soirée d'anniversaire. s

554 58 2
                                    

A peine rentrée dans la salle de réception ou se passe la fête d'anniversaire. La pièce est plongé dans une semis obscurité mais je vois que la piste de danse à été quand même évacuer pour nous laisser la place et que tout les invités dont kaled son deja installé dans des fauteuil confortables devant attendant la surprise réservé au roi de la soirée < kaled >.

Dounia vient à notre rencontre avec un dés serveur qui va nous dirigé, elle averti qu'il est au courant de rien, sauf que c'est une surprise pour son anniversaire.

Kaled ne ma jamais vu danser hors au gala, quand nous avons danser ensemble mais ça c'était une dans de salon, rien avoir avec se que je vais faire se soir. Et en y pensant je glousse la main sur ma bouche couvert par le masque.

- au fait il ma demandé ou tu étais, je lui ait que tu étais très occupée mais que tu pas tardé, maintenant courage amalia avec se que tu as sur la tête il te reconnaîtra pas.

- euh tu m'inquiète là dis-je mal assurée

Dounia balaie de la main pour me faire comprendre que je dit des bêtises et que je devrait y aller, avant qu'il s'impatiente tous . Et repas comme elle est venue rejoindre le font de la salle, pendant que le serviteur nous dirige en longeant la scène où se trouve musiciens.

Ma place parmi les danseuses se trouve au deuxième rang, je ne voulais pas me retrouver face à lui et grâce aux premières filles il ne me voit pas , il ne sait pas que je me trouves là devant lui, à rouler des hanches et ondulé pour lui, mais bientôt il le saura quand je me retrouverai seul face à lui .

Dans un discret jeu de jambe avec ma voisine je me retrouve au centre,mais même de la ou j'étais je le voyais, assis comme le roi qu'il ait, concentré sur notre spectacle.

Nous sommes bardé de voile et en dansant nous les fonds volé autour de nous dans un jeu sensuel de bras et de mains tout en jouant de notre corps.
Je voie son regard qui nous observe une a une ,perplexe de nous voir masqué.

A la deuxième partie de la chorégraphie, les filles s'en vont une après l'autre en se démasquant ,saluant kaled respectueusement comme c'était prévu et fuit en se cachant.

Nous étions six sur la piste à danser et je me retrouve seul, sous les yeux ébahi des invités et de kaled qui se reprend vite ne voulant montrer aucun signe d'intérêt en remettant vite un masque d'indifférence, qui me fait bien rire car il sait toujours pas, que c'est moi. comment
Je le sais parce-que je l'ait vu ,me chercher en regardant partout dans la salle inquiet ,il à même demandé a un serveur et à dounia d'aller me cherché, quand j'ai vu sa ma touché en plein coeur ,de voir qu'il a autant d'attention pour moi .

Alors je plonge mon regard dans les siens, fait un leger signe au musicien et  la musique change ,elle devient douce,plus sensuel pour se que je vais faire.
Sous leurs yeux j'y mets tout mon âme et mes sentiments,en me lâchant jamais kaled du regard. Se qu'il sait pas c'est que sous mon masque il y a un voile de la même couleur que ma tenue.
Je joue de ma souplesse et bouge indépendamment chaque partie de mon corps en jouant de mes charmes

Tout en ondulant je m'approche de lui et comme il est écarter des autres, il y a beaucoup d'espace autour de son fauteuil,  alors je pose le bout de mes doigts sur son épaule et fait le tour de son fauteuil en dansant tout en gardant le contact en prenant tout mon temps en le charmant et donnant quelques coup de hanche. je ne le voie pas mais je sent qu'un regard me brule la peau du dos et les petits cheveux dans ma nuque se redresse électrisé . Enfin face à lui je me courbe pour mettre mon visage encore masqué a sa hauteur et cherche ses yeux 5 bonne seconde quand enfin il a le courage de me regarder, c'est là que j'enlève le masque en le balançant derrière mon épaule droite et lui sourit.

le souffle d'orient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant