J'ai passé une nuit horrible à rêver de harry, revoyant tout se qu'il ma fait subir par flache incessant, toute les frayeur qu'on été mon quotidien,du harcèlement que j'ai subit par lui, de tout les fois où il essayer de me coincé contre un mur d'un pièce pour tenter de m'embrasser de force et de ses mains baladeuse sur mon corps et tout sa à l'abri des regards. Des menaces constant de sa part toujours quand nous nous retrouvions seul lui et moi, sa a été franchementun enfer pour moi et personnene voyaitrien de ses machination . Je ne sais combien de temps se cauchemar à duré mais a la maison c'était devenu invivable, toujours sur le qui vive et faire en sorte de n'être jamais dans la même piece que lui ,marie ma meilleur amie ma beaucoup aidé aussi. Je me réveil en sursaut en hurlant à chaque fois que voie sa tête se rapproché de la mienne . J'ai chaud très chaud,transpirant abondamment je suis trempé à un telle point que les draps me colle et j'ai dû mal à m'en débarrasser, a gigoter je me suis emmêlé dedans, alors je me débat comme un beau diable pour m'en débarrasser pendant que les images s'efface progressivement de ma mémoire comme un film qui arrive au bout de son histoire, soulagé je soupire et me renfoncent dans l'oreille soulagé d'avoir une trêve. En même temps c'est ma faute qu'elle idée j'ai eu de lire le nouveau courrier que j'ai reçu aujourd'hui, planqué avec l'autre sous mon matelas de peur que quelqu'un tombe dessus. il vient de paolo qui suis harry a la trace et les nouvelles son pas engageante mauvaise même, mon cousin ne lache rien. Apparemment il est au moyen Orient, sa sent pas bon pour moi sa et je suis persuadé que ces courriers sont le declancheur de mes cauchemars.
Je ferme les yeux en soupirant de lassitude en pensant me reposer enfin en enfoncent ma têtedans le coussin moelleux en fermant les yeux épuisé, mais à peine les yeux clos que les cauchemars recommence je me débats comme je peux jusqu'à sentir deux bras fermes et un corps chaud et ferme contre moi m'entourer de sa chaleur et une voix chaude me chuchoter à l'oreille des mots apaisant, un souffle chaud sur ma nuque et des petits baisers . je reconnais se parfum et cette voix envoûtante < kaled > il est tout contre moi essayant de me rassurer .
- chute la la se n'ait qu'un cauchemars dit-il en me calinant
- oui marmonant entre mes lèvre
Les yeux toujours fermé je profite de se moment de douceur et kaled ne me posant pas de question se qui m'arrange bien ne fit que me réconforté jusqu'à se que je me rendorme profondément mais je savais que j'y couperai pas ,pour l'heure je profite de se qu'il me donne pour cette nuit
- rendors toi ma douce
- mhhh se fut tout se qui sortie de ma bouche trop épuisé.
Je l'entends rire discrètement la bouche contre mes cheveux et déposer un baisé tendre en resserrant ses bras sur moi et
Je m'assouppie heureuse et détendu .4 heure plus tard je me réveille doucement toujours entre ses bras mes yeux peine à s'ouvrir encore gonflé de sommeil. Quand j'y arrive enfin j'avise l'heure sur le reveil qui est sur la table de nuit a ma droit ,il est 9 heure exactement, puis je tourne ma tête de l'autre côté et voie deux bille couleur ambre qui m'observe en silence, les yeux descende plus bas et voie un beau sourire plein de tendresse.
- bonjour mon roi chuchotant
- bonjour jamali ( ma beauté) bien dormi
- hm oui et toi
- la meilleure nuit de ma vie
Nous continuons a nous dévisager en silence et sans que je sache pourquoi et comment nos lèvre se rejoigne,j'ai l'impression de rêver a se moment que ce qu'il se passe est dans ma tête. Kaled voyant doit lire ma stupéfaction sur mon visage, alors pour montrer que je ne rêve pas commence a faire remonter ses mains le long de mon corps en aggripant mes cuisses suivie de mes hanches pour échoué sur mes fèsses. Je comprends alors que je ne rêve pas quand il affiche un sourire ses lèvres toujours coller au mienne, se qui me fait rougir sentant une chaleur peu commune envahir mon bas ventre et de million de petite étoile comble ma vu .
- sa fait longtemps que je rêve de se moment me sussure t-il
- a ah bon
- sent tu la tension entre nous
- n non je je sais se que sait dis-je troublé
- que ressent tu quand je te touche la dit-il en resserrant l'étreinte sur mes fèsses en le malaxent en douceur d'un geste plein de sensualité.
- j'ai chaud là dis-je en touchant mon bas ventre
- alors oui tu la sent,tu sais juste pas la nommé mon amour. Je te désire tellement mon coeur, ma vie me déclare t-il
Moi tourmenté je ne sais plus où regarder, quand lui continue ses douces torture à mon corps qui frémis a présent sous ses mains experte,mon coeur s'affole et une chape de bien être m'innonde de douceur chaude en envoûtante, je ne réponds pas a se qu'il me dit, de tout manière que pourrais-je dire je ne connais rien de tout se qui s'apparente au plaisir charnel mais bizarre malgré notre première rencontre peu encourageante, je veux que sa soit lui ma première fois, alors ne trouvant pas les mots je lui montre que je suis prête et que j'ai envie qu'il continue et même plus.
Je me laisse allé a ses douces carrèsses qui augmente et change de tant à autre de direction sur moi, kaled comprenant le message en me voyant fermer les yeux et pousser un soupire de contentement accentue ses carrèsses me menant sur un nuage de douceur englober de sensualité
- ouvre les yeux mon amour
Alors j'ose et les s'ouvrent combler par sa douceur
- le cadeau que tu me fait la ne peu pas me faire plus plaisir ma déesse
- ka led bafouillais-je quand sa main descend plus au sud
- oui mon ange,tu aime dit-il en me carréssant
- ou oui étouffant sous ses mains qui prennent soins de mon sexe
- que tu es belle quand ton visage est inondé par le plaisir
- oh oui continue
- a vos ordres ma beauté
Emporté par la déferlante je m'agrippe a se que je peu et apparemment c'est ses cheveux ou mes mains se sont glisser pour redescendre autour de son cou
- laisse toi allé je vais ton montrer mon bébé, te montrer comment moi je vais t'aime.
- je je n'y connais rien
- mais moi si laisse toi faire et regarde
Kaled arrive à faire glisser mon short avec ma culotte avec geste tendre, fait glisser ses doigts sur mon clitoris déjà bien humide et glisse son index a l'intérieur de moi et commence de doux va et vient d'une lenteur infernale à mon corps défendant, je finis par basculer ma tête en arrière et lui en profite pour y déposer une myriade de baiser langoureux.
- oh mon amour que tu es belle
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...