La soirée se finissant en apothéose dans la joie et la bonne humeur, le dîner était parfait et tout le monde se câline pour se souhaiter bonne nuit avant de rejoindre ses quartiers, c'est-à-dire les chambres d'inviter pour eux et pour moi et Kaled notre chambre.
Et le trouve extrêmement calme et ses regards qu'il me jette de temps en temps son plein de sous-entendus et je dois avouer que cela me titille un peu, parce que franchement je sais pas ce qui se trame dans sa tête et à quoi il pense, est-ce qu'il est en train de préparer un coup tordu à mon encontre pour que je perde notre Parie ou alors a-t-il d'autres soucis en tête je ne serai jamais. Son air imperturbable ne la pas quitté depuis tout a leurs,bien qu'il soit resté joviale avec ma famille et très a l'écoute.
Regrouper en cercle entouré de ma famille je discute une dernière fois avec eux, avant d'aller rejoindre nos chambres respectif, je le vois du coin de l'œil tout en discutant me regarder les mains dans les poches arrière de son pantalon l'air de rien comme depuis tout à l'heure,adossé au mur prêt de la fenêtre. Au moment où je réponds à Marie à une de ces blagues, d'un coup je me rappelle de la mienne que je lui proférer comme une menace quelques heures avant de découvrir que toute ma famille était là et souris bêtement en y repensant.
《 j'espère qu'il ne la pas prit au sérieux 》 m'angoissais-je
Mon cœur se mit a battre fort,commençant à transpiré en plein doute. quand marie me ramène à elle.__ et pourquoi tu souris j'ai rien dit drôle pourtant dis Marie
Je Cache mes pensée en haussant des épaules.
__ pour rien t'inquiète je viens juste de me rappeler un truc dis-je évasivement
En les balayant de la mains en repoussant en même mes doutes__ et je pourrais savoir ce que c'est dit-elle curieuse
Je retiens un jurons et sourit
__ oh c'est rien d'important t'inquiète demain ça sera vite oublié tente ais-je d'esquiver les millions de questions que je vois à travers ses yeux
Marie peu convaincu fais une moue dubitative, mais n'insiste pas et quelque part ça m'arrange beaucoup car je n'avais pas envie de lui expliquer la blague voilé d'une fausse menace menace que j'avais quelques heures auparavant proférer à l'encontre de Kaled et elle ce serait foutu de moi j'en suis sûr, Marie es quelqu'un de très vivant et adore s'amuser. tous les jours et un jour de fête pour elle, Marie ne pense qu'à s'amuser et c'est pour ça que je l'adore elle m'apporte un vent de folie que moi je n'ai pas et dont j'avaisbesoin a l'époque pour me changéles idées face au menace d'harry et puis sa fidélitéen amitié était àtout épreuve. Quoi qu'il arrive marie ma toujours soutenu et protéger.
Nous finîmes par nous séparer et rejoindre chacun sa chambre dans un brouhaha joyeux. Et moi tranquillement j'ai remonté le couloir jusqu'à l'escalier pour rejoindre ma chambre car c'est les invités se trouvaient au rez-de-chaussée et tous les tâches du haut appartenait à Kaled.
Kaled avait dû monter avant moi car je ne le vit pas dans le couloir qui venez à notre chambre.
