le paquets avec tout les options qui vont avec .Bien que sa commencer a bien avancé entre nous , m'accordant des sourires qui remplissait mon coeur de joie et des rires même marquantmon esprit à jamais. Il y a de sa une semaine amalia e à changé encore en doute . Tout ses presque envolé avec les efforts que nous avons fourni dans se chemin que la vie nous a mit devant nous pour apprendre a nous connaître et qu'elle m'aime enfin . Mais quelques chose la entravé et biensur tout gâché, même dounia la remarqué et j'en suis écœuré mais je lâcherais rien, jamais mais j'auraissavoir se qui lui a fait faire marche arrière.
Je suis une personne déterminé et je l'ais toujours été.
- alors votre altesse tout va bien me dit dounia
Je soupire et soupire fort fébrile malgré a une image d'elle qui apparaît comme par magies sous mes paupières ,le cadeau qu'elle ma fait était génial et ma beaucoup mais alors beaucoup plus,elle était vraiment splendide dans sa tenue de lumière et extrêmement sexy bordel ouais et rien qu'a cette pensé mon entre jambes se réveille comme hier tout la soirée, heureusement personne ne la remarqué, même elle je crois.
- oui dounia la surprise d'amalia ma beaucoup plus et je ne savais pas qu'elle connaissait la danse orientale je suis épaté d'ailleurs et je lui ait fait la demande curieux de savoir et elle ma répondu qu'elle connaissait plein d'autre danse de presque tout les pays.
- oui c'est vrai en fait c'est une sorte d'exsutoire pour elle, la...la d'où elle vient sa lui permettait d'oublier, le mal qu'elle subissait.
- qu'elle mal dounia Dis-je crispé
Même si je savais pour se harry,je voulais en connaître plus sur elle.
- Vous savez sont soi-disant cousin c'est lui qui l'a fait du mal et c'est par la danse quelle évacuées son chagrin .
- Merci Dounia je verrai ça avec elle en attendant vous pouvez aller chez vous ,vous reposez on se voit demain, bonne nuit à vous.
Dounia me remercie avant de partir et me salua avec respect, une fois quelle à quitté le palais je m'engage rapidement à l'étage en montant les marches quatre à quatre pour rejoindre les chambres au plus vite et surtout une en particulier celle d'Amalia j'avais qu'une envie la rejoindre c'était plus fort que moi j'avais envie de la voir dormir , de la toucher, de frôler, de sentir sous mes doigts sa peau de pêche satinée et douce. Ce soir les deux cadeaux qu'elle m'a fait on remplit mon cœur de joie et la fois de l'espoir pour l'avenir, car c'était sans conteste la soirée la plus féerique que j'ai jamais eu, je n'oublierai jamais et le cherirais toute ma vie. Mon souhait c'est qu'entre elle et moi ça évoluera vers le positif et le beau. je demande qu'une chose l'avoir rien que pour moi,cette femme depuis quelle demeure dans le palais ma retourner la tête , ma chamboulé le cœur et je compte ne pas la laisser repartir, je veux qu'elle reste ici avec moi quoi qu'il arrive si elle est en danger avec ce Harry et qui essaye encore de lui faire du mal,je m'occuperai de son cas personnellement.
Arrivé à sa porte je ne frappe pas ne voulant pas la réveiller et rentre directement en ouvrant porte délicatement veillant a faire le moindre bruit possible.
J'avance silencieusement dans la pièce mon regard dirigé vers l'objet de mon obsession < amalia >.Je la vit pas tout de suite dans le lit et décida de m'approcher un peu plus pour être sûr de pas me tromper en ressentant à cette instant à l'intérieur de moi de la panique. Et je vit juste quand je la découvris le lit endormie, si belle et le visage détendu, mais des bruit d'eau m'alerte immédiatement, il venait de la salle de bain me ramène a la réalité.
Subrepticement aussi silencieux qu'un félin je me dirige vers la salle de bain,la porte légèrement rabattu me permis de voir sans être vu et se que je vit m'etonna, c'était dounia.
Étonné de la surprendre dans la salle de bain, je me racle la gorge pour lui indiquer ma présence et elle sursauta en entendant, ce retourne l'air effrayer et se ravisa tout de suite après voyant que c'était moi et soupira soulagé.- vous m'avez fait peur dit-elle en mettant une main sur son cœur
Je ris et lui demanda
- que faites-vous la dounia
- je passais devant la chambre et je l'ai entendu faire un cauchemar et quand je suis rentré je me suis aperçue qu'elle pleurait, alors je l'ai consolé et je suis allé chercher un ange humide pour lui essuyer le visage là maintenant elle dort calmement
Sur et je lui dis encore
- merci Dounia maintenant vous pouvez y aller je vais m'occuper d'elle allez vous reposer
Dans un mots Dounia quitta la salle de bain et ensuite la chambre, me laissant seul avec amilia que je rejoinds bien vite. Mut par l'instinct je fis le tour du lit et m'assois sur le bord du matelas mes chaussures Pour être plus alaise et m'allongea à ses côtés et entrepris de la rapproché de moi. Elle remue légèrement le visage chiffonné par l'inquiétude et se radoucie au son de ma voix prêt de son oreille lui murmurant des mots tendre.
- chuutteee se n'ait que moi
Amalia chuchotant se moment là des mots qui fit remonter ma colère
- cacher il faut pas que harry me trouve sanglote t-elle
- je suis la ma douce je te protégerai, rien ne t'arrivera soufflais-je
- oh kaled j'ai besoin de...
Elle n'avait pas fini sa phrase la faisant mourir entre ses lèvres qu'elle s'était déjà rendormie lovés dans mes bras comme un petit chaton effrayé.
Je soupirai contrarié et ravala ma colère qui n'était pas dirigée vers elle alors je ressèrre mes bras et m'endormis mon visage dans sa belle crinière.
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...