Kaled l'avait caliner longtemps sans jamais aller au delà de simples baisé échanger elle voyait que son départ pour ses devoirs en tant que roi lui coûter à kaled qui apparemment lui fit difficile et le fait peut-être de la laisser seul, s'interroge t-elle. se qui me fait sourire ,je comprenait pas pourquoi il se retenait temps vis à vis de moi.
Sachant que certains ne se privé pas et cette pensée la ramène a Julien se qui me fit frémir d'honneur en repensant au courrier que j'ai reçu il y a de sa 2heure.Alors tu as pris des roses bien chaud pour me détendre et oublier tout ses mauvais souvenirs et éloigné toute cette tension dans mon corps déjà mis a rude épreuve par un certain< roi très vilain>
Pouffant les yeux fermés, la nuque reposant sur le rebord de la baignoire.- amalia tu veux de l'aide pour te laver d'une voix qu'elle reconnus sans peine
Je sourit de la vaillance de dounia
- non c'est gentil mais tu voie la j'ai envie d'être seul.
- tu es sur que ca va s'inquiète cette dernière me retenant de l'envoyer bouler.
Dounia et tu es une vraie Mama italienne, ne laissant personne respire et toujours aux petits soins pour les autres point mais pour une fois j'avais envie d'être seule avec moi-même et ça elle avait du mal alors sur un peu ferme je lui dis en relevant la tête pour la regardé
Bien en face.- parfois même souvent j'aime bien qu'on me laisse tranquille ,j'ai besoin d'être seul par moment, Je t'aime beaucoup n'en doute jamais. mais là ce soir je veux être tranquille avec moi-même dis-je d'un ton ferme
Dounia acquiesça en s'inclinant sachant qu'elle aucun droit de la contré etant à ses ordres malgré le lien d'amitié qui les unissait depuis le premier jour et je vis à son regard qu'elle ne prenait pas ombrage au contraire ses yeux reflet la tristesse et l'inquiétude. Mais savais que j'en avais besoin d'être seul vraiment seul. Repartant comme elle est venue en refermant la porte en silence. Sans dire a amalia qu'elle dirigeais vers le bureau de son roi,pour une petite entrevue privée comme il lui avait expressément demandé.
Quelques minute plus tard toujours allongé dans l'eau chaude parfumé a la rose j'étais enfin bien et détendu . je suis envahit de douceur entouré de la chaleur de cette l'eau bienfaisante qui me faisait somnoler à moitié.
Je me sens tellement relaxer que je soupire avec je suis sur un sourire Béa sur les lèvres.Kaled raad elkazard
Dans mon bureau l'esprit tracasser, je tourne en rond sous le regard impassible de mon bras droit qui suivait ma progression d'œil torve a la limite de la moqueries , et que son statut empêcha d'exprimer. Mais d'humeur ambivalent je suis fit signe de s'exprimer en levant la main vers lui et lui peu sur lève un sourcils me demande silencieusement si il pouvait vraiment se le permettre, affichant par la même occasion un sourire en coin sacarstique.
- bon va s'y dit se que ta à dire une bonne fois, dépêche car tu m'énerve a te foute de ma gueule riad dis-je irrité
- moi!! dit-il imitant un homme choqué en posant une main sur sa poitrine en papillonnant des yeux exagérément.
Je lève les yeux au ciel faussement lassé par son comportement.
- bon d'accord avoue riad en reprenant un semblant de sérieux en se pinçant les lèvres.
Riad gratte par la même occasion son menton pourvu d'une légère pilosité en pleine réflexion, sans réfléchi t-il a la façon de sortir sa question sans se faire mordre par son ami et roi. Après quelques seconde lève son index vers moi et dit
- amalia affichant un moue moqueuse
Et moi je grommele un oui en mes mâchoire contracté ,se qui semble le réjouir fortement, 《sale chieure 》me dis-je
- alors insiste t-il qu'es qui te chagrine tant avec elle
Au vu de notre amitié et sachant que je pouvais me confier, je lui fit non sans crainte de montrer un certaine faiblesse, que je doit cacher tout les jours, voulant montrer un côté fort à mon peuple. un homme courageux, intrépide, sans peur prêt a défendre les seins.
- elle était bizarre tout a l'heure, comme si elle avait peur et quand même et caché quelque chose, comme un enfant qui a peur de se faire surprendre dans sa bêtise....elle était très tendue,comme si elle s'attendait a être réprimander et sa...m'intrigue je sent que quelques chose m'échappe, je sais pas se que sais et sa m'énerve de pas savoir grognais je
- tu sais...commence riad,le peuple est fière que tu soit leur roi dit-il en me souriant gentil.
A ses mots mon torse se gonfle de fierté, qui se dégonflé vite car je sent qu'il ya un< mais >, dans sa phrase et je me trompe pas quand je voie son regard énigmatique me sondé silencieusement .
- seulement il te reproche une chose...dit-il hésitant, ton manque de douceur, il te sente fermé côté sentiments repoussant tout personne à s'approcher comme...une femme et j'avoue que pendant un moment cette pensé ma traversé l'esprit jusqu'à...elle car maintenant je te trouve changé depuis dit-il non sans crainte sans doute de me froissé dans mon orgueil.
J'allais répondre quand quelqu'un frappa vigoureusement a la porte, comme si ,il y avait un danger dans le palais.
- oui répondis-je agacé d'être déranger dans cette conversation qui commençai a être intéressante. Savoir ce que le peuple pensait de moi était important.
- nous reprendront cette conversation plus tard dis-je à riad .
Je le vit répondre positivement a ma demande en se pinçant les lèvres dans un sourire gêné.
Dounia rentrais dans mon bureau essoufflé comme si elle avait courut pour arriver rapidement, se qui me fit froncé des sourcils inquièt pour le coup, qu'es qui se passe là, pourquoi elle a l'air affolé et inquiète.
- parle dounia je t'écoute m'en pressais je de dire ,pour savoir se qui se passe.
Heureusement dounia ne se fit pas prié et cracha rapidement le morceau
- elle est...bizarre
- comment ça m'inquiètais-je
- quand je lui ai proposé mon aide pour le bain, elle était distante et froide, souhaitant absolument rester seul, c'est se qu'elle ma dit non sans froideur dans sa voix et son attitude...sa..m'inquiète dit-elle sa voix teinté de tristesse sous-jacent .
- merci dounia je vais voir se qu'il passe dis-je en me dirigeant vers ma sortie
Riad me stoppe en se racla le george réclamant tout mon attention ,se que je lui donne pressé dans découdre avec elle ,car moi aussi maintenant j'étais inquiet de se changement opérer sur elle et son humeur qui d'habitude était assez doux avec une teinte de timidité qui me plaît chez elle. Pourquoi se changement tout à coup, tout se passait bien entre nous et avec dounia qu'es qui se passe ?, a t'elle reçu de mauvaise nouvelle par téléphone ?? , je me pose des milliers questions pendant que je rejoins sa chambre d'un pas résolument ferme pressé de la revoir et savoir se qui ne va pas ,je ne supporte pas quand elle est pas bien et elle est au plus mal je le sent.
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...