Pendant que je marchais tranquillement,m'arrêtant devant la porte j'ai pas prêté attention a sa présence, il me suivait de loin silencieux , je rentre tranquillement dans la pièce et me diriger directement vers la salle de bain tout en me déshabillant arrivée devant la baignoire j'ai ouvrir le robinet et attendit que l'eau soit chaude pour boucher le trou et je verse des sels de bain qui sentait bon la vanille et de caramel j'adorais ses sels de bain plus que les autres, pour moi c'était la plus parfumée. Quand l'eau fut à la bonne hauteur je fermer le robinet, puis ne perdit pas de temps pour rentrer dans l'eau en gémissant de bonheur au contact de l'eau et assise au fond de la baignoire, je me laisse glisser en arrière il pose ma tête sur le rebord de la baignoire en fermant les yeux et tu me détendis instantanément, de mes doigts je triturait la mousse qui flottait au-dessus de l'eau. Au bout de quelques minutes je senti mon corps se détendre et mes yeux papillon nerf résistant au sommeil car je commençais à partir dans le pays des songes . alors je me releva alangui, pour me secouer avant de m'endormir dans la baignoire. et je remarqua que maintenant qu'un silence régnait dans toute la pièce, qui m'a mis mal à l'aise et que je n'avais sans doute pas remarqué avant trop pressé de prendre son bain, pour me relaxer de cette journée haute en émotions.
Je ne le remercierai jamais assez d'avoir fait venir ma famille,ce constat me serra le cœur car je n'ai pas pris le temps de le remercier du geste qu'il a fait pour moi. Je ne sais pas où il se trouve et aucun bruit dans la pièce m'indiquer sa présence ,je me demandais ce qu'il était en train de faire alors prit d'un doute je me redresse un peu à l'aide de mes épaules et je me mis à l'appelé.
__ kaled, KALED
Personne pas un bruit, quand une grande main attrape délicatement ma nuque,se qui me fit poussé un petit cri de frayeur et j'entendit tout prêt de mon oreille
__ j'adore ta tenue mon ange son souffle balayant mon visage.
Soulagé je senti son grand corps me rejoindre dans le bain, je dut quand même m'avancer pour lui laissé de la place,pour se mettre derrière moi.
A peine assis c'est bras m'entoure sans me laisser le temps a quoi que se soit étant déjà entre ses jambes. Il est tellement grand, ses longs jambes légèrement relever, ses genoux dépasse un peu du rebord .il me colle a lui et me rapproche de son buste embrasse ma tampe jusqu'à mon oreille et me dit
__ j'ai une autre surprise pour toi mon cœur mais sa attendra qu'on sorte de là.
__ ah bon qu'es que sais
__ tu verras mon aimé, ne sois pas pressé ont à toute la nuit pour le découvrir ,maintenant je vais te laver tu veux bien dit-il langoureusement
Échauffer par sa voix chaude et suave, j'accepte d'un mouvement de tête silencieux.
__ bonne réponse mon coeur
__shams hayati ( soleil de ma vie)
__ hayati ( ma vie)
Il se penche et récupère le gèle douche, les mains de kaled remplis de savon parfumé a la rose se mit en mouvement sur tout mon corps dans des gestes attentionné et doux qui me fit frémir, faisant fleurir sur ma peau une chaire de poule s'irricant au passage de ses mains.
__ tu as peau satiné et douce c'est bonheur de la toucher.
__ je te renvoie le compliment comment a le savonner
Frottant ses trapèze, c'est pectoraux et ses abdominaux . Cette homme était parfait pensais-je en descendant toujours plus bas, sous son regard taquin.
__ que fait tu m'interroge t-il
__ je te lave voyons dis-je innocemment
__ mh tu en ait sur continuant lui aussi à me frotter de plus en plus bas
Je sourit en le voyant faire
《 petit malin 》
__ oui dis-je en attrapant sa queue entre mes doigts l'ensserant délicatement.
Je le vit fermé les yeux en penchant la tête en arrière et soufflé en me disant
__ c'est pas du jeu là, dit-il la voix enroué par le désir qui monte en lui
__ désolé si je repect pas les regles du jeu dis-je malicieuse.
VOUS LISEZ
le souffle d'orient
RomanceJe m'appelle amalia ivaro, enfin plus maintenant. Je suis heureuse maintenant, la vie ou le hasard, ma apporté un beau cadeau l'amour et le respect d'un homme . Là où je croyais plus en rien, Là où jour après jour je devais compté que sur moi, le d...